Qu'avez vous acheter pour la naissance bébé ?

Nikindy

Membre Populaire
Coucou les filles !!

Alors j'aimerais savoir si vous pouviez me faire une liste de tout ce que vous avez acheter pour la naissance de votre petit bout'chou ?

Parce que j'aimerais ne rien oublier pour ce futur évènement!!!

Bizou!!

Re : Qu'avez vous acheter pour la naissance bébé ?

coucou!!! ben moi j'ai acheter tres peu de chose car on ma tout donner!!! mais il ya des body, bavoir, pousette, tetines, biberon, sac a langer...mais tu parle pour alller en maternité le jour de l'acccouchement??

coucou!!! ben moi j'ai acheter tres peu de chose car on ma tout donner!!! mais il ya des body, bavoir, pousette, tetines, biberon, sac a langer...mais tu parle pour alller en maternité le jour de l'acccouchement??

Coucou Sendy!!
Alors en fait je parle pour la maison, table à langer, chauffe biberon etc en fait je voudrais vraiment rien oublier!!!
Voilou!!

ah ok ben ecoute la je sais pas trop car je suis en plein dedant!!! je suis en train de preparer aussi tout sa!! ben je pense qu'il faut une table a langer, transat, chauffe biberon, sterilisateur, baignoire pour le bain, accessoire de toilette

D'accord, super et dis moi est ce que tu compte acheter une poussette 3 en 1 ou juste 2 en 1 avec cosi ?
et au niveau de la chambre tu compte acheter lit + armoire ?
ou en + une commode ?
ou est ce que tu penses que l'armoire devrait suffire ??

;-) plein de questions!!!

ben ecoute moi je voudrais une pousette evolutive pour jusqu'au deux ans de l'enfant.je me suis pas encore decidé mais je prendrais celle qui me plait le plus!!

pour la chambre j'avais decidé de prendre une longue commode qui fait rangement et table a langer en meme temps, car pour le lit j'ai celui de ma soeur donc pas besoin d'acheter!!!! mais je pense que une armoire suffit quand meme!!!

ben ecoute moi je voudrais une pousette evolutive pour jusqu'au deux ans de l'enfant.je me suis pas encore decidé mais je prendrais celle qui me plait le plus!!

pour la chambre j'avais decidé de prendre une longue commode qui fait rangement et table a langer en meme temps, car pour le lit j'ai celui de ma soeur donc pas besoin d'acheter!!!! mais je pense que une armoire suffit quand meme!!!

Ah c'est vrai que c'est pas mal une poussette évolutive...

Par contre, je pensais plutot prendre une table à langer et la mettre dans la salle de bain... je sais pas trop si c'est plus pratique ou pas, mais j'ai posté à ce sujet et j'attend plus de réponses !!

oui tu peu faire sa aussi, moi je peux pas la salle de bain de mon futur appartement et trop petite donc c'est pour sa qu'elle sera dans la chambre!! mais c'est vrai qu'apres c'est toi qui voit comment c'est plus pratique pour toi

tellement de choses que sa serrais trop long a ecrire lol
mais pour la poussette moi j te conseil une 3en1,surtous prend une nacelle car beaucoup prennent juste le cosy et qd il son bébé c vraiment pas confortable pour eux!ma puce a etais dans la nacelle jusqu a c 6-7 mois et maintenant elle en a 9 et j peut te dire qu elle me manque la nacelle,car c bien pratique pour bébé fair dodo partous :-)
si t a des questions n hesite pas :-)
pour se qui est de la table a langer moi j en aie une dans la chambre et une dans la sale de bain!mais celle de la chambre ne sert pas lol
car je suis en appartement et donc la sale de bain est tous pres ...et puis en journée j la change dans le fauteuil lol

Ok, et tu crois que c'est mieux de prendre une poussette 3 en 1 avec une nacelle dur ou de prendre une 2 en 1 et de racheter à coté une nacelle rigide ??
Parce qu'une connaissance avait une nacelle rigide et sa avait l'air sympas mais je me demande si le bébé au bout de quelques mois, sachant qu'il va beaucoup bouger est ce que c'est pas mieux une dur pour lui ???

ca dépend du bébé
moi mon fils j'avais une superbe nacelle et à presque 4 mois il gigotait tellement qu'il a ffailli tombé j'ai vu ces 2 petis pieds au bas de la nacelle
il est né fin janvier et fin mai il fallu abandonné la nacelle
faut dire que mon fils c'est un speed
j'ai une voisine qui a laissé son fils dans la nacelle pendant 8 mois... ca dépend du dynamisme de l'enfant aussi et faut surtout prendre en compte son confort et son bien être

pour la liste tu vas chez bébé 9 si tu en as un prêt de chez toi ou sur leur site et tu as une liste de tout ce dont tu auras besoin à la maternité et à ta maison pour le repas le bain le dodo la voiture etc......
c'est super pratique, chaque fois que j'achète quelque chose je barre la liste descend petit à petit
lol

pour la liste tu vas chez bébé 9 si tu en as un prêt de chez toi ou sur leur site et tu as une liste de tout ce dont tu auras besoin à la maternité et à ta maison pour le repas le bain le dodo la voiture etc......
c'est super pratique, chaque fois que j'achète quelque chose je barre la liste descend petit à petit
lol

Merci beaucoup, je vais voir de suite!!

Ok, et tu crois que c'est mieux de prendre une poussette 3 en 1 avec une nacelle dur ou de prendre une 2 en 1 et de racheter à coté une nacelle rigide ??
Parce qu'une connaissance avait une nacelle rigide et sa avait l'air sympas mais je me demande si le bébé au bout de quelques mois, sachant qu'il va beaucoup bouger est ce que c'est pas mieux une dur pour lui ???
ben moi j avais la nacelle windoo (bebe confort" super robuste et super au niveau de la securité!moi je prefere une nacelle en "dur" plus securisant!surtous en voiture!!!

ben moi j avais la nacelle windoo (bebe confort" super robuste et super au niveau de la securité!moi je prefere une nacelle en "dur" plus securisant!surtous en voiture!!!

Merci beaucoup gwen !

Retour