Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles et ben sa papotte !!!

mort de rire nath !!!! en chine pas mal !!! tu veux que je te dise s'est des filles qui comprennent rien !!! ma pauvre nath !!!

tu as eu un petit choit !!!! moi je chercher un chaton toujours pas !!

alors dmdj sa va mieux !!pense au vitamine !!

salut les filles et ben sa papotte !!!

mort de rire nath !!!! en chine pas mal !!! tu veux que je te dise s'est des filles qui comprennent rien !!! ma pauvre nath !!!

tu as eu un petit choit !!!! moi je chercher un chaton toujours pas !!

alors dmdj sa va mieux !!pense au vitamine !!

ben oui elle ne comprene riens les belletes mais non j'ai pas eu un chiot c'est le chien de mon fils il et deja grand maintenant rooooooo sur la photo c'est mon amour de fils et son chien
bisous pour toi nath

salut didine
oui j croi que c est se que j e vai faire j vais prendre des vitamine pour me bouster un peu

t un peu loin nath, car tu m'aurais fais ma pose j'ai 2 ongles cassé depuis noel, et toujours pas fais la je viens de passé commande chez cindou, donc j'atttends mon nous matos bisou !!!

tu as un grands garçons !!

oui dmdj il en faut des vitamines !!!surtotu avec ce temps !! bisou

merci tes vraiment adorable je t adore on te remercira jamais o tmps pour tous que tu nous apporte bise

t un peu loin nath, car tu m'aurais fais ma pose j'ai 2 ongles cassé depuis noel, et toujours pas fais la je viens de passé commande chez cindou, donc j'atttends mon nous matos bisou !!!

oui c'est vraiment dommage je te l'aurez fait avec plaisir !!!!!!
ben oui j'ai 41ans
tu va voir tu ne va pas etre deçus des produit de chez cindou moi je lui fait une commande demains

ben oui j'ai 41ans
tu va voir tu ne va pas etre deçus des produit de chez cindou moi je lui fait une commande demains

sava je suis pas loin derrier j'en ai 37!! des que j'ai le paquet je fait ma nouvelle deco, car la j'ai de ongles en moin et naturelle sans deco !!!:5-tongue-out::5-tongue-out:

sava je suis pas loin derrier j'en ai 37!! des que j'ai le paquet je fait ma nouvelle deco, car la j'ai de ongles en moin et naturelle sans deco !!!:5-tongue-out::5-tongue-out:
tu pensera a nous mettre les photos hein !!!!!!!! tu va vite les refaire cindou livre le jours meme

salut didine
oui j croi que c est se que j e vai faire j vais prendre des vitamine pour me bouster un peu

Oui les vitamines c'est utile !
Je vais d'ailleurs aussi commencé à en reprendre :)

Ca arrive :)
Ton colis est partie, donc tu l'aura rapidement. Demain je pense.

ben oui j'ai 41ans

Merci beaucoup poulette !!

tu pensera a nous mettre les photos hein !!!!!!!! tu va vite les refaire cindou livre le jours meme

Oh oui des photos !! On adore ça nous !! lol:happydance:

ben j'espere car j'ai tous le monde de malade mais 4 hommes alors j'espere que je vais tenir le choc !!le mari est maintenant les enfants !! oui mon colis etait a la poste ce matin !!!:rolleyes: vitamine !!!!

Oui les vitamines c'est utile !
Je vais d'ailleurs aussi commencé à en reprendre :)

Ca arrive :)
Ton colis est partie, donc tu l'aura rapidement. Demain je pense.

Merci beaucoup poulette !!

Oh oui des photos !! On adore ça nous !! lol:happydance:
coucou cindou je tai envoyé un mp!! bisou et merci

cindou je vait te poser une question bete si je te fait une commande demains elle ne partira que lundi c'est sa ?

coucou cindou je tai envoyé un mp!! bisou et merci

Coucou Didine !
J'y répond tout de suite :)

cindou je vait te poser une question bete si je te fait une commande demains elle ne partira que lundi c'est sa ?

Re Nath.
Si tu commande demain, ta commande partira demain.
Et tu l'aura soit jeudi soit samedi. ( Etant donné que vendredi c'est férier ).

Bizz

et ben ma pauvre tes pas aider si il sont tous malade a la maison c'est pas cool !!!!! meme en meme temps vu le temps dehors sa na riens détonent

C'est clair. Un vrai temps de m****

Coucou Didine !
J'y répond tout de suite :)

Re Nath.
Si tu commande demain, ta commande partira demain.
Et tu l'aura soit jeudi soit samedi. ( Etant donné que vendredi c'est férier ).

Bizz

C'est clair. Un vrai temps de m****
c'est geniale merci et les filles arreter de commander il ne va plus riens me rester !!!!!!!! mdr

moi j'aurais certeinement ma commande demain je me suiç_s casser un ongle en faite s'est le gel qui s'est fendu et comme mes ongles sont longt a chaque fois que j'appuie dessus il se fendille de plus en plus je dit à mes modèles quand sa arrive limer le de suite moi j'ai voulu attendre ma commande pour le refaire et la trop mal j'ai casser ma plque naturel que puisje mettre dessus?

moi j'aurais certeinement ma commande demain je me suiç_s casser un ongle en faite s'est le gel qui s'est fendu et comme mes ongles sont longt a chaque fois que j'appuie dessus il se fendille de plus en plus je dit à mes modèles quand sa arrive limer le de suite moi j'ai voulu attendre ma commande pour le refaire et la trop mal j'ai casser ma plque naturel que puisje mettre dessus?

Ton ongles s'est fendu.. C'est un manque de matière au niveau de ta construction peut être qui à rendu ta pose fragile ?

Alors si tu as casser ton ongle nature, je te conseille deux solutions :

( 1 ). Tu fais une pose en gainage. Donc renforcement pour les ongles naturels, juste histoire de le solidifer et eviter que tu cogne partout avec. Sinon aie aie !

( 2 ) Tu fais un pansement de soie. Tu retire ton gel sur l'ongle. Tu met un pansement de soie, et tu pourra tout de suite te refaire une pose dessus.

Biz

Ton ongles s'est fendu.. C'est un manque de matière au niveau de ta construction peut être qui à rendu ta pose fragile ?
je pense que s'est sa mon fameu bombé inexistant:16-sick:
Alors si tu as casser ton ongle nature, je te conseille deux solutions :

( 1 ). Tu fais une pose en gainage. Donc renforcement pour les ongles naturels, juste histoire de le solidifer et eviter que tu cogne partout avec. Sinon aie aie !
'ai déjà tout enlever le gel et couper l'ongle on peu poser de nouveau même quand la plaque est fendiller?:11-crying:
( 2 ) Tu fais un pansement de soie. Tu retire ton gel sur l'ongle. Tu met un pansement de soie, et tu pourra tout de suite te refaire une pose dessus.

Biz
merci condou:11-crying:

personne serait interesser par des lentilles solotica couleur quartzo ,sans correction ,
pour avoir une idee des lentilles vous pouvez taper solotica sur youtube

dsl de changer de sujet , c'est que je sais pas comment faire pour faire un post sur ca =(

Merci de ne pas faire un copié collé dans chacun des posts !!

merci condou:11-crying:

De rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour