Tu n'as pas besoin d'être désolée, si je peux te donner des infos qui peuvent te servir y aucun soucis !
A vrai dire je ne pourrais te dire exactement la marque que c'est... moi je te conseille de les acheter chez Belhair dont le nom de son site est extension instinctiff... elle a des cheveux de qualités, en tissage ou en clips !
Moi à la base, j'avais un kit d'extensions à clips et j'ai enlevé les clips pour en garder les bandes et j'ai juste encore acheter un paquet de tissage chez la dame qui me la fait !
Je te mentirai si je te dirai que ça ne me démange pas... mais honnêtement le seul moment où ça me démange c'est après le shampoing quand les tresses sont encores légèrement humides... mais c'est très peu... Je lave mes cheveux comme d'habitude sauf toujours la tête en arrière, je les brosse et les sèche comme d'habitude également et je ne suis en aucun cas déçu de l'avoir fait, après chacun est différent et c'est pas dit non plus que ton cuir chevelu supportera le fait que les tresses soient au début hyper serrée... Moi je n'ai eu aucun problème et c'est clair que ça fait hyper naturel