croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

je suis d'accord avec ripp.;moi aussi j'ai des "dons".;des flashs souvent et des "visites"..;je fais le pendule et malheureusement une de mes nièces qui est enceinte m'a demandé si elle allait avoir unn garçon ou une fille.onriait..j'ai vu que c'était un garçon mais j'ai vu aussi qu'elle allait perdre son bébé dans le mois de janvier..j'étais très mal..je ne lui ai rien dit;juste répondu que ce serait un pt bonhomme et qu 'il fallait qu'elle se repose beaucoup..je n'aime pas ce don même si je sais qu'il aide parfois ceux que je connais et qui ont besoin..comme dit ripp..cela fatigue beaucoup..par contre mon, père n'est jamais venu me "visiter" et je crois qu'il m'en veux..ripp, si tu penses avoir du temps pour moi..laisses moi un mot,stp..j'ai un grand manque depuis klk mois...

Peut être l'a t'il fait corinna. Mais étant impliquée émotionellement, peut être ne l'as tu pas entendus......

je ne sais pas et je me pose plein de questions...j'ai eu la "visite" de mon frère ainé qui s'est tué accidentellement;celle de ma tante cet été, mais mon père , jamais...il y avait une question entre nous et une forte complicité...

je ne sais pas et je me pose plein de questions...j'ai eu la "visite" de mon frère ainé qui s'est tué accidentellement;celle de ma tante cet été, mais mon père , jamais...il y avait une question entre nous et une forte complicité...

Tu sais qu'ils viennent si en ont le besoin et surtout, lorsque c'est le moment pour eux ou pour toi.

Prends le temps et surtout, du recul par rapport à cela car parfois, on en tellement l'envie ou le besoin que l'on ne s'apperçois pas qu'ils sont la.

Il faut vraiment que je quitte ce post...

Je voulais juste revenir sur le mot "don".
Oui, j'y tiens a ce mot... et ce pour une simple raison. On m'a donné... et quand on te donne quelque chose, tu ne le redonne pas aux autres en le faisant payer. Je ne sais pas si je suis claire là. Moi je n'ai rien du donner pour avoir ce don, cette "faculté" (comment dire d'autre?) donc je trouve logique de ne rien demander. Quand on "donne" c'est gratuit, sinon c'est vendre. Et vendre quelque chose qu'on t'a donné, c'est a la limite de l'arnaque... en tout cas moi je ne pourrais pas.

Tu dit que nous avons le choix, mais paradoxalement tu dit ne pas croire au libre arbitre...... la, je n'arrive pas à te suivre lol.

Je veux dire que chacun vit comme il l'entends. Et effectivement je ne crois pas au libre arbitre. Mais que veux-tu que je dise a quelqu'un qui va voir un médium? "tu devais y aller"...^^' Moi je ne crois pas au libre arbitre, mais comme nous le disons toutes les deux, chacune sa vérité.... et la mienne n'est pas celle de tout le monde. J'ai mes croyances et ne cherche pas a l'imposer aux autres. Je concoie et comprends qu'on puisse penser différemment. Je dirais même que j'accepte les gens qui me disent que tout ce que je vis est faux. Pourquoi m'énerver... pourquoi imposer mes idées. Cà n'a pas de sens.
Donc quand je dis que les filles on le choix, je le penses sincèrement car je sais que la majorité pense avoir le choix. Choix qui est guidé et écrit d'avance selon moi.... mais choix quand même ^^

parfois je me dis qu'il est si bien là basqu'il n'a pas envie de revenir si bas .;;sa vie était tellemnt "pourrie"..nous avons toujurs vécu en afrique.;et à sa maladie,on a été obligés de rester en france.;il a eu le coeur brisé.;par le chagrin et l'ennui!! car la france ,ce n'est pas l'afrique, la brousse,la solidarité,..et tout quoi.. mais ce sont mes souuvenirs d'adolescente///

j'aime beaucoup ta façon d'expliqué les choses,ripp.;et je suis d'accord avec toi..moi aussi,j'offre..à mes proches uniquement..;merci pour ces mots.;

Il faut vraiment que je quitte ce post...

