Re : tips clear les meilleures
Si tu veux je t'envoie des échantillons gratuits pour que tu juges par toi même.
Si tu veux je t'envoie des échantillons gratuits pour que tu juges par toi même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci mais c est quand bientot et c combien les prixalors, pour les capsules transparentes, il vous faut des capsules en ABS ou polyflex, si elles sont souples, c`est mieux, moins de risque, que elles vont se fissurer ou casser... deuxieme chose, tres importante, ne mettez jamais le primer sur une capsule, encore - pourquoi ca se casse - parce que, peut etre, les regles d`architecture d`ongle ne sont pas respectes (la zone du stress). il existe aussi une nouvelle generation des capsules, en ABS ultrafin et ultrasouple, avec le c curve prononce, sans encoche, bientot disponibles dans la boutique Nail Artistry (embalage par 100, 250, 500 pcs):2-big-smile:
alors, pour les capsules transparentes, il vous faut des capsules en ABS ou polyflex, si elles sont souples, c`est mieux, moins de risque, que elles vont se fissurer ou casser... deuxieme chose, tres importante, ne mettez jamais le primer sur une capsule, encore - pourquoi ca se casse - parce que, peut etre, les regles d`architecture d`ongle ne sont pas respectes (la zone du stress). il existe aussi une nouvelle generation des capsules, en ABS ultrafin et ultrasouple, avec le c curve prononce, sans encoche, bientot disponibles dans la boutique Nail Artistry (embalage par 100, 250, 500 pcs):2-big-smile:
mais peut on mettre quand meme mettre du primer sans acid ou pas du tout???
oui je veux bien que tu m en envoies pour que je puisse tester ca serait gentil![]()
Coucou !
Tu as uniquement ce soucis avec des capsules transparentes ?
Essaye de mettre un peu plus de matière pour voir si tu as une différence !
Biz
Coucou !
Tu as uniquement ce soucis avec des capsules transparentes ?
Essaye de mettre un peu plus de matière pour voir si tu as une différence !
Biz
par contre pour pas les payer une fortune, je les prend aux states, sur transdesign.com
les fdp sont arrrggghhh !! mais là justement il y a bella qui organise une commande groupée.
sinon je pense que tu peux demander à Mike et Sandy deux trois capsules en echantillons pour verifier la solidité. ils ont confiance en leurs produits et en general ils n'hesitent pas à le proposer. comme ça si elles ne cassent pas après tu as ton fournissseur à coté.
moi je commande plein de trucs aux usa, donc ça va, mais bon si tu dois acheter tes cnd en france c'est hyper cher !!
justement je serais trés intéréssais de pouvoir les tester aussiJ'en vends sur mon site Accueil - BOUTIK NAILS
Frais de port gratuits et possibilité de vous envoyer des échantillons
mercis pour ces conseil car je n'avait, jamais fait le rapprochement avec le fait de pincher le gel et qu'elles soient souples?bientot, dans 1 semaine - 10 jours :wink2:
si vous voulez deja tester les capsules c curve competition, j`ai quelques boites de 100 pcs, vous pouvez me contacter en mp (prix promo bien sur !!! :49-sun
moi, je suis sous le charme, elles se cassent pas et elles se pinchent idealement (c`est pas evident pour les capsules standard) :drow::drow::drow:
Trans Design, Inc.par contre pour pas les payer une fortune, je les prend aux states, sur transdesign.com
les fdp sont arrrggghhh !! mais là justement il y a bella qui organise une commande groupée.
sinon je pense que tu peux demander à Mike et Sandy deux trois capsules en échantillons pour verifier la solidité. ils ont confiance en leurs produits et en général ils n'hésitent pas à le proposer. comme ça si elles ne cassent pas après tu as ton fournissseur à coté.
moi je commande plein de trucs aux usa, donc ça va, mais bon si tu dois acheter tes cnd en france c'est hyper cher !!