mon pas a pas bague

Re : mon pas a pas bague

il y a des bagues dans ma galerie faites en résine et c'est faisabe biensur avec la pate. j'avais simplement une envie très forte :shocked: lol de faire des colliers mdr

bientôt je ferais des bagues en pate, finition en gel finition;

bisous:happy: je posterai les photos!!

d'accord c'est super alors

Et maintenant je voulez faire des bague que avec des cette magique pate MDR

d'accord c'est super alors

Et maintenant je voulez faire des bague que avec des cette magique pate MDR
je pense quand mm que pour les protéger il faut les couvrir en couche fine d'un gel construction ou de finition sinon ça n'est pas assez solide. Une fois séché ça fait comme du platre et ça a tendance à s'éfriter...

je pense quand mm que pour les protéger il faut les couvrir en couche fine d'un gel construction ou de finition sinon ça n'est pas assez solide. Une fois séché ça fait comme du platre et ça a tendance à s'éfriter...

oui faut mettre une couche de gel , et moi je met du vernis avant pour donner une couleur c'est encore mieu (meme sur le dessous c'est + esthétique ! bisous

je vais commencer cette semaine j'en profite d'etre en vacance hihi! je vous montrerais mes chédoeuvres lol en plus sur ibay j'ai commendé du lien noir pour faire des colliers et je me demandais a votre avis es qu'on peut avec des supports de clou d'oreille faire des boucles d'oreille avec cette pate car j'en ai mais je sais pas comment mi prendre donc si vous avez des conseil...
sinon ptitbichon merci a toi pour ce poste et +1

je vais commencer cette semaine j'en profite d'etre en vacance hihi! je vous montrerais mes chédoeuvres lol en plus sur ibay j'ai commendé du lien noir pour faire des colliers et je me demandais a votre avis es qu'on peut avec des supports de clou d'oreille faire des boucles d'oreille avec cette pate car j'en ai mais je sais pas comment mi prendre donc si vous avez des conseil...
sinon ptitbichon merci a toi pour ce poste et +1

merci pour les +1 les filles

je ne peux pas te renseigner comme ca je ne vois pas ce que ca peut etre
mais tu peux en faire des boucles d'oreilles avec cette pate!
bisousss

j'ai fait mes deux premieres bagues grace à ton pas à pas mais je les ai faite en fimo car chez cultura ils n'avaient plus de pate à modeler

Ai trouvé la même pâte chez "artrium"... Ai pris le sachet d'1kg... Ai hate de commencer... Merci pour cette merveilleuse trouvaille... :+1:

j'ai trouvé de la pâte dans un magasin de bazar près de chez moi qui s'appelle "top la".. Si vous en avez près de chez vous...

dit donc CATICIL c super mimi se que tu fait moi j ai tout pour faire mais aucune idees

merki:42-baby:

je m'éclate à faire ça. petits cadeaux pour les fêtes de noêl... je joinds l'utile à l'agréable...lol

on fait ça avec la pate blanche et on recouvre de gel construction ou finition ou, pour ma part, de résine clear
super économique et c à ton goût:yes:

c'est très joli ! t'a de l'idée hihihi

Citation:
Envoyé à l'origine par laura01421
Moi qui n'y connait rien j'ai quelques question .

Tu met d'abord une 1ere pose de gel de construction et apres tu fais ce que tu veux ? ou tu met directement sur la pate a modeler
Tu as utiliser des gel de couleur ?
On peut peindre dessus?
fini tu par un gel de finition ?

merci pour ton pas a pas super
bisous

moi je fais ma forme, je laisse bien secher, ensuite je met une couche de vernis ou tu peux mettre une couleur french pour faire le fond et ensuite tu decore... moi j'utilise la construction c'est tout

mais tu peux faire ta deco acrylique ou autre direct sur la pate

voila bisoussss

merci beaucou ;)

j'ai acheté les supports bague cette aprem faudra que j'essaie

Retour