Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles! j ai du mal à tapper sur les touches......je ne dors pas beaucoup!! avec mon petit tom!! hihihi
bises a toutes les filles
merci delphine,tu vas bien?quoi de neuf? bisespas top les accouchements difficles, j'espere que tout va bien et félicitations et bienvenue a Tom ! les nuits courtes au debut, on connait toutes alors courage !!
ah? tu as des livres d 'esthétique .....tu veux passer ton examen pour les uv?coucou les filles, vous pouvez peut etre m'aider...
Je suis une debutante dans ce domaine ...
et je dois faire un dossier uv ...
Seulement n'ayant jamais fait d'esthetique je n'y arrive pas et je trouve aucun cours sur internet
vous pouvez m'aider ?
J'aurai besoin d'une fiche sur l'appareil uv en technologie
merci delphine,tu vas bien?quoi de neuf? bises
coucou ! et ben tout va bien merci. Grace a tes precieux conseils l'an dernier j'ai beaucoup appris je te remercie car je suis en candidat libre et c'est difficile mais je ne me sentais quand mm pas assez prete niveau pratique surtout donc je ne l'ai pas passé, cette année chui hyper mitvée je bosse avec nouvo precis et referentiel jai mis les cours de karis a la poubelle (et donc mes 1800 euros avec !!!) et javance beaucoup jai deja fini mes fiches bio dermato ! concernant la pratique je vais prendre des cours avec une prof un jour par semaine de janvier a juin, elle est aussi jury d'exam ce qui est parfait ! jespere que 2010 sera mon année !
gros bisous ainsi qu'à ton petit Tom et merci encore pour ton aide !!
merci ma poulette! si tu as besoin....suis là....pour gagner des points !!courage! bises a +coucou ! et ben tout va bien merci. Grace a tes precieux conseils l'an dernier j'ai beaucoup appris je te remercie car je suis en candidat libre et c'est difficile mais je ne me sentais quand mm pas assez prete niveau pratique surtout donc je ne l'ai pas passé, cette année chui hyper mitvée je bosse avec nouvo precis et referentiel jai mis les cours de karis a la poubelle (et donc mes 1800 euros avec !!!) et javance beaucoup jai deja fini mes fiches bio dermato ! concernant la pratique je vais prendre des cours avec une prof un jour par semaine de janvier a juin, elle est aussi jury d'exam ce qui est parfait ! jespere que 2010 sera mon année !
gros bisous ainsi qu'à ton petit Tom et merci encore pour ton aide !!
Fermez ce post svp et les filles allez que sur le 2010 svp sinon on ne sy retrouve plus !!! mille merci !!
je suis sur paris! dommage!coucou !! urgent recherche pour seance photo une maquilleuse ! sur Reims mercredi et samedi !
salut!hoo dommage mais peut etre pas si dommage car cette photographe recherche toujours des maquilleuses et justement sur paris aussi
peut tu m envoyer ton msn ? OU LA CONTACTER DE MA PART DIRECTEMENT MERCI
:wink2: