Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait çà chez moi, on est 5 ce sera simple et pas cher .... Rien de tel pour commencer cette nouvelle année

J'ai le coeur brisé voila ;((
rien de special, rendez vous vous chez la copine d'une amie, nous serrons 4 plus les enfants, repas sans pretention pates bolo et coca a gogo lol.
un repas comme un autre sans faire des frais extraordinaire, comme j'en fait regulierement.
! Nous aussi....
Ici nous 5 + un couple d'amis et leur fille.
Au programme:
repas + blind test sur les années 80 (tv+musique) et une partie de wii surement.
![]()

Pourquoi? gros bisous
j'attendrai minuit pour aller dormir... ou en espérant que la pleine lune agisse et m'envoit a l'hôpital pour la délivrance

moi avec mon cheri mes zoulous et des collegues en salle chacun met un peu de sous et ont féte le nouvel an en joie et bon humeur

Un coeur brisé ça parle ....Je ne souhaite à personne un nouvel an comme je vais passer...J'espère que 2010 sera meilleur pour moi meme si...Pourquoi? gros bisous
comme quasi tous les ans, soiree deguisée avec famille et amis de la famille...hello les filles !!
Apres ce bon vieux noël place a la fête du nouvel an !!!
Avec les enfants ? les amis ? la famille ? un bon repas .. racontez nous tous sur le programme de votre soirée mémorable
Ps: je n'ai toujours pas organisez ma soirée ...:whistle:
Pourquoi? gros bisous
coucou alors nous c'est soirée orientale chez ma soeur car c'est l'anniversaire du marri de ma soeurcomme tout les 31decembre depuis 26 ans.
au menu pastilla individuel et couscous royale et en dessert gateaux de semoule au miel et biensur music orientale a fond la caisse!!!!!!!!!!!
et tout sa sans alcool !!
Vous me faites toutes si envie...pas que je n aime pas la copine chez qui je vais ; je l adore; mais je voudrais tant etre ailleurs...
Nous y'a rien. Personne n'a pensé à nous, donc ben on reste tous les 2 à la maison on a rien prévu ^^
le soir du réveillon, on ne fait rien de particulier,
une petite entrée, style scampis à la diable, et un plat facile,
serons juste nous, avec les enfants, perso, ça me convient super bien !
:clap3:
ta bien raison !!!!
autant j'aime fêter Noël, autant le nouvel an, euh, s'il n'y a rien de prévu, ça ne m'ennuie pas lol
comme quasi tous les ans, soiree deguisée avec famille et amis de la famille...

coucou alors nous c'est soirée orientale chez ma soeur car c'est l'anniversaire du marri de ma soeurcomme tout les 31decembre depuis 26 ans.
au menu pastilla individuel et couscous royale et en dessert gateaux de semoule au miel et biensur music orientale a fond la caisse!!!!!!!!!!!
et tout sa sans alcool !!
super soirée !Soirée entre amis et voisins chez moi avec un repas de fête et on va sortir les bons vieux jeux de société (Taboo, Monopoly, Uno, Pocker)
les miens ne me disent méme pas bonjours ...trop bien je viendrai deguiser en catwoman c'est bon ??
pas de souci, tu seras dans le theme![]()