Pourquoi quitter ce post????

Je voulais juste revenir sur le mot "don".
Oui, j'y tiens a ce mot... et ce pour une simple raison. On m'a donné... et quand on te donne quelque chose, tu ne le redonne pas aux autres en le faisant payer. Je ne sais pas si je suis claire là. Moi je n'ai rien du donner pour avoir ce don, cette "faculté" (comment dire d'autre?) donc je trouve logique de ne rien demander. Quand on "donne" c'est gratuit, sinon c'est vendre. Et vendre quelque chose qu'on t'a donné, c'est a la limite de l'arnaque... en tout cas moi je ne pourrais pas.

Ok, je comprends ton point de vue et vu sous cet angel, je le concois de la même manière.

Je veux dire que chacun vit comme il l'entends. Et effectivement je ne crois pas au libre arbitre. Mais que veux-tu que je dise a quelqu'un qui va voir un médium? "tu devais y aller"...^^' Moi je ne crois pas au libre arbitre, mais comme nous le disons toutes les deux, chacune sa vérité.... et la mienne n'est pas celle de tout le monde. J'ai mes croyances et ne cherche pas a l'imposer aux autres. Je concoie et comprends qu'on puisse penser différemment. Je dirais même que j'accepte les gens qui me disent que tout ce que je vis est faux. Pourquoi m'énerver... pourquoi imposer mes idées. Cà n'a pas de sens.
Donc quand je dis que les filles on le choix, je le penses sincèrement car je sais que la majorité pense avoir le choix. Choix qui est guidé et écrit d'avance selon moi.... mais choix quand même ^^

Mais personne ici ne dit que ce que tu vie ou dit est faux. Je pense que tu n'as pas compris ce que j'essayais d'expliquer par rapport à cela lol.
Pas simple de s'exprimer via le net.

Relis mes messages et tu comprendras ce que je te disais.

parfois je me dis qu'il est si bien là basqu'il n'a pas envie de revenir si bas .;;sa vie était tellemnt "pourrie"..nous avons toujurs vécu en afrique.;et à sa maladie,on a été obligés de rester en france.;il a eu le coeur brisé.;par le chagrin et l'ennui!! car la france ,ce n'est pas l'afrique, la brousse,la solidarité,..et tout quoi.. mais ce sont mes souuvenirs d'adolescente///

Même si je sais que c'est une chose terriblement difficile à faire mais essais de te souvenir uniquement des bons moments passés avec lui, de tout ce que tu as appris avec lui etc....

Et lorsque le moment sera venu, tu recevra un message si besoin il y à.

Bisous

un énorme bisous à toi kat..
tu es adorable..;
je suis patiente et même si c'est jamais,je le verrais bien un jour..
je te souhaite plein de jolies bonheurs et de mille joies pour cette fin d'année...
gros bisous..

Katnails, je dois partir car je reçoit demain pour le réveillon et que ma maison est crade ^^ hihihi
Et ne t'inquiètes pas, je t'ai bien compris, je dis celà parce que c'est du vécu et j'essaie d'expliquer au mieux... même si moi-même j'ai parfois du mal a me suivre :laugh: lol
Je quitte ce post le temps que ma maison retrouve un aspect "normal" et reviens ce soir.
Salut les filles et bizzz a toutes. ripp

Coucou tout le monde!
J'ai bien passer une heure et demi a lire le post et toutes les réponses, moi je crois à toute ces choses et respecte ceux et celles qui n'y crois pas.

Ma maman est décédée en avril, elle c'est suicidée et était sous l'emprise de cachet, j'ai très mal vécue sa mort et la vie encore très mal même si je fais genre que tout vas bien, le soir ou elle est partie vers 21h ( environ l heure de sa mort) j'ai entendu un objet tomber dans la cuisine, je suis allée voir et rien n'avais bouger, je n'ai pas fais le rapprochement car elle m'avait toujours dis, "quand je partirais un jour je te ferais toctoc"
alors a chaque toc toc je posais des questions voir si quelqu'un était parti mais je n'ai jamais eue de réponse.
Nous étions disputée toute les deux et nous ne nous étions pas vue depuis 7 mois.

15 jours avant de partir elle m'a ecris un mot qu'elle a déposé chez moi sous ma porte, je n'ai pas voulu répondre a son mot et son appel car j'étais énormément blessé de ces parole vraiment méchante envers moi, aujourd'hui je m'en veut de ne pas l'avoir comprise car elle m'a parler a l'envers me demandant de ne pas monter la voir mais en faite elle voulait que je monde, ayant peur de me prendre une baffe dans la tete et me faire envoyé peter je ne l'ai pas fais, je m'en veux tellement si vous saviez ...

je n'ai pas pue la sauver, mon frere et ma soeur ne m ont pas dis qu'elle leur avais offert une boite a bijoux une semaine avant son départ, moi a leur age j'aurais desuite compris et prévenue l'ainé(e) si j'en avais un(e)
bref je ne leur en veux pas loin de la mais je suis juste tres décue de ne pas avoir compris sa détresse, j'aimerais voir un médium voir s'il peut me dire certaine chose, je crois qu'elle est partie a cause de moi ou même a cause de mon beau pere car j'ai vu qu'il l'a trompai en fouinant dans son pc

il l'a découverte 3 heures apres, en vivant avec lui j'ai découvert qu'il n'avais pas de visite le soir alors qu'avec ma mere il en avais tout le temps ...
bref je suis tres mal de cela :(

mon petit frere dans sa jeunesse a vu mon arriere grand pere lui dire au revoir le soir de son décés moi ma mere est venue me prévenir, et ma tante a aussi été prévenue avec de la vaiselle qui est tombé alors qu'elle était rangé tres haut et environs a la meme heure.

je ne pense pas avoir un don ou autre mais je dis souvent des chose qu'il se passe a mes copines, comme il y a deux trois mois j'ai demander a une copine de réfléchir a ce qu'elle ferait si elle tombait enceinte et son homme ce qu'il dirait, deux semaine apres elle m'apelle et me dis qu'elle est enceinte, peut etre c'est une coincidence mais ca arrive souvent que je dise des chose qui se produise, et cela sors natuellement ...
j'aimerais que ma maman me fasse signe comme a vous ou la voir mais je pense que je le désire tellement que cela n'arrivera pas.

voila je voulais vous faire partager mes petites histoire merci de m'avoir lue :)

Miss-varoise ton histoire est très belle et chargée d'émotion.
Ne culpabilise pas, nous ne sommes pas responsable de la mort de nos proches et des erreurs de jugement nous en faisons tous et toutes.
"Et si"... ah ce fameux "si" qui aurait pu changer les choses et dont on ne saura jamais ce qui se serrait produit. Par contre, ce même "si" a une fâcheuse tendance a nous culpabiliser.
Je sais que c'est facile de dire "ne culpabilise pas"... mais c'est pourtant vrai.
Mon père s'est suicidé et m'a téléphoné deux jours avant. Il m'a posé de "drôles" de questions.... son ton était bizarre... et j'ai mis çà sur le compte d'une déprime et d'un héritage qui devait arriver. Moi non plus, même médium, je n'ai pas vu venir. On couraient dans tous les sens et je n'ai pas pris le temps d'analyser où de demander.
Mon père était athé et on avait fait la promesse que le premier qui partait viendrait prévenir l'autre qu'il y a bien qq chose derrière. Je lui avait dit que si je partait la première, je viendrais lui chatouiller les pieds... çà l'avait bien fait rire. Il ne me croyais pas quand je lui disait qu'il y avait bien qq chose... enfin soit. Il a tenu parole et a même "emménagé" tout un temps a la maison.... au grand désespoir de mon mari qui s'est effectivement fait chatouiller les pieds une nuit :laugh: (et lui qui a ce moment là ne "croyait" pas, il est devenu livide)
On a jamais coupé les ponts, même mort on se contacte régulièrement. Ce sont des messages pour mes soeurs, ma mère et moi. Jamais il ne nous a fait des reproches. C'était son choix et il ne le regrette pas... juste qu'on lui manque. Mais il est bien.
Tout çà pour te dire que moi aussi j'ai culpabilisé (et pas un peu), mais il m'a dit que je n'y était pour rien et qu'il était "enfin" totalement heureux.
Là en t'écrivant, j'ai un sourire aux lèvres car je le voit lui sourire. Pour certains le bonheur est ici pour d'autres pas.
Je penses que le principal est d'être heureux... peut importe où... ;)

Bizzz, ripp.

Merci Ripp
toi tu as la chance de l avoir a tes cotés, peut etre moi aussi mais je ne m en rend pas compte, j'aimerais juste qu'elle réponde a deux questions qui m'aiderons a avancer ...
sur son visage j'ai pue lire qu'elle était apaisé mais malgres ca je me demande si la haut elle est bien.

c'est vrai que c'est plus facile a dire qu'à faire surtout que je n'ai pas compris sa détresse et ai voulu ignoré son appel pour lui faire mal comme elle m a fais mal

qu'est-ce qu'elle me manques c'est insoutenable, tout les soir je lui souhaite bonne nuit et prie pour elle temps en temps ( je ne suis pas vraiment adepte de la priere je préfère souhaiter qu'elle aille vers la lumiere et trouve la paix)

j'aimerais tant un dernier calin même si c'est juste dans mon reve, je t'envie d'avoir cette chance sans te jalouser mais tu as de la chance :)

coucou les filles!!! voila que je viens de lire les 32 pages lol!!!

j'ai eu bcp de frissons lol...

Moi perso, je n'est pas ce don, mais je sens les choses...
exemple :
Quand j'etais ado je devais avoir 15 ans je pense ben j'etais chez mon pere qui vivait sa vie de célibataires donc comme presque tout le temps il sortait. Mais un soir, y avait pour moi qqch ui n'allait pas, je me sentais bizarre et ressentaient des choses bizarres, mais honnetement inexplicable... je suis incapable de mettre des mots la desus. Bref, mon père s'apprete et la en un coup je me leve je vais le voir et je lui dis 'ne sors pas aujourd'hui", évidemment dite ca a votre pere il va vous envoyer sur les roses bien sur... donc pour finir je suis a la porte je lui dis "papa je t'en supplie ne boit ce soir, promet le moi, sois prudent!"
La soirée se passe... moi angoissée mais moins. au matin je me leve en sursaut je sors de la chambre je vois pas ses chaussures je cours dans sa chambre PAS LA!!! Je l'appel sur son portable IL REPOND PAS je commence à paniquer exagérer et en meme temps m'enerver puis il sonne au parlophone "Ma puce je suis dsl, je voulais pas rentrer pcq g eu un accident et je t'ai pas écouter!" Je me suis mise a pleurer un truc de malade alors que bon mon pere allait bien lol mais bon voila...

et bon souvent g des truc commme ca... Des présentiments mais parfois quand j'en parle de trop si g un préssentiments ben il se passe rien, et quand je dis rien ca arrive... c'est un peu embetant...

Bisous les filles :)

ausssi truc trop bizar, m belle soeur, habite une espece de maison depuis quoi 2 ans peut etre meme pas, dès que je suis rentrée dans cette maison me suis sentie mal exagéré.. je me dis c bon je suis folle je me tappe un flash, bref a chaque fois pareil mais juste dan son couloir... sa cage d'escalier par laquelle on rentre et au milieur sur le pallier y a la toilette! donc je v presque jms au toilettes chez elle...
Bref, je lui dit rien en croyant qu'elle allait me prendre pour une folle... un jour on discute de son vieil ami médium (un ami de sa grand mere, aujourd'hui décédé y 3 semaine) et elle me raconte un peu se qu'il lui dit, et elle en vient a me dire qu'elle lui a dit qu'elle se sentait mal dans son couloir... je saute sur l'occasion, je lui dit sérieux et tout j'osais pas te le dire mais moi aussi me sens trop mal dans ton couloir... bref y a des ames dans son couloir, mais je n'en sait pas plus le truc n'est toujours pas réglé...

Une autre : tjs ma belle soeur.
Un soir en pleine nuit elle se réveille, et la lune tappe sur elle, ca l'eblouit ellement c fort. La denouveau elle se sent pas bien, elle regarde la lune et voit un visage sur celle ci!!!! avec un regard très prononcé comme celui de sa grand mere... et la je me souvien plu bien des mot qu'elle a utiliser mais y a eu une sorte d'ombre dans sa chambre noire avec un chapeau. bref elle a plu bcp dormi!!!!

le lendemain elle va chez son vieil ami lui racnter se qu'elle a vu et il lui dit que sa grand mere (amie de lui meme) va dcd entre telle et telle date (me souvien plu) et ben elle est bien dcd entre les 2 date qu'ill avait dit...

bref quand c elle qu le raconte c'est hyper flippant!!!

et depuis apparement un jour en pleine nuit elle est ller dans sa cuisine elle buvait un truc a sa table et en face d'elle sa grand mere et son papou (tous les 2 dcd).

Mais elle a peur de ca et ca bloque comme vous dites, pc son vieil ami lui a dit qu'elle pourra faire bcp plus le jour ou elle n'aura plu peur...

Ripp juste une question, quand je passe dans son couloir, son vieil ami a dit que je devais fermer les poings et dire "non je ne veux pas", est ce que ca marche ce truc??? pcq bizzarement je me sens pas plus a l aise quand je le fais.

Coucou !!
Je n'ai pas tut lu car trop de page et suis fatiguée :sad2: mais je tenais à vous dire que moi je crois à tout ça car j'ai déja vécue certaine chose, je vous raconterai la plus longue histoire demain car chez moi il est 23h46 et donc je vais aller dodo ^^ mais ma maman m'a raconté un jour cette petite histoire:
Une fois, ça remonte à je ne sais combien d'années, il y avait un groupe d'amis qui devaient sortir et se retrouver à une soirée, la plupart devait sortir en moto. Arrivés à la soirée, chacun se sépare pour essayer de trouver une compagne, et un l'un des camarade tombe sur une jeune fille toute seule dehors, appeuré, qui ne participe pas à la fête, ils font connaissances, elle veut rentrer chez elle, le garçon lui propose de là déposer chez elle, elle accepte, elle a froid alors le gentil garçon lui propose sa veste, elle l'enfile et grimpe dérriére la moto. Elle indique ou elle habite, le garçon là dépose et ils se donnent rendez-vous le lendemain por une balade & pour qu'à la même occasion il récupére sa veste de cuir. Arrivé le lendemain, le jeune homme va chez la fille, cogne à la porte et c'est une dame qui lui ouvre, le jeune homme dit alors à la dame qu'il est venue voir la fille; La dame surprise lui dit qu'aucune jeune fille demeure dans cette maison! Le jeune homme lui explique qu'il n'est pas fou, cette fille a sa veste avec elle en plus donc voilà. La jeune dame lui propose de rgarder une photo et là!!!! C'est la jeune fille sur la photo... Le jeune homme explique que c'est bien elle et la dame lui annonce que cette belle jeune fille est décédée depuis quelque temps... Alors, eux deux décident d'aller sur la tombe de la jeune fille pour prier un peu et arrivés au cimetier, ils voient la veste du jeune homme suspendu à la croix de la jeune fille sur sa tombe!
Voilà mon histoire pour ce soir, demain je vous raconterez ma vraie histoire
:-/ Bonne nuit à vous Bisous

miss varoise je vient de lire ton histoire... je suis désolé pour toi
mais je pense comme ripp quetu ne dois pas te culpabiliser...
et je suis meme sure que de la ou elle est elle sait que tu regrette de ne pas avoir été la voir ou meme l'appeler... je suis sure qu'elle ne t'en vaut pas et qu'elle est bien... sans le savoir réellement elle t'a prévénue... avec la vaisselle, peut etre que oui tu es trop centré la dessus et tu ne peux percevoir se qu'elle veut te montrer je ne sais pas...
jte souhaite bon courage en tout cas...
bisous

Retour