Conseils pour ma première pose svp !!

Jessica83260

Nouveau Membre
Bonjour :32-ironic:
Je suis toute nouvelle sur le forum et je voudrait savoir pour ma premiere pose qui et mercredi 6 Janvier si vous pouvez me donnez quelques conseils pour mettre allaise la cliente, Des conseils pour ne pas rater ma pose ect ...
J'attend tout vos conseils =D

Gros bisous a toute,
et Merci pour toute les discutions ouverte qui m'on beaucoup aidé a choisir mon meteriel :)

:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Re : Conseils pour ma première pose svp !!

Tu vas faire ta PREMIERE pose sur une cliente??? Tu ne t'exerce pas sur modèle d'abord??

bonjour!! moi aussi je suis nouvelle et jai un petit soucis jaii fait une pose sur une copine et on voit la demarcation du tips! la couleur de l'ongle naturel n'est pas la meme couleur que la couleur de l'ongle ou il y a le tips!! quelqu'un sait-il comment cela se fait??

bonjour!! moi aussi je suis nouvelle et jai un petit soucis jaii fait une pose sur une copine et on voit la demarcation du tips! la couleur de l'ongle naturel n'est pas la meme couleur que la couleur de l'ongle ou il y a le tips!! quelqu'un sait-il comment cela se fait??

Tu as surement mal limé, et pour la démarcation pour la faire "ramollir" pour le limage tu peux utiliser du tip blender.

Oupps Si je vais faire ma 1er pose sur un modéle désolé je considére un modéle comme une cliente.

sinon achete un gel mask comme ça on ne voie plus rien et ça rend la pose plus jolie. Il y en a chez ongle24

d'accord je vais essayer ca! je suis nouvelle! en fait je me suis lancé dans l'experience car cela me tentait bien mais je nais aucune experience, c'est juste pour ma pose personnelle donc je ne connais pas grand chose!!

d'accord je vais essayer ca! je suis nouvelle! en fait je me suis lancé dans l'experience car cela me tentait bien mais je nais aucune experience, c'est juste pour ma pose personnelle donc je ne connais pas grand chose!!
si t as besoin contacte moi par MP

sinon achete un gel mask comme ça on ne voie plus rien et ça rend la pose plus jolie. Il y en a chez ongle24

à par si elle fait une pose au chablon, même avec du gel mask si son tip est mal limé çà ne fera pas ,propre donc en résumé, pas de belle pose sans limage nickel...

à par si elle fait une pose au chablon, même avec du gel mask si son tip est mal limé çà ne fera pas ,propre donc en résumé, pas de belle pose sans limage nickel...
quand je fesais du tips, je fesais mon bombé avec le mask (pose reverse) et ça ne se voie pas

bonjour!! moi aussi je suis nouvelle et ça m'arrive pour la démarcation aussi jai fait une pose sur une copine et on voit la démarcation et le gel mask on ne peu pas utilese sur la resine c'est ça
je ne connais rien, mas je envie apprendre!!

bonjour!! moi aussi je suis nouvelle et ça m'arrive pour la démarcation aussi jai fait une pose sur une copine et on voit la démarcation et le gel mask on ne peu pas utilese sur la resine c'est ça
je ne peux pas t aider je pose au gel sorry

il y a du cover(mask) aussi en resine miss

:mur: Hé bien allons-y ne limons rien vidons le pot de mask sur le tip directement c'est tellement plus facile!! pfff n'importe quoi!!!
non pas n importe quoi. Je ne vide pas mon pot deja et quand on debute il faut s appliquer je suis ok avec toi. Mais quand on debute ça rend service.

je n ai pas ma societe encore, je pratique depuis le mois d aout, j ai fait des poses cata. Mais je me perfectionne de jour en jour et je suis une anti du travail baclé. La preuve c est que j attends d etre au top et faire une ecole d esthetique pour pouvoir me mettre a mon compte et pas faire n imp justement. Mais ça fait du bien au moral de tricher de temps en temps.Je suis passé a autre chose, j etudie beaucoup grace a vos pas a pas et je cherche la perfection qui n est pas encore à l ordre du jour

et la remplissage sur de tips naturel, comment on fait?
aide moi sil vous plait!!!
merciiiiiiiiiii

non pas n importe quoi. Je ne vide pas mon pot deja et quand on debute il faut s appliquer je suis ok avec toi. Mais quand on debute ça rend service.

Pour moi ce que tu m'explique là (et qu'en plus tu conseille) c'est du grand n'importe quoi, du gel mask, oui, le bombé avec, non, en plus sans limage :rain:!!! On aura tout vu!!! c'est pas comme çà qu'on progresse et pas comme çà qu'on risque de faire des belles poses :at war with emo: C'est du travail bâclé. Quand on se lance dans la pose d'ongle on suit les protocole adéquats sans quoi on risque d'avoir des poses qui n'ont aucunes tenues et nullement esthétiques et des modèles et/ou clientes mécontentes.

Retour