enceinte avec un sterilet?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début
Re : enceinte avec un sterilet?

Bon Gwen, si çà peut te rassurer ... j'ai fait un méga oublie de pilule ce mois-ci ... J'attend "des nouvelles" pour mardi ...

Allez fais un test tu seras fixée bichette. Pis sinon on réserve une chambre commune à la maternité loooooooooooooool
mdr :11-crying: nan mais si c sa j c pas j fait koi :-( j vais encore attendre une semaine et j irais voir mon gygy
moi avec la pillule s etais cata,oublis tous le temps et miléna est la grace a un oublis lol je dit grace car j suis trop heureuse d avoir mon ti chat :-D
je te dis ce que mon gygy m'a dit que le minéna bloque l'ovulation car la progestérone bloque l'ovulation par contre c'est pas le cas avec un normal
oui,c pour se que j ai mis le miréna mais bon j ai lu sur les net plein de bébé sterilet et miréna :-(

ca m'arrive la meme chose, ya une bonne semaine j'avais des nausée et des vratige (ca j'en ai pas eu durant ma grossesse des vertiges), j'etais devant la cuvette mais rien ne sortai pourtan j'etai tres mal.
Et desfois je sens aussi mon ventre bouger mais je vois que c'est plutot mon intestint et pas un vrai "coup".
Donc je me suis aussi posé la question, mais je pense pas ;)

en tout cas tiens nous au courant !
bein oui mais bon le pire c que je ne pense pas du tous a sa,mais alors la pas du tous car j en vx plus!lol
et ici bein j ai plein de truc :-( j espere que c des ider!!!lol
ici j ai mal au ventre depuis l matin sa m enerve!

oui oui j vous tient au courant,j vais encore attendre pour aller voir le gygy car de toutes facon meme si sa serrais sa bein sa changerais rien car j suis contre l IVG mais bon on verra!j me dit tous le temps que c pas sa!et puis de miléna j en etais persuader!et la bein je c pas...

bene,tu serrais contente?ta puce a 1 an dans sa va encore!lol:biggrin:

bene,tu serrais contente?ta puce a 1 an dans sa va encore!lol:biggrin:

Disons qu'on avait prévu à la base de reprendre les essais l'été prochain mais si c'est maintenant ben c'est pas grave du tout !!

je serais toi je ferais un test pour verifier!
Ma soeur ainée a eu sa fille avec le stérilet ( cependant tout c'est tres passer)
On ne peut jamais etre sur a 100% des contraceptions.

coucou moi j ai porté le mirena et au bousde 2 ans jai u tres mal des contractions mais j ai pas consulté cars jen aver avent mais la un peus plus ford je me suis pas inkiéter mon sterilet c est deplacer et bebe 4 et la
en faite ou je me suis apercu et bient mon sterilet et tombet on voyer la ficelle donc j ai consulter et fait echo bebe etais deja implanter j ai u une petite infection et c est pour sa que je suis tomber enceinte pour des petite contraction que je coyé innodin lol dons je fait partie des femme eceinte avec sterilé et et en plus le mirena

Disons qu'on avait prévu à la base de reprendre les essais l'été prochain mais si c'est maintenant ben c'est pas grave du tout !!
ha bein ca va alors :-D
je serais toi je ferais un test pour verifier!
Ma soeur ainée a eu sa fille avec le stérilet ( cependant tout c'est tres passer)
On ne peut jamais etre sur a 100% des contraceptions.
non c sur et j ai pas plus confiance au sterilet qu a la pillule mais j peut plus prendre la pillule donc...oui mais j v faire un teste mais pas tous de suite, j ai envie de passer noel tranquille mdr car si c positif :-(

