Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou grandisa,
J'ai les même soucis que toi,je pratique depuis peu la manucure, de plus sur moi même donc pas d'entrainement (que tout les 3 semaines environ)donc pas assez souvent pour apprendre.
De plus,lorsque j'ouvre un post pour avoir des conseils ,des avis....beaucoup de personnes viennent voir sans rien dire,parfois c'est trés long pour avoir des réponses,durant ce temps là on se sent seul!!!!
C'est vrai que certaines filles ont des réponses immédiate ,pour quel raison????je pensais qu'on était là pour apprendre également...........
Pour ta pose je la trouve pas al,j'aime bien ta déco.j'aimerais etre dejà a ton niveau!!!
Je suis de tout coeur avec toi
Bisous et gardons patiente
dauphin
je partage moi aussi cette opignon j en avai deja parler avant
je pense qu on est pas assez populaire lol
oui exactement moi c est pour sa que je post ici egalement car je sai qu on me repond
je suis ok avec toi ,mais c'est pas de cette façon qu'on apprendra a faire les chose correctement,et on n'avancera pas ,je trouve sa dommage.
J'ai beau regarder les pas à pas c'est pour autant qu'on s'en sort surtout quand on a pas une formation à la base ,et qu'on faise des poses que sur sois même
lol calimero
tes en colere mais je te comprend moi aussi quand je voi que y a du passage et qu on te di rien moi pour les +1 franchement je zap j en met quand j ouvre un post au fille qui repond mais quand je vai voir une pose je zap mai tu sai que moi je t encourage ma tit isa en plus com je t ai di pour quelqu un qui fai peu de pose tu te debrouille vraiment bien
coucou c'est ou kon voit le nbre de passage les fille
juste en bas de ta conversation...
et puis zut, t'as qu'as utiliser la fonction recherche et tu trouvera !!!!
MDRRRRRRRR
je me demande si c'est pas aussi pour pas blesser, je te dis, moi parfois je préfère m'abstenir pcq y a des filles qui prennent mal les critiques...
tu te rebelle grandisa???
La vengeance est un plat qui se mange froid