Recherche formatrice

mimika

Membre récent
Bonsoir !!

Alors en fait, je recherche quelqu'un qui serait prête à me former à la pose d'ongles.

C'est quelque chose que j'adorerais pouvoir faire, je m'éclate déjà vraiment en jouant de ma créativité sur des ongles normaux.

Les formations ne sont pas du tout dans mon budget et je me dis que peut-être l'une d'entre vous serait intéressée par gagner un peu d'argent comme ça en me proposant un prix plus raisonnable...

Je vis dans le 67 et suis régulièrement dans le 77.

Donc si vous êtes intéressées par ma demande, n'hésitez pas à me soumettre vos propositions.
Je les attends avec impatience :)

Bonne soirée à toutes

Re : Recherche formatrice

ben déso jhabite trop loin et puis je n'ai pas fai de formation donc je ne peux pas t'aider lol

d'ailleur j'ai pas fait de formation parce que ct trop cher pour moi oci!
javais pas assez pr sa et pr le materiel... fallait bien choisir mdr ^^

Je vais bien étudier votre site et je me tourne vers vous au plus vite.
MaisLiebsdorf me parait loin quand même.

Merci pour votre réponse
A bientôt

j'ai eu plein de stagiaire de ton secteur, sache que j'ai une chambre de disponible chez moi, je peux t'herberger de bon coeur

a partir du janvier 2010 centre des formations NAIL ARTISTRY ouvre ces portes a Strasbourg (a 300 metres de Rive Etoile, a Neuorf, arret tram Landsberg).

Nous proposons des formations adaptees a tous les niveaux et budgets :)
Bien sur - gel, resine, pose capsules, pose chablons, nail art.
Vous avez la possibilite de payer en plusieurs fois (apres l`acceptation de votre demande par la banque - partenaire)

Si vous avez des questions, n`hesitez pas :)

Cordialement,
Anna

NITA Formatrice Europe - MAGNETIC NAIL INTERNATIONAL
Un bon apprentissage commence par une bonne formation.
GEL & RESINE formation 15 jours janvier 2010 Tarif 1 200 € TTC
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Nita
06 03 28 72 34 - 04 93 75 01 59

Pièces jointes

• P1000414.JPG
    P1000414.JPG
    68.2 KB · Affichages: 81
  • P1000418.JPG
    P1000418.JPG
    49.4 KB · Affichages: 82
  • P1000619.JPG
    P1000619.JPG
    51.2 KB · Affichages: 87

Mdrrrrrrrrr c'est la chasse à la clientèle ou quoi ??? C'est marrant car parfois quand on a besoin d'une formatrice on voit personne mais là quand il s'agit d'une potentielle cliente, elles se bougent !!! Mdrrrrrrrrrrr

PS : Sabine c'est pas contre toi ma belle car toi tu es souvent là quand on a besoin de toi !

strasbourg liebsdorf sa va c pas trop loin encore mais jusque canne sa va lui faire loin deja quelle veut pas trop de kilometre .............

strasbourg liebsdorf sa va c pas trop loin encore mais jusque canne sa va lui faire loin deja quelle veut pas trop de kilometre .............

Bah krys c'est parceque madame ne se donne même pas la peine de lire le post convenablement ! Du moment qu'elle met son annonce c'est l'important !!!

dans le 67 tu as annaka qui est formatrice!!
et dans le 77 si ma memoire est bonne tu as anna beauty

Bonjour,
Vos commentaires sont bofs, chacun sa façon de voir les choses.
Cela ne m'empêche pas de me déplacer, étant passée formatrice Europe pour MAGNETIC NAIL INTERNATIONAL je répond à toutes les demandes sur divers site.
Ok je n'ai pas vu les dates des demandes ou elles sont mal indiquées.
Je vous souhaite une bonne continuation et vous demande d'arrêter de "polluer" notre boite mail par vos réponses enfantines.
Nous sommes des professionnels et souhaitons offrir notre savoir faire.
Cordialement
Nita

Bonjour,
Cela ne m'empêche pas de me déplacer, étant passée formatrice Europe pour MAGNETIC NAIL INTERNATIONAL je répond à toutes les demandes sur divers site.
Je vous souhaite une bonne continuation et vous demande d'arrêter de "polluer" notre boite mail par vos réponses enfantines.
Cordialement
Nita

Heuuuu faut arrêter d'envoyer des MP aux membres aussi ! Perso j'en ai rien à battre de votre boite mail et j'ai autre chose à faire vous savez !
Alors je vous retourne le commentaire ! Arrêtez de polluer MA boite de MP ! Merci !!!

Bonjour,
Cordialement
Nita

Je ne pense pas que les remarques de Isa soient méchantes.

Vous devez comprendre que lorsqu'une nouvelle formatrice arrive sur le forum, le forum est innondé de pub dans tout les posts alors qu'une rubrique est ouverte exprès pour cela.

Ce qui devient gênant , c'est que vous postez votre pub PARTOUT ou vous voyez le mot " formation ", même dans la rubrique " technique " vous avez instalé votre pub.

Cela devient agançant.

Lorsque l'on arrive sur un forum, on prend le temps de regarder son fonctionnement avant de le flouder............

Kat, la dame me propose une formation de savoir vivre en MP !!! :audi::audi:
Elle lui ai dit qu'une formation de comment fonctionne un forum lui sera utile !

Retour