Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo ma belle ton site est super, ta galerie sublime.
biz
moi je le trouve bien ton site la seule chose qui me dérange c'est que la boutique en ligne soit en construction car j'aimerais connaitre les produits que tu utilises???
merci beaucoup les filles :49-sun::49-sun::49-sun:
oui, le site, je le travaille toujoursc`st sure, que c`est pas mon dernier mot
pour les fautes d`orthographe - il faut me les dire, ou ca... pas facile pour moi d`ecrire en francais (et en plus, le clavier de mon ordi n`a pas des symbols francais)
Je trouve ton site très bien fait et très agréable!! Aussi, très bien structuré, bravo!!!
Bravo pour ton travail!!!!
Je vais regarder et je te MP.

I am pleased Anna, around you joined Perfect Beauty brands to our circle...... all the more, around you are a very nice person and a gifted stylist. And work on products PB water parsnips are very pleasure and satisfaction.![]()
merci Poca !!! :44-lovely-eyes:
je viens de corriger les fauts... il y on a encore??? :31-oops-sorry: Purree, pas facile...
merci encore Poca! :54-flower::54-flower::54-flower:
oui, je viens d`ajouter ce logiciel dans mes preferes (je vais le tester) et j`ai telecharge aussi un programme... mais si il va marcher comme le traducteur google, je suis foutue :dlaugh::dlaugh::dlaugh: