gwen
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : enceinte avec un sterilet?
moi avec la pillule s etais cata,oublis tous le temps et miléna est la grace a un oublis lol je dit grace car j suis trop heureuse d avoir mon ti chat :-D
et ici bein j ai plein de truc :-( j espere que c des ider!!!lol
ici j ai mal au ventre depuis l matin sa m enerve!
oui oui j vous tient au courant,j vais encore attendre pour aller voir le gygy car de toutes facon meme si sa serrais sa bein sa changerais rien car j suis contre l IVG mais bon on verra!j me dit tous le temps que c pas sa!et puis de miléna j en etais persuader!et la bein je c pas...
mdr :11-crying: nan mais si c sa j c pas j fait koi :-( j vais encore attendre une semaine et j irais voir mon gygyBon Gwen, si çà peut te rassurer ... j'ai fait un méga oublie de pilule ce mois-ci ... J'attend "des nouvelles" pour mardi ...
Allez fais un test tu seras fixée bichette. Pis sinon on réserve une chambre commune à la maternité loooooooooooooool
moi avec la pillule s etais cata,oublis tous le temps et miléna est la grace a un oublis lol je dit grace car j suis trop heureuse d avoir mon ti chat :-D
oui,c pour se que j ai mis le miréna mais bon j ai lu sur les net plein de bébé sterilet et miréna :-(je te dis ce que mon gygy m'a dit que le minéna bloque l'ovulation car la progestérone bloque l'ovulation par contre c'est pas le cas avec un normal
bein oui mais bon le pire c que je ne pense pas du tous a sa,mais alors la pas du tous car j en vx plus!lolca m'arrive la meme chose, ya une bonne semaine j'avais des nausée et des vratige (ca j'en ai pas eu durant ma grossesse des vertiges), j'etais devant la cuvette mais rien ne sortai pourtan j'etai tres mal.
Et desfois je sens aussi mon ventre bouger mais je vois que c'est plutot mon intestint et pas un vrai "coup".
Donc je me suis aussi posé la question, mais je pense pas
en tout cas tiens nous au courant !
et ici bein j ai plein de truc :-( j espere que c des ider!!!lol
ici j ai mal au ventre depuis l matin sa m enerve!
oui oui j vous tient au courant,j vais encore attendre pour aller voir le gygy car de toutes facon meme si sa serrais sa bein sa changerais rien car j suis contre l IVG mais bon on verra!j me dit tous le temps que c pas sa!et puis de miléna j en etais persuader!et la bein je c pas...