Comme promis, une photo de mon tissage 4 semaines après

Lemeandre

Am0ureuse
J'ai juste coupé les longueurs car c'était trop long pour moi... Sinon c'est toujours impeccable...

Qu'en pensez vous ?

Au passage, je vous souhaites à toutes et à tous un joyeux noël et un bon réveillon...

Pièces jointes

• 147.jpg
    147.jpg
    27.7 KB · Affichages: 799
  • 152.jpg
    152.jpg
    50 KB · Affichages: 642
  • 153.jpg
    153.jpg
    24.9 KB · Affichages: 771
Re : Comme promis, une photo de mon tissage 4 semaines après

super joli je trouv just que c'est coupé un peu trop droit torai du faire un degradé

Coucou missmaryn,

J'aime bien quand c'est coupé droit lol c'est pour ça que je l'ai ai fait ainsi...
Bisous

Trés joli dommage que tu aie coupé michante fille lol
Moi j aime bien quand c est coupé droit comme ca, ça fait égyptienne lol

Lol Kiloudi, c'est beaucoup de boulot les cheveux longs et entre mon boulot et mes deux hommes on va dire que je passais plus de temps dans la salle de bain qu'avec eux... d'ailleurs je te félicite quant à tes longs cheveux j'adore

Mdr oui je comprends viiii merci

slt super! sa fait naturel! c très zoli

Ca donne vraiment bien un tissage et quoi c'est pas devenu sec, ca s'emmèle pas? Niveau entretien tu utilises quoi? c'est quelle marque? dsl pour ces questions mais ca m'intéresse.

La coupe moi j'adore en plus ca donne vraiment beaucoup de volume :2-big-smile: le résultat est vraiment naturel.

C'est gentil Hossine...

Kitty, mes cheveux ne sont pas secs, j'utilise le shampoing cheveux sec, un soin sans rinçage que je mets tous les matins dessus elseve cheveux sec également et un sérum régénérant... Du coup ils ne s'emmèlent pas du tout...
C'est un tissage de la marque Rémy Hair, il s'agit de cheveux naturels...

Quand j'enlèverai ce tissage j'en referai un autre jusqu'à atteindre ma longueur souhaitée mais il est vrai que le gros avantage du tissage c'est le volume car à la base j'ai des cheveux très fins !

Tu veux t'en faire un ?

C'est gentil Hossine...

Kitty, mes cheveux ne sont pas secs, j'utilise le shampoing cheveux sec, un soin sans rinçage que je mets tous les matins dessus elseve cheveux sec également et un sérum régénérant... Du coup ils ne s'emmèlent pas du tout...
C'est un tissage de la marque Rémy Hair, il s'agit de cheveux naturels...

Quand j'enlèverai ce tissage j'en referai un autre jusqu'à atteindre ma longueur souhaitée mais il est vrai que le gros avantage du tissage c'est le volume car à la base j'ai des cheveux très fins !

Tu veux t'en faire un ?

C clair moi aussi j'ai les cheveux fins :( merci d'avoir rép à toutes mes questions :) Franchement après un mois il est encore super, en fait je veux juste acheter des mèches car la famille de mon copain peut me faire le tissage c'est juste de mèches que j'ai besoin c'est pour ca que je te demandais, par contre remy hair je pense que c'est pas la marque mais que c'est la qualité remy hair, tu sais pas si il était noté le nom d'une marque dessus? Parceque avec le nombre de tissage qu'on trouve partout je peux facilement me faire arnaquer et acheter de la m**** :( lol
Ca te grattes pas? et pour laver tes cheveux ca va?
Je trouve ca tellement beau et naturel c'est pour ca que je pose toutes ces questions dsl.

Tu n'as pas besoin d'être désolée, si je peux te donner des infos qui peuvent te servir y aucun soucis !
A vrai dire je ne pourrais te dire exactement la marque que c'est... moi je te conseille de les acheter chez Belhair dont le nom de son site est extension instinctiff... elle a des cheveux de qualités, en tissage ou en clips !

Moi à la base, j'avais un kit d'extensions à clips et j'ai enlevé les clips pour en garder les bandes et j'ai juste encore acheter un paquet de tissage chez la dame qui me la fait !
Je te mentirai si je te dirai que ça ne me démange pas... mais honnêtement le seul moment où ça me démange c'est après le shampoing quand les tresses sont encores légèrement humides... mais c'est très peu... Je lave mes cheveux comme d'habitude sauf toujours la tête en arrière, je les brosse et les sèche comme d'habitude également et je ne suis en aucun cas déçu de l'avoir fait, après chacun est différent et c'est pas dit non plus que ton cuir chevelu supportera le fait que les tresses soient au début hyper serrée... Moi je n'ai eu aucun problème et c'est clair que ça fait hyper naturel :)

Tu n'as pas besoin d'être désolée, si je peux te donner des infos qui peuvent te servir y aucun soucis !
A vrai dire je ne pourrais te dire exactement la marque que c'est... moi je te conseille de les acheter chez Belhair dont le nom de son site est extension instinctiff... elle a des cheveux de qualités, en tissage ou en clips !

Moi à la base, j'avais un kit d'extensions à clips et j'ai enlevé les clips pour en garder les bandes et j'ai juste encore acheter un paquet de tissage chez la dame qui me la fait !
Je te mentirai si je te dirai que ça ne me démange pas... mais honnêtement le seul moment où ça me démange c'est après le shampoing quand les tresses sont encores légèrement humides... mais c'est très peu... Je lave mes cheveux comme d'habitude sauf toujours la tête en arrière, je les brosse et les sèche comme d'habitude également et je ne suis en aucun cas déçu de l'avoir fait, après chacun est différent et c'est pas dit non plus que ton cuir chevelu supportera le fait que les tresses soient au début hyper serrée... Moi je n'ai eu aucun problème et c'est clair que ça fait hyper naturel :)

Vraiment merci à toi, là j'avais commandé des extensions à clips chez Belhair mais des thermofibre juste pour pouvoir avoir un peu de longueur car j'ai coupé comme une idiote mes cheveux :( quand j'aurai un peu de sous je lui commanderai un ou deux tissages, merci pour tous ces renseignements, c'est clair que des tresses fort serrées ca doit pas être très agréable au début mais comme on dit "faut souffrir pour être belle" alors si ca peut me donner un résultat comme le tien je suis prête lol!

lol de toute manière ça tire que deux trois jours, après tes cheveux poussent déjà donc automatiquement le tiraillement s'estompe...
De mon côté j'avais entendu beaucoup de choses négatives concernant le tissage mais me suis dit que tant que je ne tenterai pas je ne pourrai pas savoir ce qu'il en est et tout compte fait je n'ai que des avis positifs lol :)
Moi j'ai deux paquets de tissage soit le 2/3 de la tête pour plus de longueur et plus de volume, après tu peux que le faire avec un seul paquet pour juste rallonger la nuque... :D

lol de toute manière ça tire que deux trois jours, après tes cheveux poussent déjà donc automatiquement le tiraillement s'estompe...
De mon côté j'avais entendu beaucoup de choses négatives concernant le tissage mais me suis dit que tant que je ne tenterai pas je ne pourrai pas savoir ce qu'il en est et tout compte fait je n'ai que des avis positifs lol :)
Moi j'ai deux paquets de tissage soit le 2/3 de la tête pour plus de longueur et plus de volume, après tu peux que le faire avec un seul paquet pour juste rallonger la nuque... :D

Je pense faire 2/3 car j'ai vraiment un soucis de volume :)
Merci vraiment beaucoup à toi pour tt ces renseignements :)

De rien,

si t'as besoin d'autres renseignements n'hésite pas !
Bises

super joli!! et ça va vous va super bien bravo aussi pour la coupe,mais je suis une peu neophyte en la matiere quelle est la difference entre le tissage et les extensions,
avec le tissage peut on s'attacher les cheveux?

Bonjour,
c'est très joli, c'est un tissage juste sur l'arrière? je veux dire que sur ton crâne ce sont tes cheveux?

coucou miss!
j'aime ta coupe ne change rien :)
mais au bout de 4 semaines cela ne s'est pas trop détendu???

super joli!! et ça va vous va super bien bravo aussi pour la coupe,mais je suis une peu neophyte en la matiere quelle est la difference entre le tissage et les extensions,
avec le tissage peut on s'attacher les cheveux?

Coucou la miss,

Merci pour le compliment...

La différence entre des extensions et un tissage et que des extensions sont fixées à l'aide d'un point de keratine ou d'un anneaux mèches par mèches et le tissage consiste à tresser 3 tresses plaquées et après on te coud les bandes d'extensions sur ces tresses ! Tu peux bien sur faire ce que tu veux comme coiffure, te les attacher, les natter sans qu'on y a voit que dalle !

Retour