que faites vous pour le nouvel an ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que faites vous pour le nouvel an ?

rien de special, rendez vous vous chez la copine d'une amie, nous serrons 4 plus les enfants, repas sans pretention pates bolo et coca a gogo lol.

un repas comme un autre sans faire des frais extraordinaire, comme j'en fait regulierement.

On fait çà chez moi, on est 5 ce sera simple et pas cher .... Rien de tel pour commencer cette nouvelle année

Nous aussi....

Ici nous 5 + un couple d'amis et leur fille.
Au programme:
repas + blind test sur les années 80 (tv+musique) et une partie de wii surement.
:thumbup:

j'attendrai minuit pour aller dormir... ou en espérant que la pleine lune agisse et m'envoit a l'hôpital pour la délivrance

moi avec mon cheri mes zoulous et des collegues en salle chacun met un peu de sous et ont féte le nouvel an en joie et bon humeur

rien de special, rendez vous vous chez la copine d'une amie, nous serrons 4 plus les enfants, repas sans pretention pates bolo et coca a gogo lol.

un repas comme un autre sans faire des frais extraordinaire, comme j'en fait regulierement.

sa risque d'être agité !!! bonne soirée en perspective:thumbup: !

Nous aussi....

Ici nous 5 + un couple d'amis et leur fille.
Au programme:
repas + blind test sur les années 80 (tv+musique) et une partie de wii surement.
:thumbup:

super le blind test année 80 !! bonne idée :thumbup:

Pourquoi? gros bisous

oui pourquoi dis nous ??

j'attendrai minuit pour aller dormir... ou en espérant que la pleine lune agisse et m'envoit a l'hôpital pour la délivrance

a ma pauvre ! courage il ne te reste pas longtemps ! enfin je dis ca mais si fo j'en aurai encore plus marre que toi ! :ayalou:

moi avec mon cheri mes zoulous et des collegues en salle chacun met un peu de sous et ont féte le nouvel an en joie et bon humeur

génial tout le monde participe ca c'est de l'organisation :thumbup:

Nous y'a rien. Personne n'a pensé à nous, donc ben on reste tous les 2 à la maison on a rien prévu ^^

le soir du réveillon, on ne fait rien de particulier,
une petite entrée, style scampis à la diable, et un plat facile,
serons juste nous, avec les enfants, perso, ça me convient super bien ! :clap3:

autant j'aime fêter Noël, autant le nouvel an, euh, s'il n'y a rien de prévu, ça ne m'ennuie pas lol

hello les filles !!

Apres ce bon vieux noël place a la fête du nouvel an !!!

Avec les enfants ? les amis ? la famille ? un bon repas .. racontez nous tous sur le programme de votre soirée mémorable :3-blink:

:wink:

Ps: je n'ai toujours pas organisez ma soirée ...:whistle:
comme quasi tous les ans, soiree deguisée avec famille et amis de la famille...

coucou alors nous c'est soirée orientale chez ma soeur car c'est l'anniversaire du marri de ma soeurcomme tout les 31decembre depuis 26 ans.
au menu pastilla individuel et couscous royale et en dessert gateaux de semoule au miel et biensur music orientale a fond la caisse!!!!!!!!!!!
et tout sa sans alcool !!

coucou alors nous c'est soirée orientale chez ma soeur car c'est l'anniversaire du marri de ma soeurcomme tout les 31decembre depuis 26 ans.
au menu pastilla individuel et couscous royale et en dessert gateaux de semoule au miel et biensur music orientale a fond la caisse!!!!!!!!!!!

Mmmm super ça donne envie tout ca ^^sauf le sans alcool lol

Ba moi en tout cas je n'est pas besoin d'alcool pour méclatée et au moin je suis sur de rentrée en entier chez moi avec mes enfants (enfin j'esper).
FAITE MOI PLAISIR LES FILLES CEUX QUI CONDUISENT C EST CEUX QUI NE BOIVENT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soirée entre amis et voisins chez moi avec un repas de fête et on va sortir les bons vieux jeux de société (Taboo, Monopoly, Uno, Pocker)

Vous me faites toutes si envie...pas que je n aime pas la copine chez qui je vais ; je l adore; mais je voudrais tant etre ailleurs...

Nous y'a rien. Personne n'a pensé à nous, donc ben on reste tous les 2 à la maison on a rien prévu ^^

on sera 2 mon homme et moi c'est pareil lol

le soir du réveillon, on ne fait rien de particulier,
une petite entrée, style scampis à la diable, et un plat facile,
serons juste nous, avec les enfants, perso, ça me convient super bien !
:clap3:

ta bien raison !!!!:thumbup:

autant j'aime fêter Noël, autant le nouvel an, euh, s'il n'y a rien de prévu, ça ne m'ennuie pas lol

c'est vrai que noel est plus important !

comme quasi tous les ans, soiree deguisée avec famille et amis de la famille...

trop bien je viendrai deguiser en catwoman c'est bon ??:ayalou:

hummm je veut bien quelques biscuits pour faire passer le champagne !!:ayalou: super soirée !

Soirée entre amis et voisins chez moi avec un repas de fête et on va sortir les bons vieux jeux de société (Taboo, Monopoly, Uno, Pocker)

avec les voisins ? wahoo j'aimerai habiter a coté de chez toi :ayalou: les miens ne me disent méme pas bonjours ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour