Extensions chablons du 30.12.09 au gel Soak Off IBD

Re : Extensions chablons du 30.12.09 au gel Soak Off IBD

moi je fais tremper dans les bols à dissoudre beautynails, ça va plus vite

oui c'est ce que dise opi faut gratter legerement la surface du gel soak off puis tremper 15 min mais je trouve pas terrible après on m'as dit d'essayer de mettre un coton imbibé du produit puis papier alu et mettre sous la lampe mais j'ai pas encore essayé!

Justement Idem, toi qui utilise produits beauty nails as-tu testé la gamme sublinails? Si oui, t'en penses quoi? Merci

Non je ne l'ai pas testé car il est sorti en septembre il me semble et comme j'ai de trés bons résultats avec le gélinium j'en ai un peu marre d'investir dans des produits que je n'utilise pas!!!! j'ai envie maintenant de gagner un peu d'argent.... lol
Mais j'aimerai que quelqu'un m'en parle pourquoi pas...Pas encore entendu de comm dessus d'ailleurs...Et toi???

Je pense avoir trouvé mes produits....

oui c'est ce que dise opi faut gratter legerement la surface du gel soak off puis tremper 15 min mais je trouve pas terrible après on m'as dit d'essayer de mettre un coton imbibé du produit puis papier alu et mettre sous la lampe mais j'ai pas encore essayé!

Moi je fais en papillote comme tu dis avec coton, papier alu et lampe...Mais pas évident quand même!!! ou bien j'attends pas assez je pense!!! lol
Je ne trouve pas ça terrible non plus le trempage ( comme je te l'ai déja dit Tiphaine) car on prêche à la cliente que c'est un gel moins agressif pour l'ongle et pour finir on fait tremper tous ces doigts ( phalanges) dans de l'acétone ou dérivé!!!!!!!!! mdr

Non je ne l'ai pas testé car il est sorti en septembre il me semble et comme j'ai de trés bons résultats avec le gélinium j'en ai un peu marre d'investir dans des produits que je n'utilise pas!!!! j'ai envie maintenant de gagner un peu d'argent.... lol
Mais j'aimerai que quelqu'un m'en parle pourquoi pas...Pas encore entendu de comm dessus d'ailleurs...Et toi???

Je pense avoir trouvé mes produits....

Tu m'étonnes!!! Si t'as trouvé ton bonheur...
Non je connais pas non plus les sublinails. J'ai déjà lu quelques lignes dessus comme quoi c'est un gel très liquide mais c'est tout. Merci pour ta réponse.

Moi je fais en papillote comme tu dis avec coton, papier alu et lampe...Mais pas évident quand même!!! ou bien j'attends pas assez je pense!!! lol
Je ne trouve pas ça terrible non plus le trempage ( comme je te l'ai déja dit Tiphaine) car on prêche à la cliente que c'est un gel moins agressif pour l'ongle et pour finir on fait tremper tous ces doigts ( phalanges) dans de l'acétone ou dérivé!!!!!!!!! mdr

lol oui mdr je vais essayer mercredi les papilotte et je vous dirais je metterais des photos aussi car j'en ai jamais mise (je sais pas bien lol)
en tout cas merci pour toutes ses infos!

Tu m'étonnes!!! Si t'as trouvé ton bonheur...
Non je connais pas non plus les sublinails. J'ai déjà lu quelques lignes dessus comme quoi c'est un gel très liquide mais c'est tout. Merci pour ta réponse.
Le gélinium est trés liquide aussi...Si tu vois un post dessus, envoie moi le lien..........Merci

Pour la dissolution, pas de trempage mais coton et papillotes ça demande moins de solvant.
Par contre je ne savais pas pour la lampe, je fais simplement comme IBD dit de faire. Merci pour le truc, la prochaine fois j'essaie.:1-smile:

Pour le moment je reste chez IBD bien que je sois hyper tentée de tout essayer mais attention au budget.
En tout cas j'aime les gels qui sont souples, voire liquides, mais j'ai horreur des épais et visqueux (bien collants)

Je suis allée sur le site ProfessionNails voir Gelinium je n'ai pas pu consulter le prix, sont-ils chers ? :1-smile:

Pour la dissolution, pas de trempage mais coton et papillotes ça demande moins de solvant.
Par contre je ne savais pas pour la lampe, je fais simplement comme IBD dit de faire. Merci pour le truc, la prochaine fois j'essaie.:1-smile:

Pour le moment je reste chez IBD bien que je sois hyper tentée de tout essayer mais attention au budget.
En tout cas j'aime les gels qui sont souples, voire liquides, mais j'ai horreur des épais et visqueux (bien collants)

Je suis allée sur le site ProfessionNails voir Gelinium je n'ai pas pu consulter le prix, sont-ils chers ? :1-smile:

Les derniers que j'ai acheté à Estétika sont à 29.51HT mais TVA belge à 21%
pour 15ml mais tu n'en utilises que trés peu par cliente!!!!

Pour dissoudre, chez Biosculpture, ils nous disaient de casser le brillant à la lime sur tout le pourtour de l'ongle pour faire pénétrer le produit...puis papillotte et lampe!!!!!!

bon alors j'ai testé les papilotte et il y a pas photo c'est carrement mieux!!! j'ai cassé la brillance a la lime mis un coton imbibé de produits puis papier alu et hop 4 min sous la lampe et nickel!!!
merci idem pour se tuyau c'est génial! essayer les filles!
après pour les photos sa va venir faut que je les mette sur ma clé usb mais promis je vais essayer!!

bon alors j'ai testé les papilotte et il y a pas photo c'est carrement mieux!!! j'ai cassé la brillance a la lime mis un coton imbibé de produits puis papier alu et hop 4 min sous la lampe et nickel!!!
merci idem pour se tuyau c'est génial! essayer les filles!
après pour les photos sa va venir faut que je les mette sur ma clé usb mais promis je vais essayer!!

Tu dis 4min????
Hier j'ai encore fait une dépose gélinium....15 min sous lampe pour que ça soit nickel à retirer...10min pas assez!!!

pareil pour moi je depoli la brillance et apres en papiloote sous la lampe et 15min après un leger coup de bloc et c'est prêt...

Tu dis 4min????
Hier j'ai encore fait une dépose gélinium....15 min sous lampe pour que ça soit nickel à retirer...10min pas assez!!!

ben oui j'ai mis deux fois 135 secondes.. mais c'est partit nickel!! peut etre que leur produit est fort*?

attend, je fais ma blonde: sous la alpe UV ou la lampe normale???

je connais aps les sublinails (a part la french, bien mais trop longue à catalyser), par contre j'utilise pas mal d'autres de leurs produits et ils sont tous tip top, donc, ça se reflechit ;) (gels de couleurs extra, limes super, vernis parfaits, etc)

Je ne fais pas de différence de tarif entre les gels normaux et les soak off car ceux-ci ne me coûtent pas plus cher :1-smile: Et pour le temps je fais moins quand même pour les gainages simples en soak off.

L'entretien en 2 h c'était au gel normal.

[COLOR=#9932cc[COLOR="Red"]]Mais c'est drôle les clientes tant qu'elles sont chez elles, préfèrent qqu'un qui travaille un peu lentement et bien. Bon elles disent peut-être ça car la 1ère pose est gratuite :oster[/COLOR]:[/COLOR]

c'est clair !!! chez elles elles adorent qu'on traine à papoter, en salon il faut speeder, elles sont toutes pressées, ta reflexion est très juste !!!!

Retour