Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- aimes-tu l'endroit où tu habites ? j'adore mais une maison j'aurais préféré
- si tu devais partir et changer de pays, où irais-tu ? euh .. peu importe tant que le soleil y ai au moins 365 jours par andisons au chili hihihi
- pourquoi ce pays ? (rapport la question précédente) pour le soleil
hi hi hi, moi z'aussi, je vais encore revenir, trop fun comme jeu![]()
ouais c'est sympa hein !
etre un homme oui pourquoi pas, pas de regles, pas d'pilation de partout, pas de maquillage, mais je prefere rester une femme pour la grossesse, l'accouchement, les cheveux, et nos ongles lol
t'es-tu déjà déguisée pour une occasion ou l'autre ? oui pour halloween et carnaval quand j'etait petite
- si oui, en quoi ? en diablesse et soricere, pour carnaval en coccinel ou en danseuse de flamenco
- as-tu déjà eu des lendemains difficiles (car trop exagéré la veille en boisson lol) je bois pas beaucoup, sauf une fois ou j'etais pas dans mon état mais le lendemain matin aucun effet lol
- t'es-tu déjà battue ? rolala oui, mais c'est pas bien, une fois ca a plutot mal fini alors j'essai de me calmer, et puis c'etait souvent a l'ecole, donc vu que je n'y suis plus ca limite les dégat mdr [/quote]
voili voilou ! :clap3:
haha bibichoune va se venger, j'espère que ta chaise est moletonée parce que ça va bombarder lol
alors moi non plus te connais pas donc c'est l'occasion...
- combien de cig fumes-tu par jour? j'allaite donc je suis a 5 par jour, contre 20 avant d'etre enceinte, j'ai arreter durant ma grossesse car ca m'avait dégouté, et je le suis encore plus d'avoir repris
- as-tu déjà pensé à arrêter? oui car ca revien chere ces m***
- combien tu mesures? je suis petite 1m57
- être modo (ou coach) ça te plaît? oui plutot !
- pourquoi es-tu habillée en fliquette? parce qu'un jour quelqu'un nous a associé a la police, alors que ca n'est pas du tout notre role .. donc un petit brin d'humour ne fais pas de mal
- tampons ou serviettes? normalement tampons, mais contente de ne plus avoir mes regles depuis presque un an et demi
- ça fait mal d'accoucher? moi ça me flippe et j'ai pas encore de bb... mal ? euh un tit peu, les contractions sont plus douleureuses (en tout cas pour moi), mais il est vrai quand on dit qu'une fois qu'on te pose le bébé sur la poitrine on oublie tout, pourtant je n'y croyais pas !
- as-tu déjà fait pipi ds ta culotte? pas su contrôler? oui j'etais au CM2, je me retenais, je me retenais, en rentrant chez moi j'avais pas la clé, alors zé fait pipi
- ton plat préféré? fajitas
je reoui re je t'en pris
Coucou pour le soleil ttu as ce qui faut !!!!j'adore Monptelier et une certaine boite de nuit!!! ah oui ? laquelle ? il y a trés longtemps quand j'étais jeune!!!lol bref voilà ma question :
Quels sont tes projets pour ton avenir? familliale et proffessionnel! eh bien je voudrai me mettre en autoentrpreneur apres avoir fini l'allaitement de ma fille, et mon avenir familliale .. et bien je voudrai 8 enfants, mais bon niveau argent ca risque d'etre chaud mdr, et peut-etre qu'a deux ou trois je changerai d'avis .. lol
Comment te vois tu dans 10 ans? je me vois dans une maison, avec euh .. 5 enfant mdrrr, et je me vois toujours aussi petite, un vrai coin pour les ongles et surtout heureuse !
OUPS !!!ça me démanger la 2eme!!!!
bises!!