coucou moi j ai porté le mirena et au bousde 2 ans jai u tres mal des contractions mais j ai pas consulté cars jen aver avent mais la un peus plus ford je me suis pas inkiéter mon sterilet c est deplacer et bebe 4 et la
en faite ou je me suis apercu et bient mon sterilet et tombet on voyer la ficelle donc j ai consulter et fait echo bebe etais deja implanter j ai u une petite infection et c est pour sa que je suis tomber enceinte pour des petite contraction que je coyé innodin lol dons je fait partie des femme eceinte avec sterilé et et en plus le mirena
bein ici depuis hier j ai de tres forte douleurs dans le ventre :-s
on dit que c rare de tombée enceinte avec un sterilet mais j ai vu des tas de temoignage et sa m fait peur!mais bon vo mieux apprendre une grossesse qu une maladie :-D

salut. j'en suis a mon 4eme sterilet.le dernier depuis 3ans.tu as toujours un risque qu'il se deplace. avec le dernier ,plus de regles,de temps en temps des nausées,et en periode ou je devrais etre indisposée poiiktrine douloureuse et qui gonfle(ce qui n'est pas pour deplaire a Mr lol).j'aime autant te dire qu'au debut j'achettais des tests de grossesse car j'y croyai a chaque foies.par contre pour les douleurs j'ai fait la tortue et du coup j'ai un kiste sur une ovaire.si j'etais toi je consulterai au moins tu seras tranquille.bises

oui fais un test de grossesse au plus vite tu le fais au plus vite rassuré
bon si y a bébé bé seul reste votre choix a ton homme et a toi de le gardé ou non
courage

Bon ben pas de bébé 2 pour moi ^^ les wéwettes ont débarquées comme prévu

bein moi ca va,j ai plus de signes lol
plus rien pour le moment!
hooo béne ,t decue?

je viens de lire le post!! et Gwen ça aurait pu être cool! on aurait stréssé ensemble ;o))))

Coucou ma belle, j'ai une connaissance qui est tombée enceinte alors qu'elle avait un stérilet! Il aurait soit disant bougé car elle aurait pris du poids... A certifié, je ne sais pas si c'est réelement possible ou non. Mais quoi qu'il en soit, fais un test au plus vite, et pour être certaine va faire une petite prise de sang, au moin tu sauras quoi.

Biiisous

Coucou ma belle, j'ai une connaissance qui est tombée enceinte alors qu'elle avait un stérilet! Il aurait soit disant bougé car elle aurait pris du poids... A certifié, je ne sais pas si c'est réelement possible ou non. Mais quoi qu'il en soit, fais un test au plus vite, et pour être certaine va faire une petite prise de sang, au moin tu sauras quoi.

Biiisous
Oh ben mince!!! Lol j'suis encore en retard d'une guerre. J'avais pas vu ton post et j'pensais que c'était un new! Lol

bein moi ca va,j ai plus de signes lol
plus rien pour le moment!
hooo béne ,t decue?

ah non pas du tout, çà aurait été qd meme excellent si çà avait marché car déjà pour Emma çà été un peu dans ce cas là alors çà m'aurait bien fait rire ...

Mais je préfère attendre comme prévu l'été prochain ;)

je viens de lire le post!! et Gwen ça aurait pu être cool! on aurait stréssé ensemble ;o))))
heuuuu non non ca va,j prefer de laisser stresser toute seul!!mdr mdr
j suis mechante hein?! lol
nan mais j m imagine pas avrc un 2eme bebe serieux!lol

Biiisous
bein il n est pas vieux le poste miss:-)
oui,je sais que c possible mais bon j fait pas de test!!j attend lol
Oh ben mince!!! Lol j'suis encore en retard d'une guerre. J'avais pas vu ton post et j'pensais que c'était un new! Lol

ah non pas du tout, çà aurait été qd meme excellent si çà avait marché car déjà pour Emma çà été un peu dans ce cas là alors çà m'aurait bien fait rire ...

Mais je préfère attendre comme prévu l'été prochain ;)
oui bein je te comprend :-D moi miléna est arriver comme sa aussi :22-whistling:

Retour