Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai acheté, ai pas ecore ouvert la boite, tout comme les pansements de soie pour les ongles d'ailleurs...pas encore ouvert, ca me saoule un peu...lol
Ils sont autocollants les cils a cils ou faut mettre un point de colle comme sur ceux en frange?
L'huile cuticule se met apres l'eau émoliente et la repousse des cuticule je crois je ne m'en souvien plus trop mais je crois que c'est ça sinon pour la cire bonne question..
non l'huile cuticule ce met avant l'eau émoliente en meme temps que l'on fait tremper la main
moi, j'ai fait les pansements
pour les cils j'ai demandé pendant mon stage mais elle pourra pas m'apprendre, c'est pas de chance. les cils tu colle ou sur un cils ou au dessus? je vais trouvé la poupée de mon fils pour voir,lol
salut a toutes!!
tout d'abord merci à celle qui poura me repondre,
la colle que l'on doit mettre pour le pansement soie sur l'ongle est elle la meme que celle utilisé pour les faux ongles capsules? Si pas ou en trouver?
Les grands esprits se rencontrent, quelqu'un pourrait il m'expliquer la technique exacte pour poser un pansement de soie, j'ai essayé pour la première fois hier (sur moi) et je me suis un peu galéré, mais surtout le fait de poncer la chose ensuite a fait que la moitié est partie donc ne sert a rien....
Ds ma notice il est noté de remettre de la colle par dessus le pansement avt de polir?
Ds ma notice il est noté de remettre de la colle par dessus le pansement avt de polir?
Les pansements que j'ai acheté sont hyper longs, il faut les couper avant ou après la pose et est ce qu'il faut le ramener sous l'ongle ou pas?