Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles
deja je vous souhaite une bonne année 2010!!!
ensuite je vous fais voir ma pose sans en être très fiere mais bon nous sommes la pour apprendre donc j'attends vos avis
merci d'avance

bonsoir,
alors ta french trop épaisse, manque de matière (pas de bombé) et des papattes!!! T'inquiète pas avec de l'entrainement tu vas y arriver!!
Gros bisous et bonne continuation
Elke

Bonjour tout le monde :)

qui pourrait me dire ce que c'est un "liner" et comment on l'utilise?
je vous remercie pour vos réponse

un liner c'est comme un vernis avec un long pinceau très fin qui te sert à faire des dessins sur les ongles

coucou les filles ma nouvelle déco photo prise avec les moyens du bord

Bonsoir ma coco,
ta déco est très sympa, bon les papattes beaucoup moins sympa et un chouilla manque de bombé!!
bisous ma belle
Elke

Coucou les filles,

Je vais êtres absente une ou deux semaines, mon époux a fait un gros malaise, et il est de nouveaux en chambre stérile, je suis très mal mais je ne vous oublie pas dès que le pourrai je vous donnerai des nouvelles mais je me dépêche je retourne à l'hôpital
bisous et à bientôt

:7-angry::7-angry:rrroooo merde merde merde ma nénette, toutes mes pensées vont vers lui!! Je l'embrasse ainsi que toi bien sûr et gardes le moral surtout c'est important!!!
Bissssou. Elke

stef je trouve jolie ta pose juste un peu de // mais ta pose et bien propre bravo

je vous met des phto da mon remplissage comme je le disai la pose date de4/12 donc 1 moi tou pil

coucou ma bichette!!

Ton fils ca va????:doctor:
ta pose est très chouette, juste un chouilla de papattes mais rien de méchant!!
:group:Bisou.
Elke

coucou ma bichette!!

Ton fils ca va????:doctor:
ta pose est très chouette, juste un chouilla de papattes mais rien de méchant!!
:group:Bisou.
Elke

oui sa va sa le demange juste tu voi bien :confused: mais bon il me dit bon si je l ai maintenant au moin je suis trankil on peu l avoir qu une foi
je rigol mais jme di sa va si tu par de se principe pi sa l arange il a quelque jour de vacance en plus
oui pour ma pose un chouilla de // mais j etai contente que sa a tenu lol en plus j adore travailler sur ces main malgré que ces ongle naturel sont tres court pour certain

ah zut auré! ton fils a la varicelle????

ta pose est belle je pense que tu nes pas assez pres des cuticule pour le gel mais cest bien ma nenette

Coucou les filles,

Je vais êtres absente une ou deux semaines, mon époux a fait un gros malaise, et il est de nouveaux en chambre stérile, je suis très mal mais je ne vous oublie pas dès que le pourrai je vous donnerai des nouvelles mais je me dépêche je retourne à l'hôpital
bisous et à bientôt

merde ca me fou la chair de poule!!!!
pleins d'ondes positives ma belle!
de tout coeur avec vous!!!
:faery::faery::faery::faery:

ta pose est belle je pense que tu nes pas assez pres des cuticule pour le gel mais cest bien ma nenette

c est par se que j arive pas a metre mon gel masque comme il faut
j essaye de fair un dégrader pour que sa fasse plus naturel stile ok?hien on se moque pas lol

je ne me permettrai pas tu sais bien jai du mal ossi pour le degrade de mask jen met de trop

je ne me permettrai pas tu sais bien jai du mal ossi pour le degrade de mask jen met de trop

je te disai sa sur un ton ironique ou sa commence a magacer moi se degrader sa fait 2 ,3 fois que je teste mais sa va pas comme je veu

oui je sai bien ma belle moi aussi ca menerve je fais ce ke peu je me donne du malet le ressultat ke dalle et en plus cette fois ci je me sui tue les cuticule et jai trop limer ma plaque jai pas vu que cetai ma plaque cest apres ke g douiller vivement la formation jen peu plu

oui je sai bien ma belle moi aussi ca menerve je fais ce ke peu je me donne du malet le ressultat ke dalle et en plus cette fois ci je me sui tue les cuticule et jai trop limer ma plaque jai pas vu que cetai ma plaque cest apres ke g douiller vivement la formation jen peu plu

oui fau fair super atention quand tu lime bon je l ai apris comme sa aussi je m etai trop limer et je metai fai mal aussi une foi pa deux lol

Bonjour les filles..........pas toujours facile hein mais bon c'est comme qu'on apprend ;)
Bon courage

coucou les filles
deja je vous souhaite une bonne année 2010!!!
ensuite je vous fais voir ma pose sans en être très fiere mais bon nous sommes la pour apprendre donc j'attends vos avis
merci d'avance
s'est bien pour un début un peu épais mais sa arrive souvent avec les paillettes et revoir les //

aurélie trés beau remplissage tu as embelli ses mains et courage pour le petit ce n'est pas drôle la varicelle

ficelle mince alors pas de chance on t'envoie plein de bonne ondes que du positif on pense trés fort à toi et ton mari courage bises

Bonsoir les filles je passe u eptit cou sur le forum avec beucoup de mal car j'ai très mal à la main.Merci Dmdj, Ficelle, Didine 3 et toutes les autres de penser à moi.J'espère que vous sa va meix que moi.Donc je vous donne de mes nouvelles j'ai plusieurs fractur des os du petit doigt avec des plaies et j'en ai pour 3 semaines à peu près,j'ai très mal et je ne peux pmus faire grand chose en+j'ai recu tout ce qui me manquais mais sa sera pour plus tard.Et le moral n'est pas au rendez-vous.
Je vous fais des bisous les filles et j'essairais de répondre si vous me répondez car là j'ai tellemnt mal que j'en pleure. Enfin j'en ai mare
gros bisous et merci de votre soutien

Bonsoir les filles je passe u eptit cou sur le forum avec beucoup de mal car j'ai très mal à la main.Merci Dmdj, Ficelle, Didine 3 et toutes les autres de penser à moi.J'espère que vous sa va meix que moi.Donc je vous donne de mes nouvelles j'ai plusieurs fractur des os du petit doigt avec des plaies et j'en ai pour 3 semaines à peu près,j'ai très mal et je ne peux pmus faire grand chose en+j'ai recu tout ce qui me manquais mais sa sera pour plus tard.Et le moral n'est pas au rendez-vous.
Je vous fais des bisous les filles et j'essairais de répondre si vous me répondez car là j'ai tellemnt mal que j'en pleure. Enfin j'en ai mare
gros bisous et merci de votre soutien
courage evane comment es tu fait sa? surtout plusieur fractures en plus les mains une horreur sa doit etre longt aussi et en plus tu ne peu même pas te faire une french car le platre ne rentrerais pas dans le catalyseur lol je suis en pensée avec toi bon courage plein de bisous

Merci corinne59 j'ai voulu taper sur la table mais je n'avais pas vu qu'il y avait un plat en fonte et j'ai taapé dessus et évidemment le plat à été plus fort lol.Mais je pensais que j'avais taper sur la table je voulais me faire entendre. Oui et en plus c'est la main droite et je suis droitière donc la cata enfin y'a ren qui va je ne peux pas dormir en + avec ce platre qui me fait très mal.L'année 2010 commence très mal.
gros bisous corinne59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour