1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

kel fille ?

sms-sucks.gif

Viii fais nous plaisir et dis nous qu il est tout seul comme un con pour Noël

je vien de lire les 31 pages punaise

miss la plu a plaindre c pas toi desoler mes c la petite gamine de 16ans t imagine il la connu elle avait a peine 14ans il la presenter a c parent etc etc.....
donc normalement c etait elle l original donc toi tu est juste sa maitresse !!!!!
normal qui est tou dou avec toi et oui la maitresse ne voie jamais la vrai face de l homme trompeur!!!

voila donc tu est sa roue de secour c tou

elle= l original
toi= maitresse donc laisse le tomber!!!!!!!

désolée miss kheira mais un vrai mec qui est digne et qui en vaut la peine respect aussi bien la française autant que l'arabe c'est vraiment domage que tu précise les origines .
Car j'ai la net impression que c'est plutot toi qui penssait sa que toi larabe il te respect il ne te touche pas genre il attend le mariage et puis la ptite française il la prend juste pour ses besoin durant ses 1an et demi !!!!!!!!
deja rien qu'a t'entendre debuté ton histoire tu l'escuse deja a moitié et tu accepte limite tu lui trouve des escuz
mais ma belle c'est pas comme sa la vie !!!! si il ne la pas respecté il ne te respecteras JAMAIS!!!!!!!!! tu croit kil changeras pour toi JAMAIS!!
En sachant que si il la battait et bien il en feras autant avec toi !!
Et puis aprés tout si c'est la vie dont tu revait ba fonce tout droit dans le mur.
Désolé si je froisse kelkun mais je ne peut pas c'est plus fort que moi c'est dans ma nature de dire ce que je pensse et
c'est vraiment domage que je voit se post seulement maintenant!!

des news?
J'espere que tu n'es pas dans ses bras, et que tu as pas avalé ses salades!!!

Faut fuir ce genre de gars, ya des mecs bien partout qui revent de rendre une fille heureuse. Ca sert a rien de retourenr avc lui si c'est pour tjrs te demander ce qu'il est entrain de faire par derrire. Pour moi c'est un desiquilibré jsusi dsl mais quand on est capable detre avc deux femme a la fois c'est quon est pas clair ds sa tete.
Trouve toi kelkun de simple et qui te respectera et t'aimera et non pas un mec qui va a drotie a gauche avc une mere aussi louche qui lui.
Ca me met en rogne ce genre d'histoire jcomprends pkoi en amour on complique tjrs tout, faut plus se prendre la tete pour des tordus.C'était mon ptit coup de gueule du jour lool mais ayant été trop svt prise pour une conne et ayant rencontré mnt l'homme ideal jme dis que j'ai vraimetn perdu mon temps et mes sentimetn pour bcp trop d'imbecile.
Courage a toi en tout cas!

Merci c'est gentils !! Il est derriere moi comme un petit canard il ne fait que de mapler me laisse des messages sur mon repondeur.... Bref ne me lache pas mais tel que je me connai je vais re craqué !!!!!!

Merci c'est gentils !! Il est derriere moi comme un petit canard il ne fait que de mapler me laisse des messages sur mon repondeur.... Bref ne me lache pas mais tel que je me connai je vais re craqué !!!!!!

eh bien !!!! bonne chance alors....:headbonk:

Mais un type qui frappe unefois une fille recommencera... ce st qu'une question de temps.

Tu es en train de te mentir à toi même en lui trouvant des excuses patétiques....

c'est triste pour toi :11-crying:

C'est vraiment dommage si tu craques... Tiens le coup ne te laisses plus avoir je sais que c'est tot mais par plutot a la recherche d'un autre qui ne te frappera pas et qui n'en n'aura pas une autre!Repense a tout le mal qu'il t'as fait a tout ces trucs qu'il aurait pu faire avec l'autre avant de venir te voir toi.

Oui jy repense tout le temps sa m'obsede !! Maintenant que je m'eloigne de lui je me sens un pe mieux .. reste tjr le soucis : IL NE ME LAISSE PAS TRANQUIL , NE VEUT PAS COMPRENDRE !!!

Change de numero ca sera plus simple dis toi qu'il est chauffeur de bus si il t'as bien draguée toi il pourra en draguer d'autre...Ma demi soeur connais aussi quelques chauffeurs de bus et ils sont tous pareil femme ou pas femme enfants ou pas enfants ils draguent quand meme! Apres je ne dis pas qu'ils sont tous pareil mais toi ton ex a bien trompé sa copine avec toi alors qu'est ce qui l'empecherait de recommencer?

Oui c'est sur !!!! tu as tout a fait raison ! J'aimerai bien changer de numero mais avec mon forfait je ne sais pas trop comment m y prendre je ne sais meme pas si c'est possible !

tu es chez quel opérateur? Chez bouyges en tout cas mon copain l'a fait il a appelé le service client et ils lui ont envoyé une nouvelle carte sim avec un nouveau numero et ca lui a ete facturé 15€. Mais a mon avis meme chez orange ou sfr c'est possible

15e Pour changer de numero sa fait cher !!! Surtout pour un mec qui n'en vaut pas la peine je peux le mettre sur liste rouge mais je ne sait pas non plus comment faire & a cki parait un numero sur liste rouge peut tjr envoyé des msg et il pourra maplé avec dotr numero de toute facon meme sil mapelra du coup moins il finira par lacher laffaire quand meme !!!!! Mais il ma deja menacer de venir devant chez moi ...... sa me fai flipper !!!

Je ne compren pas pk il est encore derriere mon Q comme ca, Il peut se taper pleins d'autres filles pourquoi il veut me garder moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour