Recherche formatrice

Re : Recherche formatrice

Bonjour,
Vos commentaires sont bofs, chacun sa façon de voir les choses.
Cela ne m'empêche pas de me déplacer, étant passée formatrice Europe pour MAGNETIC NAIL INTERNATIONAL je répond à toutes les demandes sur divers site.
Ok je n'ai pas vu les dates des demandes ou elles sont mal indiquées.
Je vous souhaite une bonne continuation et vous demande d'arrêter de "polluer" notre boite mail par vos réponses enfantines.
Nous sommes des professionnels et souhaitons offrir notre savoir faire.
Cordialement
Nita

merci pour le mp je dit juste que la personne demande une formation pas trop loin alors pourquoi proposez la votre sa lui fera encore plus loin

Bonsoir !!

Alors en fait, je recherche quelqu'un qui serait prête à me former à la pose d'ongles.

C'est quelque chose que j'adorerais pouvoir faire, je m'éclate déjà vraiment en jouant de ma créativité sur des ongles normaux.

Les formations ne sont pas du tout dans mon budget et je me dis que peut-être l'une d'entre vous serait intéressée par gagner un peu d'argent comme ça en me proposant un prix plus raisonnable...

Je vis dans le 67 et suis régulièrement dans le 77.

Donc si vous êtes intéressées par ma demande, n'hésitez pas à me soumettre vos propositions.
Je les attends avec impatience :)

Bonne soirée à toutes

Bonjour ^^

Pas loin de toi il y a Annaka et elle est fantastique ! Et vu que ton désir est de t'éclater en créativité tu ne trouveras pas mieux ! Rien qu'à voir sa galerie tu imagines les possibilités artistiques !

Mais par contre, tu auras du mal a trouver une formation a prix bradés (et si tu en trouve une, gaffe...)

Si jamais tes moyens ne sont pas assez élevés comme tu dis, tu peux prendre ton temps, et par exemple choisir d'abord une formation avec elle qui te fera bien apprendre la pose d'ongle (car c'est très long avant de maitriser une pose french toute simple pour qu'elle soit esthétiquement très belle) et plus tard (anniversaire ou un autre papa Noel ^^) tu retourneras juste pour quelques jours que de décos ! Et là vu que tu auras déjà bien pratiqué seule chez toi, tu veras que tu pourras mieux t'éclater !

Prendre son temps c'est ce qu'il y a de mieux !

Bon courage à toi !

Bonjour ^^

Pas loin de toi il y a Annaka et elle est fantastique ! Et vu que ton désir est de t'éclater en créativité tu ne trouveras pas mieux ! Rien qu'à voir sa galerie tu imagines les possibilités artistiques !

Mais par contre, tu auras du mal a trouver une formation a prix bradés (et si tu en trouve une, gaffe...)

Si jamais tes moyens ne sont pas assez élevés comme tu dis, tu peux prendre ton temps, et par exemple choisir d'abord une formation avec elle qui te fera bien apprendre la pose d'ongle (car c'est très long avant de maitriser une pose french toute simple pour qu'elle soit esthétiquement très belle) et plus tard (anniversaire ou un autre papa Noel ^^) tu retourneras juste pour quelques jours que de décos ! Et là vu que tu auras déjà bien pratiqué seule chez toi, tu veras que tu pourras mieux t'éclater !

Prendre son temps c'est ce qu'il y a de mieux !

Bon courage à toi !

dans le 67 tu as annaka qui est formatrice!!
et dans le 77 si ma memoire est bonne tu as anna beauty

merci Laurie, merci Bibi :kiss1:

Hello tout le monde !

Oulala ... je ne voulais pas créer de telles polémiques en lançant ce post lol

Je veux juste trouver quelqu'un près de chez moi qui serait prête à me former et pour pas trop cher parce que je n 'ai vraiment pas les moyens de mettre autant dans une formation officielle.

Donc si une gentille alsacienne ou une gentille Seine-et-Marnaise m'entend, qu'elle me fasse signe pour qu'on s'arrange lol

Merci à vous toutes pour vos propositions !

(k)

Hello tout le monde !

Oulala ... je ne voulais pas créer de telles polémiques en lançant ce post lol

Je veux juste trouver quelqu'un près de chez moi qui serait prête à me former et pour pas trop cher parce que je n 'ai vraiment pas les moyens de mettre autant dans une formation officielle.

Donc si une gentille alsacienne ou une gentille Seine-et-Marnaise m'entend, qu'elle me fasse signe pour qu'on s'arrange lol

Merci à vous toutes pour vos propositions !

(k)

Donc en fait tu voudrais qu'une prothésiste te forme c'est ça ?

