Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!!! ben moi j'ai acheter tres peu de chose car on ma tout donner!!! mais il ya des body, bavoir, pousette, tetines, biberon, sac a langer...mais tu parle pour alller en maternité le jour de l'acccouchement??
ben ecoute moi je voudrais une pousette evolutive pour jusqu'au deux ans de l'enfant.je me suis pas encore decidé mais je prendrais celle qui me plait le plus!!
pour la chambre j'avais decidé de prendre une longue commode qui fait rangement et table a langer en meme temps, car pour le lit j'ai celui de ma soeur donc pas besoin d'acheter!!!! mais je pense que une armoire suffit quand meme!!!
pour la liste tu vas chez bébé 9 si tu en as un prêt de chez toi ou sur leur site et tu as une liste de tout ce dont tu auras besoin à la maternité et à ta maison pour le repas le bain le dodo la voiture etc......
c'est super pratique, chaque fois que j'achète quelque chose je barre la liste descend petit à petit
lol
ben moi j avais la nacelle windoo (bebe confort" super robuste et super au niveau de la securité!moi je prefere une nacelle en "dur" plus securisant!surtous en voiture!!!Ok, et tu crois que c'est mieux de prendre une poussette 3 en 1 avec une nacelle dur ou de prendre une 2 en 1 et de racheter à coté une nacelle rigide ??
Parce qu'une connaissance avait une nacelle rigide et sa avait l'air sympas mais je me demande si le bébé au bout de quelques mois, sachant qu'il va beaucoup bouger est ce que c'est pas mieux une dur pour lui ???
ben moi j avais la nacelle windoo (bebe confort" super robuste et super au niveau de la securité!moi je prefere une nacelle en "dur" plus securisant!surtous en voiture!!!