Cadeau de Noël pour vos hommes et amants :)

Re : Cadeau de Noël pour vos hommes et amants :)

Coucou les filles,
pour ce noel c est un peu complqué,mon chéri etant en mission a l teranger je ne peux pas lui envoyer son cadeau,j ai trop peur que la douanne se servent a l interieur du coli.
Donc pour ici je lui ai moi meme déssiné un pendentif,c est nos deux initiales entre-melées A et S.D ailleurs je dois aller recuperer mon devis dimanche!J ai peur!lol

Sinon je vais lui envoyer pour lui et pour ces collegues du fois gras,des ptit toast,de l alcool ( bouh pas bien) des bonbons et aussi des magazines pour homme (un peu cochons!mdr) pour lui et ses collegues!!!Ca va les faire rire!

Coucou les filles,
pour ce noel c est un peu complqué,mon chéri etant en mission a l teranger je ne peux pas lui envoyer son cadeau,j ai trop peur que la douanne se servent a l interieur du coli.
Donc pour ici je lui ai moi meme déssiné un pendentif,c est nos deux initiales entre-melées A et S.D ailleurs je dois aller recuperer mon devis dimanche!J ai peur!lol

Sinon je vais lui envoyer pour lui et pour ces collegues du fois gras,des ptit toast,de l alcool ( bouh pas bien) des bonbons et aussi des magazines pour homme (un peu cochons!mdr) pour lui et ses collegues!!!Ca va les faire rire!

C'est genial ton idée je savais pas que l'on pouvais créer nous meme des pendentifs.

Si si mais bon,j ai le devis demain et je m attends a avoir un prix assez élevé!

moi a mon homme je lui ai offert la PS3 le mois dernier donc la pour noel je lui ai acheter une nouvelle manette et un jeu !!!
Par contre pour son anniversaire le 8 janvier je n'ai pas d'idées!!!!

Moi j'ai acheté avec ma soeur un appareil photo à mon frère ! Sur cdsicount.com de supers promos !!

Bonnes fetes les filles !!

alors moi le problème c'est que je ne sais vraiment pas quoi lui offrir, je suis avec quelqu'un qui est en couple et qui a des enfants. Dc ce que implique un cadeau qui ne laisse pas de trace. On est ensemble depuis juin.
Alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues

Moi ayé j'ai acheté ses cadeaux, bah oui j'en ai acheté 2 :)
Enfaîte dans ce post même j'avais dis que j'hésité entre un parfum & une chevaliere donc j'ai pris les 2!! Un anneau en acier & un parfum !! Je lui ai déja donné mdrr il était trés content ^^ voilou .

Ben moi je me suis décidée, il n'aura rien cette année sous le sapin, dune part parce que je n'ai pas le temps de chercher encore quelque chose de pas trop cher et d'autre part parce qu'il veut un chien, je lui donne la moitié de la somme (env. 400 €), donc il aura son cadeau quand il voudra aller chercher son chien.
Et je trouve bête de mettre une enveloppe sous le sapin pour lui alors qu'on vit en couple
Mais bon je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé quelque chose qui lui plaisent vraiment pour mettre sous le sapin !!!!

je suis toute nouvelle sur ce forum.
je suis avec un homme qui est en couple et qui a des enfants je ne sais pas quoi lui offrir a noel. un cadeau simpa mais qui ne laissera pas de trace mais qui lui fasse plaisir.
merci pour d'eventuelles idées

je suis toute nouvelle sur ce forum.
je suis avec un homme qui est en couple et qui a des enfants je ne sais pas quoi lui offrir a noel. un cadeau simpa mais qui ne laissera pas de trace mais qui lui fasse plaisir.
merci pour d'eventuelles idées

Du parfum ; ca montre que tu tiens à lui et puis si il est intelligent il dira qui l'as acheté lui meme ou alors une nuit torride mdr^^
:)

Du parfum ; ca montre que tu tiens à lui et puis si il est intelligent il dira qui l'as acheté lui meme ou alors une nuit torride mdr^^
:)

Du parfum il en a déjà et ça risque de lui être offert. La nuit torride il l'a déja :)
j'avais penser à une smartbox aventure puisqu'il aime les sensations fortes mais c'est pas très original.
je rentre dans ma ville étudiante à la rentrée et j'espère avoir trouver le cadeau d'ici là
D'autre Idées ????

bon, pour le mien, c'était un gsm, et je me suis même déguisée en mère noëlle sexy lol
Il était râvi, il a même insisté pour me prendre en photo lol, on a bien rigolé!

pour mon homme, je lui avais acheté une station météorologique, marrant comme truc, ça file la température intérieure, extérieure, prévisions du temps, taux d'humidité, et ce matin, ça clignotait pour signaler qu'il y avait du verglas à l'extérieur :yes:

Du parfum il en a déjà et ça risque de lui être offert. La nuit torride il l'a déja :)
j'avais penser à une smartbox aventure puisqu'il aime les sensations fortes mais c'est pas très original.
je rentre dans ma ville étudiante à la rentrée et j'espère avoir trouver le cadeau d'ici là
D'autre Idées ????

A t-il une passion : la moto ? le quad ? un sport ?
c'est vrai que ca doit pas facile pour faire un truc discret

A t-il une passion : la moto ? le quad ? un sport ?
c'est vrai que ca doit pas facile pour faire un truc discret

il aime tous les sports, les voitures, jpense pas la moto le quad non plus !
Non c'est pas évident du tout et il ne me reste plus beaucoup de temps pour réfléchir. et j'aimerai vraiment lui offrir quelque chose qu'il aime
as tu d'autres idées ?

Merci de ton aide

il aime tous les sports, les voitures, jpense pas la moto le quad non plus !
Non c'est pas évident du tout et il ne me reste plus beaucoup de temps pour réfléchir. et j'aimerai vraiment lui offrir quelque chose qu'il aime
as tu d'autres idées ?

Merci de ton aide

Il a quel âge déjà ?
Il est dans quel style ?

Il a quel âge déjà ?
Il est dans quel style ?

il a 25 ans, et le style ?? euh bin pas de style particulier
on va dire que c'est un mec ; un vrai.
Toujours avec ses potes, les jeux vidéo, le foot.
Le style normal quoi ^^

C'est vraiment la galère ^^ il me donne du soucis

J'espère que ça t'aidera

alors moi le problème c'est que je ne sais vraiment pas quoi lui offrir, je suis avec quelqu'un qui est en couple et qui a des enfants. Dc ce que implique un cadeau qui ne laisse pas de trace. On est ensemble depuis juin.
Alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues
que tu le laisse avec sa femme et c enfants c un tres beau cadeau!!!!!! grrrrrr
sa me fou la rage sa!!!!!!!

que tu le laisse avec sa femme et c enfants c un tres beau cadeau!!!!!! grrrrrr
sa me fou la rage sa!!!!!!!

y'a des situtations dans la vie qui t'arrivent et que tu t'y attend pas. c'est arrivé comme ça. On est très bien ensemble. Et c'est normal que je veuille lui offrir un cadeau.

mais je comprends très bien ta réaction

Chacun sa vie, c'est pas à elle qu'il faut s'en prendre, c'est lui qui n'est pas honnête. Que ça n'aille plus dans son couple, d'accord, mais alors il faut tout couper pour partir ailleur.
Mais bon ça c'est la vie de chacun et ça n'a rien à faire dans ce post si je peux me permettre

Retour