Attention ce n'est pas très ingénieux, parce que tu risques d'apprendre de très mauvaises choses et en plus se sera du travail illégal pour celle qui te fera la formation.

Dans la vie on a jamais rien de bon en cherchant les trucs bradés et de mauvaise qualité. Le risque va etre que tu vas payer cette fille, qu'elle va te montrer deux trois trucs mais que au final, dans quelques mois, quand tu réaliseras que tu n'as pas eu de vrai formation et appris la moitié des choses, tu te retrouveras au même points a devoir chercher une vraie formation.

C'est un métier manuel et complexe.

Si tu n'as pas les finances, alors prends patience et économise quelques mois. Parce qu'apprendre avec une vrai formatrice (annaka par exemple) tu feras des progres hallucinants en une semaine alors qu'avec ta prothésiste tu risque te galérer des mois et des mois. Au final tu seras perdante dans le temps.

C'est dur je sais, on a toutes galéré avec le financement de notre formation, j'étais étudiante a l'époque et j'ai économisé des mois et des mois.

Je te remercie Laurie pour tes mots de sagesse :love1:
J`avais envie de dire la meme chose (pas aussi bien que toi, c`est sure), mais j`ai pas ose...
Tout d`abord, ce que je veux dire, c`est pas par apport a moi, comme formatrice (je ne cherche pas des stagiaires, je ne envoi pas des mp a tout le monde, je suis meme pas trop "visible" dans les rubriques "pub" et pourtant, mon planning, encore avant de commencer dans mon local, est deja bien rempli, sans pretention :) )
Oui, une formation c`est une preparation pour exercer un vrai metier - avec ce metier on gagne notre vie, meme si de fois c`est juste double competence pour arrondir le fin du mois. Par respect pour nos futures clientes on a pas le droit de faire n`importe quoi et n`importe comment... avec n`importe quel materiel... Une dame, qui vient chez nous, elle vient chez une pro, elle a droit a un service de qualite. En plus, c`est facile de faire du mal a la personne avec un service mal fait (je ne parle meme pas d`aspect esthetique, mais de vrais dangers comme mycose, les autres infections, ou juste une plaque tres, tres abimee - eh oui, on aprend aussi travailler avec la ponceuse, mais pourquoi pas???)
Vous savez, que en France juste 4 % de femms se font les ongles? En Etas Unis - 10 fois plus!!!
Apres un service mal fait, il est difficile de re-gagner la confiance d`une cliente... Apres elles disent: "oh, c`est moche, oh, j`avais que des problemes avec les ongles, oh, elle m`abime les ongles, non, plus jamais ca!!!) C`est ca - on fait pas des formations comme il faut, mais on fait les ongles :35-no:
Moi, je propose - faire une formation de base, s`entrainer, et apres passer a une autre formation, pour aprofondir le savoir-faire. Il y on a des formations pour tous les boudgets, il vout mieux economiser - comme dit Laurie - et faire une formation, que de sauter sur une occasion de payer moins cher... et peut etre rien apprendre, ou apprendre mal :8-confused:

Je te remercie Laurie pour tes mots de sagesse :love1:
J`avais envie de dire la meme chose (pas aussi bien que toi, c`est sure), mais j`ai pas ose...
Tout d`abord, ce que je veux dire, c`est pas par apport a moi, comme formatrice (je ne cherche pas des stagiaires, je ne envoi pas des mp a tout le monde, je suis meme pas trop "visible" dans les rubriques "pub" et pourtant, mon planning, encore avant de commencer dans mon local, est deja bien rempli, sans pretention :) )
Oui, une formation c`est une preparation pour exercer un vrai metier - avec ce metier on gagne notre vie, meme si de fois c`est juste double competence pour arrondir le fin du mois. Par respect pour nos futures clientes on a pas le droit de faire n`importe quoi et n`importe comment... avec n`importe quel materiel... Une dame, qui vient chez nous, elle vient chez une pro, elle a droit a un service de qualite. En plus, c`est facile de faire du mal a la personne avec un service mal fait (je ne parle meme pas d`aspect esthetique, mais de vrais dangers comme mycose, les autres infections, ou juste une plaque tres, tres abimee - eh oui, on aprend aussi travailler avec la ponceuse, mais pourquoi pas???)
Vous savez, que en France juste 4 % de femms se font les ongles? En Etas Unis - 10 fois plus!!!
Apres un service mal fait, il est difficile de re-gagner la confiance d`une cliente... Apres elles disent: "oh, c`est moche, oh, j`avais que des problemes avec les ongles, oh, elle m`abime les ongles, non, plus jamais ca!!!) C`est ca - on fait pas des formations comme il faut, mais on fait les ongles :35-no:
Moi, je propose - faire une formation de base, s`entrainer, et apres passer a une autre formation, pour aprofondir le savoir-faire. Il y on a des formations pour tous les boudgets, il vout mieux economiser - comme dit Laurie - et faire une formation, que de sauter sur une occasion de payer moins cher... et peut etre rien apprendre, ou apprendre mal :8-confused:

bravo, c'est très bien expliqué

bon courage à toi pour la suite, moi aussi j'ai un planning très chargé pour les semaines à venir
biz

bravo, c'est très bien expliqué

bon courage à toi pour la suite, moi aussi j'ai un planning très chargé pour les semaines à venir
biz

merci Sabine :kiss1:

oui, il me faut du courage... car gerer les formations + les prestations + la boutique = bcp, bcp du travail... mais je suis optimiste et j`adore mon metier :smile::smile::smile:

bonne annee 2010 !!! :showoff::showoff::showoff:

merci Sabine :kiss1:

oui, il me faut du courage... car gerer les formations + les prestations + la boutique = bcp, bcp du travail... mais je suis optimiste et j`adore mon metier :smile::smile::smile:

bonne annee 2010 !!! :showoff::showoff::showoff:

oui, je connais aussi tout ça, tu as raison d'aimer ce métier, c'est vraiment très enrichissant, et on fait beaucoup de relations très enrichissantes

bonne année à toi

salut tu es ou dans le 77? j'ai deja formé plusieur personne si ca t'interesse c 500e la semaine avec mes prosuit ou 400e avec ton materiel.

salut tu es ou dans le 77? j'ai deja formé plusieur personne si ca t'interesse c 500e la semaine avec mes prosuit ou 400e avec ton materiel.

Voici le genre d'annonce qui fait peur...

Connaissez-vous son niveau en pose ? Avez-vous parlé un peu avec elle, demandé ses points faibles, ses attentes... Fait un devis ?

Non, 500 euro la semaine yepaaa.

Avez-vous un site, une galerie de vos poses, de celles de vos stagiaires ? Quels produits utilisez-vous, quel est votre programme.

Etes-vous déclarée ?

Avant de balancer des messages écris comme ça en langage sms avec des tarifs jeté à la va-vite et un "j'ai déjà formé des gens", il faudrait se monter un peu plus pro et à l'écoute.

alors deja je dirai occupé vous de vos affaire jalouse... qu'est ce qui vous dis qu'on ne communique pas par mp . je n'est pas a me justifier a des concurrente il me semble... au jour d'aujourd'hui je dirai je vous .... et rien d'autre a ajouté je cherche a aider des personne qui n'ont pas les moyen de payer des prix enorme comme vous demandé alors par mon experience j'aide je cherche pas a me faire des sous sur le dos de fille qui ne peuvent pas payer des prix monstres et pour ta gouverne chaque stagiaire que je forme et statisfais et je lui remet un diplome avec mon numero d'enregistrement
pinbeche

deja jalouse laurie ca m'etonnerai cest une formatrice tres douée et tres aprecie ici cest un forum cest pas le pag et vous n etes pas oblige d'insulte les gens bonne annee a vous

ca se retourne pour vous aussi je ne vous demande rien a ce que je sache tant mieux quel soit apprecie moi je ne critique en rien c intention comparé a elle

c pas la peine d'agressez les gens je ne vous demande rien non plus seulement de respectez les gens sur ce forum que le message de laurie ne vous plaise pas je pe comprendre mais dela a la traite pinbeche je trouve pas ca pro pour une formatrice et puis dans le fond quest ce qui prouve que vous en ete une

Svp ! Un peu de Zen attitude !

Ce post à été ouvert par un membre qui recherche une formatrice.
Donc pas la peine de lancé un débat pour savoir qui est le meilleur, ou autre dans la foulée.

Donc merci de respecter ce post et le règlement du forum !

On est pas au marché ici lol. en plus c'est bientôt la nouvelle année qui commence alors autant la démarrer du bon pied !

Voici le genre d'annonce qui fait peur...

Connaissez-vous son niveau en pose ? Avez-vous parlé un peu avec elle, demandé ses points faibles, ses attentes... Fait un devis ?

Non, 500 euro la semaine yepaaa.

Avez-vous un site, une galerie de vos poses, de celles de vos stagiaires ? Quels produits utilisez-vous, quel est votre programme.

Etes-vous déclarée ?

Avant de balancer des messages écris comme ça en langage sms avec des tarifs jeté à la va-vite et un "j'ai déjà formé des gens", il faudrait se monter un peu plus pro et à l'écoute.

je lui ai déja proposé de venir dans mon école en alsace, mes formations sont au même tarif, et c'est trop onéreux pour elle

quand elle le desireras, elle re prendra contact avec moi, je lui enverrais une convention de stage pour qu'elle puisse se faire financer sa formation

Retour