Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Didine,
je te présente également mes meilleurs voeux pour cette année 2010, je te la souhaite magnifique et remplis de bonheur
gros bisous![]()
Bonjour Didine,
je te présente également mes meilleurs voeux pour cette année 2010, je te la souhaite magnifique et remplis de bonheur
gros bisous![]()
:wink2: a toi aussi ficelle plein de chose ton mari va bien !
gros bisou
:wink2: a toi aussi ficelle plein de chose ton mari va bien !
gros bisou
bonsoir et bienvenue parmis nous!!! Ta pose pour un début c'est bien, juste french trop large, pas trop de bombé, attention a tes //!!! Mais bon début je t'assure la résine c'est ce qu'il ya de plus difficile!!
Biz. Elke
salut les filles
je vous souhaites a toutes tous mes voeux de bonheur pour cette anné 2010
que la santé ,l amour ,les finances ne vous pose pas de souci cette années
j espere que vous avez passer un bon nouvel an
je vous embrasse les filles
et voilà j'ai corriger
salut les filles
Bonne Année 2010 à toi aussi Aurélie
Quel plaisir de te lire aurélie, tu nous a énormément manquée, j'espère que cela s'arrange pour ta santé.
J'avais mis un post pour toi au cas où tu passerais pour les voeux
je te souhaite de tout coeur une année 2010, remplie de joir, bonheur, santé, amour et argent et aucun problème que du positif
jr nouvel an a été calme, j'ai enfin pu parler à mon époux qui est sortit de sa chambre stérile, et je duis restée presque 2 Heures , je me suis cachée et puis je suis rentrée chez moi, et ma fille et mon beau fils avait préparé un petit repas sympa. Ma fille est allée avec son époux embrassé son papa, elle pleurait de joies et tout s'est passé dans le calme et la bonne humeur
bisous Aurélie et au plaisir de te lire ma belle
je suis ravie pour vos 2!! profite bienOui Didine, il n'est plus en chambre stérile, toujours aux soins intensifs, mais au moins je peux enfin lui faire de gros bisous hihi
bonne journée Didine
merci coco pour toi aussi plein de bonne choses:2-big-smile:Bonjour les filles je vous souhaite une bonne année 2010 pleine de joie, d'amour et d'amitié.
Le retour des fêtes gloups gloups trop bu trop mangéain:
Gros bisous à toutes mes cops du forum ainsi que les nouvelles
Bonne Année 2010 à toi aussi Aurélie
merci dmdj toi aussi que tes voeux se realisent !!salut les filles

C'est très sincère natiiyoo et dallas je vous l'assure
gros gros bisous
bonsoir les filles
je ne vois pas cindou??
elle va bien??
rhoooo je cherche mon dico condou
je voudrais lui commander un kit de demarrage mais je ne sais pas si il faut lui envoyer un mp??
comment faut il faire??
merci de vos reponses les fifilles:adodonicoco:
gros bisous les filles et encore tous mes voeux de bonne année, bonne santé (pour toi ficelle et ton zhom), des clientes et prospérité (pour ma poulette et ma bichette cindou), bonheur à toutes!!!!
gros gros bisous. Elke
salut miss
bonne anné a toi aussi et vque du bonheur et de bonne chose
gros bisou