- as-tu des frères et soeurs ? oui j'ai 4freres et pas de soeurs a mon despespoir :21-crazy:
- as-tu des neveux et des nièces ? oui je viens d'etre tata pour la premiere fois depuis fin Aout hihihi d'un beau Westley
- es-tu marraine ? si non, aimerais-tu ? non je ne le suis pas, mais j'aimerais beaucoup !!
z'oubliais, et merci pour tes réponses))
Bonjour Namiss, bon et bien tu es celle qui va endurer beaucoup de questions cette semaine :wub2: donc aprés Bibichoune ben j'emprofite pour te connaître un peu mieux à travers ces petites qeustions :skoynk_peterm:désolé j'en ai beaucoup
1/ Comment t-imagines - tu quand tu seras plus vieille ? toujours aussi fofolle, jeune dans ma tete, peut-etre avec des T.O.C mdr
2/ Comment t'acceptes - tu physiquement ? je m'accepte super bien, mise a part mes vergetures sur le ventre et les seins et en plus ils sont petits et tout mousmais je m'en rend pas malade
3/ Comment géres - tu tes finances ? malheureusement je ne gere plus, avant je notais tout, maintenant quand ca me pete j'me fais plaisir, mais apres avoir payé le loyer !
4/ Quelle relaton as -tu avec tes voisins ? tres bonne, je ne suis pas une chieuse je ne rale pas quand les gens fond tomebr des truc parterre et que ca fait un enorme bruit, je ne rale pas quand les il ya la musique jusqu'a 2h du mat', je rale pas quand les petits jeunes parles fort devant le hall, lol tranquille quoi
5/ Qu'est- ce qui te paraît le plus important à développer dans ta vie ? la sérénité !
6/ As - tu des modéls de couple à qui tu aimerais ressembler ? oui les papy/mamies qu'on vois dans la rue se tenir la main, et qui se font un petit bisous en mangeant une glace a un café !!
7/ Es - tu à l'aise dans la famille de ton chéri ? desfois oui .. desfois pas du tout ! :21-crazy:
8/ Quelle est ta définition du Bonheur ? franchement je bloque ! j'ai peur du hors sujet ..
9/ Qu'est - ce que t'aimes le plus en toi ? apres 15minutes de remise en question je vais dire mon humour
10/ Quels sont les problémes non résolus dans ta vie ? je ne vois pas, rhoo mais j'ai tout le temps d'en avoir des probleme, lol. mais probleme d'argent, je pense ce que tout le monde a ..
11/ As - tu des vrais amis ? je me pose la question .. disons que j'en ai moins que ce que je pensais
12/ Y - a t - il certains domaines dans ton corps ou dans ta tête qui sont sources de blessures ou d'interrogations sur toi ?je pourrais avoir celle de ne pas connaitre mon pere .. mais ca ne m'interresse meme pas, pourtant je connais son nom, son adresse, ma tante le croise desfois au magasin (ils habitent la meme ville) mais nan ! aucune envie de le connaitre.
Finalement de repondre comme ca je me dis que finalement c'est quand meme une blessure ..
Voilà pour moi... Je suis rave de pouvoir te connaître un peu plus![]()

Un petit coucou vite fait en passant
te voilà sur la chaise toi aussi
déjà beaucoup de questions posées pour mieux te connaitre
alors juste un gros bisou
Bonne chaise !

re-moipour une autre série:
- quelle est ta couleur de cheveux? chatains foncés
- quelle est ta coiffure? coiffure ? chignon
- tu fais un brushing tous les matins? non car malheureusement j'ai les cheveux lisse, et j'aurai aimé avoir les cheveux bouclé .. on est jamais content de se qu'on a ..
- quel genre de maquillage as-tu/aimes-tu? euh eye liner et fap dans les tons noir, marron, doré
- ton style vestimentaire? pas un en particulier. Je suis jean t-shirt mais toujours avec style mdr
- de quelle origine es-tu? espagnole de ma mere et mon pere, mais mon grand pere maternel etait algérien
- quelle est ta position sex favorite? moi je suis classique : le missionaire
- culotte ou string? tanga dentelle
- ton pc c'et un portable ou pas? j'ai les deux mais je suis toujours sur le pc de bureau
- tu as quoi comme gsm? j'ai le samsung tout plat comme une carte de crédit
- as-tu une télé ds ta chambre? non je n'en ai pas
- talons ou baskettes? les deux, sa dépend pour quoi faire
- ton genre de garçon? euh vin diesel, the rock, Jeffrey Dean Morgan. Mais plus précisement, matte aux yeux bleus soit avec un bon ptit ventre, sois carrément avec des muscules, en faite pas un maigrichon
- as-tu déjà embrassé une fille? même juste pour déconner? non, un smack mais pas de vrais baisé, et c'etait des smacks sans faire expres, lol disons plutot que c'est des rattages de bises ptdr
- quelle est ta zone hérogène? c'est délicat .. mdr beh c'est pas le vagin, c'est le tit truc plus haut hihihi ! ah et pis les fesses
gnark gnark gnark....... ouais gniark gnark gnark :clap3:
Bonjour Naïs
Quelle est ton humeur aujourd'hui ? ca a commencé de mauvaise humeur car levée trop tot, puis paniquée pour l'ouverture des votes de mon défo Argent/noir mais là ca va beaucoup mieux merci
Quel temps fait il chez toi ? gris avec des ptits rayons de soleil, et la température est remonté ca fait beaucoup de bien !
Qu'as tu prévu de faire aujourd'hui ? mes papiers de ce matin, ouvrir les votes lol, et aller voir ma maman
Es tu prête pour Noël ? As tu fais tous tes achats ? franchement franchement ? je ne suis pas prete, je n'ai pas me tenue, je ne realise pas que c'est dans deux jours, le froid est arrivé ya pas longtemps alors je ne realise pas encore.
Pour les cadeaux j'ai toujours rien, je compte y aller demain mdr
Bisouuuu et bonne journée à toi merci a toi aussi ma belle et mes merci pour tes questions !
Coucou namiss Merci pour tes réponses Je suis contente qu'elles t'aies fait réfléchir lOl ** ouais mais la c'etait hard !!!** car j'en ai d'autres :28-kiss: ** :buggy:** Voilà encore une p'tite liste :ab614:hihihi
1/ Te donnes-tu la permission d'avoir une vie intérieure personelle ou bien déclares-tu tout à ton cher et tendre ? tout tout tout !! a ce niveau là je ne garde rien
2/ Que représente le travail dans ta vie ? euh je n'en ai pas, mais c'est tres important, ca te fais manger et te paies le loyer, desfois meme le coiffeur hihihi
3/ Commet la séxualité a-t-elle était présentée au cours de ton éducation ? inexistante de mon education, j'ai toujours dis que je ne le ferai jamais et que j'adopterai des chinois (quand jusqu'a 14 ans mouahahah)
4/ Pour toi quelle est la principale raison du divorce ? qu'il n'y ai plus d'amour, la violence et peut-etre meme l'infidelité
5 / L'année 2009 se termine... Pourrais-tu nous citer tes plus beaux moments ? de cette année 2009 ? je dirais essentiellement ma grossesse et mon acouchement donc ma fille !! .. et pis l'été aussi !!!!!
6/ Quelle bonne action, d'aprés toi, as-tu fais aujourd'hui ? pour le moment aucune ..
7/ Pour quelles choses que tu as eu dans ta vie, tu as envie de dire un grand "merci!" ? merci au pere de ma fille de m'avoir fais un si gentil bébé en si bonne santé, a ma mere qui m'a offert le salon de mes reves sur lequel j'ai flashé il ya déja 4 ans, merci aux gens qui m'ont remonté le moral quand ca n'allait pas, a ma grand-mere qui malgré ses probleme de santé a fait plus de 600km pour voir sa premiere petite fille, elle qui etait un peu mécontente de ma grossesse mais qui finalement est la plus heureuse des arriere grand-mere
Voilà ! :36-no-way: je réfléchis encore & encore :love1:hmmm j'ai adoré tes questions, j'avais presque la larme a l'oeil en écrivant. bisous![]()