Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Merci de ta réponse aurelie.

mais j'ai toujours un doute sur les tarifs affichait par sla.
Quand je tape le code éleve les prix affichés tiennent déjà compte de la réduc ou pas.

par exemple je veux acheter le pack soin du visage à environ 50 euros.
Il y a une reduc de plus de 50% dessus? Ou c'est ça le prix?

je suis une grosse relou je sais mais je ne voudrais pas me tromper.

Et je réitére ma demande si on pouvait m'envoyer le catalogue tarif etudiant de mufe ça serait super gentil.
Mon mail marina_r06@hotmail.com.
Merci les filles et joyeuses fêtes!!!!!:holiday:

Oui quand tu tape le code que Aurélie t'as noter tu as les tarifs directement avec réduc, donc oui le kit soin visage est bien à 46€ une fois réduction faite ...
Quand tu arrives sur le site sla, à la page où tu dois taper le code promo, tu as à doite l'accès "grand public consomatrice" donc tu peux cliquer dessus voir les prix sans réduction ... Et tu verras que c'est plutôt TRES interessant avec le code d'Aurélie ...

Coucou les filles,

Steph a tres bien expliqué pour les codes SLA :oster:.

Pour le catalogue MUFE, je ne peux pas l'envoyé par mail car je suis sur Lyon en vacances et je retourne chez moi seulement le 1er janvier....

Donc je peux m'occupé de tout ca le 2.
Je vais essayé de le scanner...:Dancing_wub:

Marina tiens moi au courant on peut peut être faire une commande groupée avec 1 seul frais de port. Biz

PASSE DE BONNES FËTES Marina ET A VOUS AUSSI LES FILLES;
je suis en stage les 15 jours de vacances scolaires aux Galleries farfouillettes
en parfumerie, je suis la reine des emballages cadeaux depuis 1 semaine.
J'appelle cela de l'exploitation, je n'ai encore rien appris? J'attends la deuxième semaine car je suis vraiment dégoutée.

je vais demain chez nocibé à cagnes pour faire une demande de stage pour les vacances de février. L'école veut que l'on fasse 3 semaines mais 3 semaines de rangement et emballage cadeau ben c un peu lourd.
Alors je crois que je vais demander que 15 jours et aprés je vais trouver un institut prés de chez moi pour bosser le jeudi, vendredi, samedi pendant 3 semaines aussi.

Joyeux noel!!!!!!

Coucou les filles

J'aimerais acheter mon linge d'examen chez le club des pro mais quand on va sur leur site, les prix ne sont pas affichés sur les catalogues intéractifs! J'ai cherché partout y'a les prix nulle part!! J'ai même envoyé un mail il y a un bon mois pour recevoir leur catalogue avec prix étudiant j'ai jamais eu de réponse ni rien au courrier...

Comment avez vous fait? Quelqu'un aurait les prix?

Coucou les filles,

Steph a tres bien expliqué pour les codes SLA :oster:.

Pour le catalogue MUFE, je ne peux pas l'envoyé par mail car je suis sur Lyon en vacances et je retourne chez moi seulement le 1er janvier....

Donc je peux m'occupé de tout ca le 2.
Je vais essayé de le scanner...:Dancing_wub:
:50-star::50-star::50-star::danse:
bonjour et bonne et heureuse année a vous toutes,

concernant les catalogue mufe je les ai par mail tarif eleves si cela interresse ( a demander par mail a djamikikou@hotmail.fr)

sla fait 60%de reduction attention nouveau tarifs pour 2010 et chez mufe egalement.

pour infos:
j 'ai acheté les videos et cours à CAP d'esthétique cosmétique parfumerie - Vente

je vous tiendrai au courant si personne ne les as , de ce que jen pense

je viens de venir de marseille ou je suis parti voir laora pbi, ils ont vriament de beaux produits par tres cher que j ai pu tester sur le plan soins et epilation ainsi que maquillage...

biz a bientot les filles

Coucou les filles

J'aimerais acheter mon linge d'examen chez le club des pro mais quand on va sur leur site, les prix ne sont pas affichés sur les catalogues intéractifs! J'ai cherché partout y'a les prix nulle part!! J'ai même envoyé un mail il y a un bon mois pour recevoir leur catalogue avec prix étudiant j'ai jamais eu de réponse ni rien au courrier...

Comment avez vous fait? Quelqu'un aurait les prix?

Coucou,

Sa me surprend, moi 1 semaine apres les avoir appelé j'avais le catalogue.
Donne moi la ref et je te donnerai le prix.:1-smile:

concernant les catalogue mufe je les ai par mail tarif eleves si cela interresse ( a demander par mail a djamikikou@hotmail.fr)

sla fait 60%de reduction attention nouveau tarifs pour 2010 et chez mufe egalement.

pour infos:
j 'ai acheté les videos et cours à CAP d'esthétique cosmétique parfumerie - Vente

je viens de venir de marseille ou je suis parti voir laora pbi, ils ont vriament de beaux produits par tres cher que j ai pu tester sur le plan soins et epilation ainsi que maquillage...

biz a bientot les filles

bonne et heureuse année 2010.

concernant les 60% de SLA, il est déjà sur le site ou tu as reçus le new catalogue?
moi sa m'intéresse!!

pour infos:

biz a bientot les filles

bonjour,

heureuse et bonne année 2010.
concernant les 60% de réduction, as tu le nouveau catalogue ou c'est sur le site?

Bonjour les filles

Si l'une d'entre vous a le catalogue Laora en format pdf, pourrait elle avoir la gentillesse de me l'envoyer sur mon mail svp : elixir118@gmail.com

Merci bcp!

Un petit up pour le catalogue ou alors si qq1 pouvait juste me dire le prix de leur gommage chimique + ampoules acqueuses et huileuse ainsi que la reduc a laquelle ont a le droit?

merci bcp!

Ah oui ça c'est une bonne question car je dois commander chez sla et leur code sla2009 ... mais on est en 2010 maintenant ....

Retour