K
Katnails
Guest
Re : croyer vous au paranormal?
Peut être l'a t'il fait corinna. Mais étant impliquée émotionellement, peut être ne l'as tu pas entendus......
je suis d'accord avec ripp.;moi aussi j'ai des "dons".;des flashs souvent et des "visites"..;je fais le pendule et malheureusement une de mes nièces qui est enceinte m'a demandé si elle allait avoir unn garçon ou une fille.onriait..j'ai vu que c'était un garçon mais j'ai vu aussi qu'elle allait perdre son bébé dans le mois de janvier..j'étais très mal..je ne lui ai rien dit;juste répondu que ce serait un pt bonhomme et qu 'il fallait qu'elle se repose beaucoup..je n'aime pas ce don même si je sais qu'il aide parfois ceux que je connais et qui ont besoin..comme dit ripp..cela fatigue beaucoup..par contre mon, père n'est jamais venu me "visiter" et je crois qu'il m'en veux..ripp, si tu penses avoir du temps pour moi..laisses moi un mot,stp..j'ai un grand manque depuis klk mois...
Peut être l'a t'il fait corinna. Mais étant impliquée émotionellement, peut être ne l'as tu pas entendus......