Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Moi j'ai eu super mal au ventre, mais pas vraiment des douleurs de regles, et puis les seins vraiment vraiment gonflés, comme je faisais ma courbe de température j'ai su quand j'avais ovulé, si après l'ovulation ta température reste 16 jours en plateau haut c'est que tu es enceinte.

Donc pour ma part, j'ai fais le test, mais je savais déjà.

Il y a beaucoup de filles qui ont des douleurs de regles alors qu'elles sont enceinte. Il parait que c'est les meme sensations

le 17 nov oui.

Merci pour les liens...
Alors tu vois fais une prise de sang et tu seras fixé ou refais un test pipi mais je te conseille la prise de sang car pas bcp de différence de prix et bcp plus fiable et si c positif tu en es au meme stade que moi.:thumbup:

Merci pour tte tes réponses. Je pars demain matin et cet aprem valises. Dc dimanche en rentrant si tjs rien je fais prise de sang lundi matin. Ca serait vrmnt trop cool qu'on en soit pile au mm point. Bonnes fêtes de noël et prends soin de toi et de ton bébé.
Bisous.

Merci bcp toi aussi bonnes fêtes et surtout tiens moi au courant je serai ravi pour toi que ce soit positif!!!!

Félicitations les filles, Julie je suis trés heureuse je suis moi même enceinte de plusieurs mois, une grossesse est vraiment différente d'une autree en ce qui me concerne c'est mon 2e enfant, la 1ère grossesse un bonheur du début à la fin mais pour la 2ème ppoooouuuuuhhhhhh!!!! Je suis à 4 mois de grossesse et 3 jours, je connaîtrai le sexe le 6 Jan si Petit Poussin se présente bien. Moi je ne suis pas immunisée contre la toxo pourtant je travaille avec des félins c'est mon travail, alors pour les fêtes je compte bien me faire des lasagnes (promis c'est pas une blague!!!lol) car pas le droit à.......... rien en fin de cpte pas de fruits de mer, pas de saumon, ni viande saignante, ni foie gras, oeufs de lompe non plus alors je vous souhaite pour celles qui le peuvent de tout manger pour moi, mais attention je veux mon foie gras à la maternité!!!!! En tout cas je vous souhaite plein de bonheur, prenez soin de vous et profitez en surtout car ça passe trés vite...

pour info mon test était négatif et pourtant je suis bien enceinte ;o))

Félicitations aux futures mamans ;o))))

félicitation a toi moi j'ai jamais eut de mal ou autre ,ni vertige ou nausée,ni contraction.une belle grossese et un acouchement par césariene mais moi je suis ravie.je te souhaite a toi et aux autres miss une belle grossese.

Si vous voulez vous faire rembourser pour la prise de sang, conservez tous les papiers et demandez à votre médecin une ordonnance rétroactive, et ce sera pris en charge normalement..

On m'a dit que je pouvais manger du foie gras picard et du saumon picard aussi.
Si ça a été congelé je pense que c'est bon?

Merci les filles c'est super de voir ke je peux partager ce bonheur avec vous et ça me réconforte de voir ke je suis pas la seule à avoir kelke petit stress lol!!!!

Bon pour moi c'est la fin du travail, et vive les vacances, je pars au ski (sans faire de ski) je vous souhaite à toutes de super bonnes fêtes, et on se retrouve l'année prochaine pour parler bébé!!

félicitationnnnnnnnnn pour ta grossesse :)
tu te pose quoi comme questions ???

pour le moment je c pas trop ce kil en ai car j'ai rdv le 4 janvier pour un 1er point avec la gynéco.

tu vas voir ton gynéco pour passé la 1iere echo ou on voit un tout ti rond noir ?^^

bah je c pas trop ce kil va se passer c mon premier rdv depuis ke j'ai appris la nouvelle

il va te faire une écho et te dire depuis combien exactement t'es enceinte puis te donné la date de ta dpa

salut, bein moi aussi j appris depuis peu que j etais enceinte de 2 mois deja! c que du bonheur mais aussi des petites craintes mais je pense que s est normal,c est un nouveau role pour nous maintenant mais je pense que ça va etre que du bonheur.
le plus dur pour le moment s est de gerer mes humeurs et ma fatigue lol!

salut, bein moi aussi j appris depuis peu que j etais enceinte de 2 mois deja! c que du bonheur mais aussi des petites craintes mais je pense que s est normal,c est un nouveau role pour nous maintenant mais je pense que ça va etre que du bonheur.
le plus dur pour le moment s est de gerer mes humeurs et ma fatigue lol!

félicitationnnnn :)

oh oui c'est que du bonheur la grossesse bon même si a des moment c'est pas évident mais après encore plus quand il est enfin dans nos bras ;)

coucou alors felicitation a toi.
Moi j'en ai chi.. le premier mois, clouer au lit, aucun appetit,mal de tete, mal de ventre comme si j'allais avoir mes regles, mal au sein ^^
bref la total

apres jusqu'au 3 mois c'etait mal de tete tout le temps maintenant je suis a 4 mois le 31 decembre et mal de tete tres rare mais bon ca rattrape les douleurs des premiers mois lol
equo le 12 janvier ^^

bonne fetes et bon courage

Retour