Critique constructive : Le nouveau visage de mon site web - NAIL ARTISTRY

Re : *** le nouveau visage de mon site web :) ***

moi je le trouve bien ton site la seule chose qui me dérange c'est que la boutique en ligne soit en construction car j'aimerais connaitre les produits que tu utilises???

bravo ma belle ton site est super, ta galerie sublime.
biz

merci beaucoup Drazig :28-kiss:

moi je le trouve bien ton site la seule chose qui me dérange c'est que la boutique en ligne soit en construction car j'aimerais connaitre les produits que tu utilises???

:worshippy: oooooooooh, ca va venir... treeeeeeeeeeees, tres bientot :)))
je pense, que dans 10 jours la boutique sera operationnelle :happydance:

merci!!!

bonne fete de fin d`annee les filles!!! :yeah2::yeah2::yeah2:

Je trouve ton site très bien fait et très agréable!! Aussi, très bien structuré, bravo!!!
Bravo pour ton travail!!!!

merci beaucoup les filles :49-sun::49-sun::49-sun:

oui, le site, je le travaille toujours :dwink: c`st sure, que c`est pas mon dernier mot ;)

pour les fautes d`orthographe - il faut me les dire, ou ca... pas facile pour moi d`ecrire en francais (et en plus, le clavier de mon ordi n`a pas des symbols francais:()

Je vais regarder et je te MP.

I am pleased Anna, around you joined Perfect Beauty brands to our circle...... all the more, around you are a very nice person and a gifted stylist. And work on products PB water parsnips are very pleasure and satisfaction. :flowers:

Pour ma part
J'aime bcp

Pour les fautes d ortho , tu px telecharger via google "correction orthographe" et chaque fois que toi tu vx, il va te corriger

merci Poca !!! :44-lovely-eyes:
je viens de corriger les fauts... il y on a encore??? :31-oops-sorry: Purree, pas facile...

merci Poca !!! :44-lovely-eyes:
je viens de corriger les fauts... il y on a encore??? :31-oops-sorry: Purree, pas facile...

Je px pas t'aider pour les fautes
car je suis très très nul en orthographe

Mais je viens de trouver ca

« BonPatron » correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne pour les textes français

tu copies et colles ton texte

tu cliques sur
"« je » est féminin ? "

puis sur
"Vérifier le texte"

je viens de faire un essais et ca fonctionne

merci encore Poca! :54-flower::54-flower::54-flower:
oui, je viens d`ajouter ce logiciel dans mes preferes (je vais le tester) et j`ai telecharge aussi un programme... mais si il va marcher comme le traducteur google, je suis foutue :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

merci encore Poca! :54-flower::54-flower::54-flower:
oui, je viens d`ajouter ce logiciel dans mes preferes (je vais le tester) et j`ai telecharge aussi un programme... mais si il va marcher comme le traducteur google, je suis foutue :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

essais le et dis moi quoi

j ai testé 2 fois et pas de soucis (sauf pour "nail" et autres qui demande de corriger mais ca c est anglais lol)

Retour