Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou grandisa,

J'ai les même soucis que toi,je pratique depuis peu la manucure, de plus sur moi même donc pas d'entrainement (que tout les 3 semaines environ)donc pas assez souvent pour apprendre.

De plus,lorsque j'ouvre un post pour avoir des conseils ,des avis....beaucoup de personnes viennent voir sans rien dire,parfois c'est trés long pour avoir des réponses,durant ce temps là on se sent seul!!!!

C'est vrai que certaines filles ont des réponses immédiate ,pour quel raison????je pensais qu'on était là pour apprendre également...........

Pour ta pose je la trouve pas al,j'aime bien ta déco.j'aimerais etre dejà a ton niveau!!!

Je suis de tout coeur avec toi
Bisous et gardons patiente

dauphin

je partage moi aussi cette opignon j en avai deja parler avant
je pense qu on est pas assez populaire lol

je suis ok avec toi ,mais c'est pas de cette façon qu'on apprendra a faire les chose correctement,et on n'avancera pas ,je trouve sa dommage.

J'ai beau regarder les pas à pas c'est pour autant qu'on s'en sort surtout quand on a pas une formation à la base ,et qu'on faise des poses que sur sois même

coucou grandisa,

J'ai les même soucis que toi,je pratique depuis peu la manucure, de plus sur moi même donc pas d'entrainement (que tout les 3 semaines environ)donc pas assez souvent pour apprendre.

De plus,lorsque j'ouvre un post pour avoir des conseils ,des avis....beaucoup de personnes viennent voir sans rien dire,parfois c'est trés long pour avoir des réponses,durant ce temps là on se sent seul!!!!

C'est vrai que certaines filles ont des réponses immédiate ,pour quel raison????je pensais qu'on était là pour apprendre également...........

Pour ta pose je la trouve pas al,j'aime bien ta déco.j'aimerais etre dejà a ton niveau!!!

Je suis de tout coeur avec toi
Bisous et gardons patiente

dauphin

je partage moi aussi cette opignon j en avai deja parler avant
je pense qu on est pas assez populaire lol

il faut faire quoi pour etre populaire sur ce forum et ainsi avoir des réponse ????
critiquer a tout va??? provoquer des enguelade avec des sujet qui fache ???? je sais pas ....

sur mon post, 65 visites et juste 7 commentaire.......et meme pas un petit + 1 pour m'encourager....

c'est désespérant, pourtant je pense pas être la méchante fille !!!!

oups, caliméro, sors de ce corps...lol

oui exactement moi c est pour sa que je post ici egalement car je sai qu on me repond

lol calimero
tes en colere mais je te comprend moi aussi quand je voi que y a du passage et qu on te di rien moi pour les +1 franchement je zap j en met quand j ouvre un post au fille qui repond mais quand je vai voir une pose je zap mai tu sai que moi je t encourage ma tit isa en plus com je t ai di pour quelqu un qui fai peu de pose tu te debrouille vraiment bien

je suis ok avec toi ,mais c'est pas de cette façon qu'on apprendra a faire les chose correctement,et on n'avancera pas ,je trouve sa dommage.

J'ai beau regarder les pas à pas c'est pour autant qu'on s'en sort surtout quand on a pas une formation à la base ,et qu'on faise des poses que sur sois même

ouais et kan tu pose une question et qu'on te répond "utilise la fonction recherche", j'adore...t'as envie de leur dire, que si tu pose la question c'est que t'a pas trouver la réponse et que si ca l'emmerde de répondre, pourquoi elle se trouve sur ce forum qui est un forumù où l'ojn est censé s'aider entre nous !!!!!

lol calimero
tes en colere mais je te comprend moi aussi quand je voi que y a du passage et qu on te di rien moi pour les +1 franchement je zap j en met quand j ouvre un post au fille qui repond mais quand je vai voir une pose je zap mai tu sai que moi je t encourage ma tit isa en plus com je t ai di pour quelqu un qui fai peu de pose tu te debrouille vraiment bien

ouais mais toi t zentille et ze t'aime fort !!!!!

j'ai l'impression qu'on se fou un peu des débutantes par moment,on vient voir par curiosité et c'est tout (je ne dis pas que je repond a tous les sujets que je vais voir mais si je peux j'aide ou j'encourage).

C'est sure que sur 65 visites et 7 réponses c'es pas énorme ,mais je me suis vu demander des avis sur une marque de produits et ne rien avoir sauf en contactant des filles par MP.

C'est vrai que si on post nos pose là ,les reponses arriveront peut etre!!!

Gardons le moral

juste en bas de ta conversation...

et puis zut, t'as qu'as utiliser la fonction recherche et tu trouvera !!!!

MDRRRRRRRR

je me demande si c'est pas aussi pour pas blesser, je te dis, moi parfois je préfère m'abstenir pcq y a des filles qui prennent mal les critiques...

c'était une boutade, bien sur !!!

sur ce, je vais me coucher et regarder astérix dans mon lit , ca me calmera ma colère !!!lol

gros ziboux !!!!

a ma ptite isa moi sa tourne asterix chez moi mon fils adore mais c est du vu et revu tou les ans j y ai droit

MDRRRRRRRR

je me demande si c'est pas aussi pour pas blesser, je te dis, moi parfois je préfère m'abstenir pcq y a des filles qui prennent mal les critiques...

je suis d'accord avec toi mais y'a facon de dire et facon de dire...des critique sur mes poses j'en ai eu et j'en aurai; j'ai jamais été vexésauf une fois où la fille, je l'ai trouvé audieuse..., je vais essayé de te retrouver le post et tu verra la différence dans sa facon de dire les chose...cette fois là, j'ai rien dis, je l'ai meme remercier mais j'en pensais pas moins...

je suis d'accord que certaines filles n'acceptent pas les critiques mlais ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Si on demande l'avis ou des conseils faut etre prete a tout entendre,de toute façon c'est pour pouvoir avancer

tu te rebelle grandisa???

La vengeance est un plat qui se mange froid

c'est pas que je me rebelle mais j'étais très fière de moi par rapport a cette pause mais vu l'indifférence de certaine personne, ca me fais poser des question sur mon boulot, et sur la nature des gens !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour