CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Fermez ce post svp et les filles allez que sur le 2010 svp sinon on ne sy retrouve plus !!! mille merci !!

merci les filles! j ai du mal à tapper sur les touches......je ne dors pas beaucoup!! avec mon petit tom!! hihihi
bises a toutes les filles

merci les filles! j ai du mal à tapper sur les touches......je ne dors pas beaucoup!! avec mon petit tom!! hihihi
bises a toutes les filles

pas top les accouchements difficles, j'espere que tout va bien et félicitations et bienvenue a Tom ! les nuits courtes au debut, on connait toutes alors courage !!

coucou les filles, vous pouvez peut etre m'aider...
Je suis une debutante dans ce domaine ...
et je dois faire un dossier uv ...
Seulement n'ayant jamais fait d'esthetique je n'y arrive pas et je trouve aucun cours sur internet
vous pouvez m'aider ?
J'aurai besoin d'une fiche sur l'appareil uv en technologie

coucou les filles, vous pouvez peut etre m'aider...
Je suis une debutante dans ce domaine ...
et je dois faire un dossier uv ...
Seulement n'ayant jamais fait d'esthetique je n'y arrive pas et je trouve aucun cours sur internet
vous pouvez m'aider ?
J'aurai besoin d'une fiche sur l'appareil uv en technologie
ah? tu as des livres d 'esthétique .....tu veux passer ton examen pour les uv?

merci delphine,tu vas bien?quoi de neuf? bises

coucou ! et ben tout va bien merci. Grace a tes precieux conseils l'an dernier j'ai beaucoup appris je te remercie car je suis en candidat libre et c'est difficile mais je ne me sentais quand mm pas assez prete niveau pratique surtout donc je ne l'ai pas passé, cette année chui hyper mitvée je bosse avec nouvo precis et referentiel jai mis les cours de karis a la poubelle (et donc mes 1800 euros avec !!!) et javance beaucoup jai deja fini mes fiches bio dermato ! concernant la pratique je vais prendre des cours avec une prof un jour par semaine de janvier a juin, elle est aussi jury d'exam ce qui est parfait ! jespere que 2010 sera mon année !

gros bisous ainsi qu'à ton petit Tom et merci encore pour ton aide !!

coucou ! et ben tout va bien merci. Grace a tes precieux conseils l'an dernier j'ai beaucoup appris je te remercie car je suis en candidat libre et c'est difficile mais je ne me sentais quand mm pas assez prete niveau pratique surtout donc je ne l'ai pas passé, cette année chui hyper mitvée je bosse avec nouvo precis et referentiel jai mis les cours de karis a la poubelle (et donc mes 1800 euros avec !!!) et javance beaucoup jai deja fini mes fiches bio dermato ! concernant la pratique je vais prendre des cours avec une prof un jour par semaine de janvier a juin, elle est aussi jury d'exam ce qui est parfait ! jespere que 2010 sera mon année !

Coucou la miss

j'ai eu une année difficile aussi l'année dernière concernant le CAP d'esthétique et je sais ce que c'est.

J'étais en formation accélérée (1an au lieu de 2ans) avec seulement 2jours de cours/semaine et il fallait que je jongle entre l'école, le boulot, les stages autant dire pas de tout repos pendant 1an.:20-sarcastic:

J'espère en tout cas que tu y arriveras ya pas de raison. C'est dommage qu'on habite loin l'une de l'autre j'auraî peut-être pu t'aider. Bon courage bisous.

merci ma poulette! si tu as besoin....suis là....pour gagner des points !!courage! bises a +

merci les filles et je pense que vous devriez aller sur le post CAP 2010 quand vous avez le temps votre aide sera autre que précieuse !!! je vous bizoute fort

hoo dommage mais peut etre pas si dommage car cette photographe recherche toujours des maquilleuses et justement sur paris aussi
peut tu m envoyer ton msn ? OU LA CONTACTER DE MA PART DIRECTEMENT MERCI

bonjour,
j'ai 42 ans sans diplome je suis à la poste depuis 10 ans je voudrais passer le CAP en esthétique en formation de 1 an en septembre prochain dans la région PACA ou j'habite depuis 1 an je ne connais pas les écoles?
Je voudrais aussi prendre de l'avance, des cours, voir le niveau, quelqu'un a une année de cours à me faire parvenir ( je règle l'envoi biensûr) je vous remercie à l'avance de votre aide, si vous avez une école à me conseiller merci.

Retour