A propos de transdesign.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début
Re : A propos de transdesign.com

saving on shiping fees ca veut dire économie sur les frais de ports apparament ils t'ont remboursé des frais de port ta commande devait avoir un montant importan non?

:Dancing_biggrin:merci de m'avoir réponu!!!oui ils m ont rembourser des fdp j en avais pour 60€ à peut prèt
j'ai tout reçu à ce jour et ce site est vraiment génial!!!:fool:

bonjour
je n'arrive pas a valider ma commande sur transdesign il me dise que mon panier est vide
comment faire je n'ais pratiquement plus de produit
merci coco

quand tu clique sur un produit tu as 2 onglets sur le coté un pour effacer et un pour valider à chaque produits tu doit valider et continuer ton shoping

alors quand tu as choisi ton produit tu cliq sur order puis sur update et tu continue ton shopping et ainsi de suite...

moi je commande regulierement chez eux et franchement les filles rien a dire ils sont au top produit nikel emballage soigner delai de livraison corect tip top voila je commande que chez eux voila:dsmile::1-smile:

moi je commande regulierement chez eux et franchement les filles rien a dire ils sont au top produit nikel emballage soigner delai de livraison corect tip top voila je commande que chez eux voila:dsmile::1-smile:

bonsoir, et est ce que tu commande en commandes groupées ou en solo ? Car à chq fois que j'ai fais une simul, le montant min des fdp s'elevent à environ 131 $ !

j'ai jamais fais de commande groupé et puis je connais une nana qui as eu sur les bras des articles commander et pas payer pas cool donc ca me tente pas

je sais pas car j'en ai jamais eu mais ca arrive des fois un colis sur 3 est verifier a la douane est ca peut couter une vingtaine d'euros

moi pour la belgique je paie à peu prés 30 eur de frais de port et 10 eur de frais de douane c'est pour ça qu'il faut commander beaucoup et pas seulement un pot de gel si non vous y perdez.

bonsoir, et est ce que tu commande en commandes groupées ou en solo ? Car à chq fois que j'ai fais une simul, le montant min des fdp s'elevent à environ 131 $ !

en solo aussi, tu prend "usps priority mail" et pour une commande ou tu prend pas des cremes et des liquides (lourd) c'est 40 dollars soit 30 euros.
sachant que en commande groupée, en general c'est minimum 16 euros par filles, plus derriere un colissimo entre 6 et 12 euros, et comme c'est des commandes de dix kilos, une fois sur deux il y a la douane en plus à payer.
moi je fais des "grosses" commandes pour pas enfaire trop souvent et j'en ai en moyenne de 50 à 60 dollars de fdp, soit 35 à 45 euros...et ça arrive chez moi nickel moins de dix jours après.j'ai jamais eu la douane.

Retour