Recherche formatrice

Re : Recherche formatrice

alors deja je dirai occupé vous de vos affaire jalouse... qu'est ce qui vous dis qu'on ne communique pas par mp . je n'est pas a me justifier a des concurrente il me semble... au jour d'aujourd'hui je dirai je vous .... et rien d'autre a ajouté je cherche a aider des personne qui n'ont pas les moyen de payer des prix enorme comme vous demandé alors par mon experience j'aide je cherche pas a me faire des sous sur le dos de fille qui ne peuvent pas payer des prix monstres et pour ta gouverne chaque stagiaire que je forme et statisfais et je lui remet un diplome avec mon numero d'enregistrement
pinbeche

bonsoir

le message de laurie est légitime et je suis d'accord avec elle

si vous voulez eviter ce genre de chose , vous pouvez aussi vous présenter dans la section "centre de formation" comme tout le monde !

vous faite allusion en direct que certaines demande des prix énorme ???et que certaine font du fric sur le dos des filles !???
et après vous parler de concurrence ???
nombreuses ici affiche le même prix que vous annoncé je vous signale

votre réaction violente est incompréhensible ici , hormis si cela vous a piqué au vif :20-sarcastic:

cindou , désolé , je ne relance rien , mais laisser traiter laurie de pinbeche et dire ouvertement quelle l'...... , je n'ai pas pu passer sans rien dire , désolé

je trouve que comme dans la rubrique "vente" , on devrait être obligé ( règles du forum) de se présenter officielement

bises à tous , et joyeux reveillon de la st sylvestre

alors deja je dirai occupé vous de vos affaire jalouse... qu'est ce qui vous dis qu'on ne communique pas par mp . je n'est pas a me justifier a des concurrente il me semble... au jour d'aujourd'hui je dirai je vous .... et rien d'autre a ajouté je cherche a aider des personne qui n'ont pas les moyen de payer des prix enorme comme vous demandé alors par mon experience j'aide je cherche pas a me faire des sous sur le dos de fille qui ne peuvent pas payer des prix monstres et pour ta gouverne chaque stagiaire que je forme et statisfais et je lui remet un diplome avec mon numero d'enregistrement
pinbeche

Continuez vous vous faites une super pub et moi ça me fait bien rire ^^

ca se retourne pour vous aussi je ne vous demande rien a ce que je sache tant mieux quel soit apprecie moi je ne critique en rien c intention comparé a elle

Halalalala...

Pour info, vous comparez des prix "formation fixe" et "formation à domicile". Déjà, perdu... Dans nos tarifs il faut compter le train, la nourriture, les nuits d'hôtels (qui sont vraiment chères). Vous trouvez ces prix monstres ?! Désolée mais la stagiaire qui habite dans une ville ou il n'y pas de centre, qui a 3 enfants en bas âge et qui doit s'occuper de sa maison, elle fait comment ? Au final elle n'a pas à payer de garderie, de frais de déplacement ni rien.

Bon, mes invités arrivent j'ai assez ri. Une belle année arrive. Et comme je suis d'humeur je vous offre même un conseil. Les insultes, les fautes d'ortho et le langage sms c'est moyen pour une pro.

Et dire que cest a cause de personnes dans son genre que l'on peut etre vite degoutée (je parle de ma propre experience)

Alors là je vais parler a la personne qui a ouvert ce poste, ne prend pas des personnes comme chris51510, en plus qui vient juste de se presenter alors elle devrait se faire toute petite, prend des formatrices de renon ici, vois leurs poses, les poses de leurs stagiaires etc...parle avec elle des moindres questions que tu as en mp.

Par contre si jai un petit conseil a te donner ne lis pas trop les avis sur les formations car une personne peut s'inscrire sous diverses pseudos ici...

En ce qui me concerne j'ai enfin la joie, apres 2 mois d'attente de pouvoir faire ma formations avec laurie cherie, alors prend patience et prend qq mois pour economiser, crois moi quand tu feras des clientes tu seras vite remboursée!

Sur ce, bonne recherche

:chup:

Sabine me parait très bien.
Donc je compte économiser assez pour pouvoir me payer sa formation d'ici le mois de juin / juillet, à voir ...
Je retiens ses coordonnées et me tournerai vers elle le moment venu.

Je vous remercie toutes pour vos conseils et vos propositions.

Bonne soirée les filles

Donc je compte économiser assez pour pouvoir me payer sa formation d'ici le mois de juin / juillet, à voir ...

Bonne soirée les filles

merci ma belle

je suis contente de faire ta connaissance, et en juillet au moins on aura du soleil en plus pour nous mettre encore plus de beaume au coeur, (ça change du beaume aux levres en ce moment)
gros bisou

Bonne soirée les filles

Tu fais le bon choix si tu choisis sabine !

Comme dirait notre Bibichoune:

........

Encore faut-il savoir ce qu'elle veut dire par là....

Retour