misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
bonsoir,
alors ta french trop épaisse, manque de matière (pas de bombé) et des papattes!!! T'inquiète pas avec de l'entrainement tu vas y arriver!!
Gros bisous et bonne continuation
Elke
un liner c'est comme un vernis avec un long pinceau très fin qui te sert à faire des dessins sur les ongles
Bonsoir ma coco,
ta déco est très sympa, bon les papattes beaucoup moins sympa et un chouilla manque de bombé!!
bisous ma belle
Elke
:7-angry::7-angry:rrroooo merde merde merde ma nénette, toutes mes pensées vont vers lui!! Je l'embrasse ainsi que toi bien sûr et gardes le moral surtout c'est important!!!
Bissssou. Elke
coucou les filles
deja je vous souhaite une bonne année 2010!!!
ensuite je vous fais voir ma pose sans en être très fiere mais bon nous sommes la pour apprendre donc j'attends vos avis
merci d'avance
bonsoir,
alors ta french trop épaisse, manque de matière (pas de bombé) et des papattes!!! T'inquiète pas avec de l'entrainement tu vas y arriver!!
Gros bisous et bonne continuation
Elke
Bonjour tout le monde
qui pourrait me dire ce que c'est un "liner" et comment on l'utilise?
je vous remercie pour vos réponse
un liner c'est comme un vernis avec un long pinceau très fin qui te sert à faire des dessins sur les ongles
coucou les filles ma nouvelle déco photo prise avec les moyens du bord
Bonsoir ma coco,
ta déco est très sympa, bon les papattes beaucoup moins sympa et un chouilla manque de bombé!!
bisous ma belle
Elke
Coucou les filles,
Je vais êtres absente une ou deux semaines, mon époux a fait un gros malaise, et il est de nouveaux en chambre stérile, je suis très mal mais je ne vous oublie pas dès que le pourrai je vous donnerai des nouvelles mais je me dépêche je retourne à l'hôpital
bisous et à bientôt
:7-angry::7-angry:rrroooo merde merde merde ma nénette, toutes mes pensées vont vers lui!! Je l'embrasse ainsi que toi bien sûr et gardes le moral surtout c'est important!!!
Bissssou. Elke