tips clear les meilleures

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : tips clear les meilleures

alors, pour les capsules transparentes, il vous faut des capsules en ABS ou polyflex, si elles sont souples, c`est mieux, moins de risque, que elles vont se fissurer ou casser... deuxieme chose, tres importante, ne mettez jamais le primer sur une capsule, encore - pourquoi ca se casse - parce que, peut etre, les regles d`architecture d`ongle ne sont pas respectes (la zone du stress). il existe aussi une nouvelle generation des capsules, en ABS ultrafin et ultrasouple, avec le c curve prononce, sans encoche, bientot disponibles dans la boutique Nail Artistry (embalage par 100, 250, 500 pcs):2-big-smile:

Pièces jointes

• CATCC.02.jpg
    CATCC.02.jpg
    22 KB · Affichages: 89

alors, pour les capsules transparentes, il vous faut des capsules en ABS ou polyflex, si elles sont souples, c`est mieux, moins de risque, que elles vont se fissurer ou casser... deuxieme chose, tres importante, ne mettez jamais le primer sur une capsule, encore - pourquoi ca se casse - parce que, peut etre, les regles d`architecture d`ongle ne sont pas respectes (la zone du stress). il existe aussi une nouvelle generation des capsules, en ABS ultrafin et ultrasouple, avec le c curve prononce, sans encoche, bientot disponibles dans la boutique Nail Artistry (embalage par 100, 250, 500 pcs):2-big-smile:
Ok merci mais c est quand bientot et c combien les prix ;) je sais je veux tout!

bientot, dans 1 semaine - 10 jours :wink2:

si vous voulez deja tester les capsules c curve competition, j`ai quelques boites de 100 pcs, vous pouvez me contacter en mp (prix promo bien sur !!! :49-sun:)

moi, je suis sous le charme, elles se cassent pas et elles se pinchent idealement (c`est pas evident pour les capsules standard) :drow::drow::drow:

mais peut on mettre quand meme mettre du primer sans acid ou pas du tout???

non bien sur mais mon protocole c est : prepa ongles, capsules, gel de base ou primer , french / decos constru puis finition ... dc là si tu mets pas de primer ????

Bonjour

Nos Capsules Sans Encoches Transparentes Sont Souples Et Resistantes
Bises Sandy

Pièces jointes

• Photo = ebay 231.jpg
    Photo = ebay 231.jpg
    62.8 KB · Affichages: 95

Coucou !

Tu as uniquement ce soucis avec des capsules transparentes ?
Essaye de mettre un peu plus de matière pour voir si tu as une différence !

Biz

Coucou !

Biz

oui seulement qu avec les transparentes!!! les autres aucun probleme!!

Coucou !

Biz

moi aussi j'ai essayé plein de tarnsparentes qui fissuraient!!! je ne pense vraiment pas que ça vienne de son travail, il y en a vraiment plein de mauvaises qualité. je pense que ça doit etre plus specifique au niveau de la fabrication, car dans un cas j'avais celles naturelles de la meme marque qui ne fissuraient pas en naturel !!
depuis je suis revenues aux cnd.... je les connaient de puis longtemps, j'ai confiance,lol.

par contre pour pas les payer une fortune, je les prend aux states, sur transdesign.com
les fdp sont arrrggghhh !! mais là justement il y a bella qui organise une commande groupée.
sinon je pense que tu peux demander à Mike et Sandy deux trois capsules en echantillons pour verifier la solidité. ils ont confiance en leurs produits et en general ils n'hesitent pas à le proposer. comme ça si elles ne cassent pas après tu as ton fournissseur à coté.
moi je commande plein de trucs aux usa, donc ça va, mais bon si tu dois acheter tes cnd en france c'est hyper cher !!

par contre pour pas les payer une fortune, je les prend aux states, sur transdesign.com
les fdp sont arrrggghhh !! mais là justement il y a bella qui organise une commande groupée.
sinon je pense que tu peux demander à Mike et Sandy deux trois capsules en echantillons pour verifier la solidité. ils ont confiance en leurs produits et en general ils n'hesitent pas à le proposer. comme ça si elles ne cassent pas après tu as ton fournissseur à coté.
moi je commande plein de trucs aux usa, donc ça va, mais bon si tu dois acheter tes cnd en france c'est hyper cher !!

merci à toi pr tes infos !! bisous

Trés bon post car justement j'en cherche aussi!
J'en vends sur mon site Accueil - BOUTIK NAILS

Frais de port gratuits et possibilité de vous envoyer des échantillons
justement je serais trés intéréssais de pouvoir les tester aussi
CAPSULES > TRANSPARENTES > CAPSULES C-CURVE TRANSPARENTES - BOUTIK NAILS

bientot, dans 1 semaine - 10 jours :wink2:

si vous voulez deja tester les capsules c curve competition, j`ai quelques boites de 100 pcs, vous pouvez me contacter en mp (prix promo bien sur !!! :49-sun:)

moi, je suis sous le charme, elles se cassent pas et elles se pinchent idealement (c`est pas evident pour les capsules standard) :drow::drow::drow:
mercis pour ces conseil car je n'avait, jamais fait le rapprochement avec le fait de pincher le gel et qu'elles soient souples?
je pensais qu'elles devaient etre souple pour qu'elles s'adapte a tout type d'ongles!

sinon je pense que tu peux demander à Mike et Sandy deux trois capsules en échantillons pour verifier la solidité. ils ont confiance en leurs produits et en général ils n'hésitent pas à le proposer. comme ça si elles ne cassent pas après tu as ton fournissseur à coté.
Trans Design, Inc.
puis je connaître la référence de ces capsules?
mercis

tu cherche dans "creative" "tips" "velocity" et tu prend les clear. ils ont aussi les clear frost qui sont comme "gelée" (traduction litterale), en fait ça fait un peu comme les fenetres de salle de bains qui laissent passer la lumière mais on voit pas à travers... (suis-je claire?????)

ceci dit je ne savais pas non plus qu'on pinchait les tips !!
perso j'apprecie les capsules souples car elle fendillent moins, voire pas et cassent moins !!

Retour