Décoloration Platine sur cheveux noir

AndrogyneModel

Nouveau Membre
Bonjour :)
Alors voici mon petit probleme; j'ai les cheveux noirs (sans coloration) et je voudrais les avoir Platine voire blanc... le hic c'est que je ne trouve pas de salon de coiffure pour cela... je sais que je ne pourrais les avoir platine du 1er coup.
Alors si vous pourriez me conseiller des salons sur paris, ça serait sympa :)
Bises.

Re : Décoloration Platine sur cheveux noir

non, c est pas possible, que tu fasses du blond cendré, doré et clair et aprés plus clair (peut etre) mais de noir devenir platine, attention a tes cheveux et les racines tous les 15 jours,

c est impossible vue la couleur de ton chev les salons vont te refuser au risque de bruler tt tes chev !!! et oui faut etre patiente le bloend est une couleur tres difficile a voir et a entretenir surtout avec ta base fonce !!!!
le mieux et de passer par etape il y a aller petit par petit
passer par un chatain fonce et tirer des meches de temsp en temps beaucoups de soins il n y a que comme sa que tu pourra obtenir une base clair

c est impossible vue la couleur de ton chev les salons vont te refuser au risque de bruler tt tes chev !!! et oui faut etre patiente le bloend est une couleur tres difficile a voir et a entretenir surtout avec ta base fonce !!!!
passer par un chatain fonce et tirer des meches de temsp en temps beaucoups de soins il n y a que comme sa que tu pourra obtenir une base clair

D'accord avec Totlola!!! Chui dans un délire capillaire depuis des années je passe du noir au blond etc (ma couleur naturelle: blond clair)
Ben je me souviendrai longtemps de mon passage du noir au blond d'il y a 4ans...Après 2 décapages de suite...coloration en blond...eh bien le passage au brushing fut dramatiqu, resultat: mes cheveux se détendait on aurait cru du chewing-gum! Je les perdait! plus jamais:ouin:!!!! lol

D'accord avec Titlola!!! Chui dans un délire capillaire depuis des années je passe du noir au blond etc (ma couleur naturelle: blond clair)
Ben je me souviendrai longtemps de mon passage du noir au blond d'il y a 4ans...Après 2 décapages de suite...coloration en blond...eh bien le passage au brushing fut dramatiqu, resultat: mes cheveux se détendait on aurait cru du chewing-gum! Je les perdait! plus jamais:ouin:!!!! lol

hiiii oui moi je suis blonde tres clair platine et franchement j en ai marre c est beau mais mes chev je les pleure tt les jours j ose meme plus me coiffer par peur de les perdre encore plus !!!! beauc d entretien beauc de produits beauc de trop et je suis coiffeuse franchement c la merde le blond

je comprend pas, je suis blonde trés clair et mes cheveux sont trés beaux, et "mon blond ce n est pas de la merde", a moins que je sois une vraie blonde et oui !

c differents toi c est uniquement la racine !!!! a la longue tu touche plus au longueur...
elle c est tout qui faut faire et c est sa que je redoute le plus
je dis pas que le blond c est de la merde c est l entretien nuance !!!!

Surtout que quand on a une base blonde qu'elle soit foncée ou pas, c'est bien plus facile d'eclaircir et donc de moins se tuer les cheveux,surtout nous les chatains on a vraiment pas la tâche facile pour s'eclaircir :atog: et en plus on doit enlever la couleur jaune / orange !

Et non le blond n'est pas une couleur de merde, sinon pourquoi tant de brunes voudraient devenir blondes !:44-lovely-eyes:

j ai pas dis que c est une couleur de merde!!! grrr vue que je suis blonde mais c est de la merde a entretenir moi veux devenir brune lol

Bonjour :)
Alors voici mon petit probleme; j'ai les cheveux noirs (sans coloration) et je voudrais les avoir Platine voire blanc... le hic c'est que je ne trouve pas de salon de coiffure pour cela... je sais que je ne pourrais les avoir platine du 1er coup.
Alors si vous pourriez me conseiller des salons sur paris, ça serait sympa :)
Bises.

étant donnée que tu est naturelle faut passer par une huile décolorante avec sachet booster, comme dit titlola c'est un travail très délicat et très dificile à obtenir seule, très peu de coiffeurs acceptent car on est pas là pour bousiller les cheveux.

admétons que tu persiste, la décoloration ( et non décapage ce ne sont pas les mèmes produits) doit se faire en plusieur étapes avec de l'oxydant à faible volume puis de plus en plus fort, vaut mieux qu'un coiffeur te le fasse, pour la suite seules les racines seront à décoloré, mais attends toi à avoir des longueurs " cotoneuses " totalement sensibilisées, et si par malheur tes prochaines déco en racine touchent ce qui à étéit déjà décoloré tu risque une casse nette! perso les blonds platine comme ça vaut mieux sur cheveux très court, le jour ou on en a marre c'est très simple de couper et repartir sur un naturel ou autre.

Merci de vos conseil :)
je suis bien conscient que je ne les aurais pas platine dès le 1 coup.
Je suis bien décidé à le faire :)
Avant tout je vais essayé de trouver un bon salon de coiffure qui accepte de m'aider mais ce n'est pas gagner !

simple curiosité: si je commence par une décolo à 40v direct, suivis d'autres espacés d'1 semaines chacune, ça marcherais ou pas?

une décoloration poussée à 40v vas bloquer sur du orange foncé, en faire une autre une semaine après donera un résultat ( et encore orange clair ) mais c'est " forcer" sur le cheveux inutilement, en començant à faible volume c'est moins agréssif pour le cheveu.

au fait attention si tu utilise le shamp " fructis " ça gaine le cheveux et les décos c'est la cata, pareil pour le héné.

non ce n est pas parce que tu mets un oxydant fort que cela va mieux decolorer!! au con traire tu vas stabiliser les pigments jaunes!
comme qqun la dit plus haut il faut plusieurs deco a oxydants differents suivants la ou on se trouve sur la chevelure(longueurs,mi longueurs, racines)
enfin bref travaille de pro et non pas a faire seule!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne tapes pas vite il y a des personnes qui vont plus vite que moi!!lol

Okay :)
Mon but étant de les avoir blancs/silver, seul un salon pourrait le faire.
Il ne me reste plus qu'a en trouver un ...

Retour