arret de pillule...

Re : arret de pillule...

c'est sur que c'est marrant de voir que les gynecos ne sont jamais d'accors entre eux, mais en meme tant c'est frustrant car on ne sait pas quoi penser!!

Ca c'est sur que c'est frustrant, mais bon a nous de prendre les avis qui nous convienne le mieux lolll...

Puré un i-phone vive la technologie... ca fait du café aussi ? mdrrrr

Ca c'est sur que c'est frustrant, mais bon a nous de prendre les avis qui nous convienne le mieux lolll...

Puré un i-phone vive la technologie... ca fait du café aussi ? mdrrrr

Ca fais déjà pleins de chose mais pas encore le café ni le ménage dommage !!! mdr (c'est mon cadeau de la part de mon Homme !!)

coucou les filles!!!! Bonne Année quecette année soit notre année des ++++.
Pour moi mon C1 = 27j et ovulation J14 donc cool. Je verrai ce mois ci ce que ca donne vive les TP!!!!!!! youhouuuu et sinon niveau poids j'en suis à -5kg 300 donc voili voilou avec les fêtes j'ai moins perdu mais ca continue de descendre yes!!!! plein de bisous les girls

coucou les filles
bienvenue aux nouvelles, c'est l'année 2010 qui vous motise a faire un bébé, lol
moi j'attendrais 3 mois après la pillule pour essayer de faire un bébé, c'est conseillée et franchement si sa peut éviter de faire une fausse couche, vaut mieux car c'est dur a vivre quand meme.
voilou bon courage a toutes

ah oui et sinon pour ce qui est de calculer votre ovulation, j'ai une méthode super......suspens...
c'est de faire des travaux pratiques tous les 2 jours au moins vous etes sures de pas la loupée, lol et franchement en principe on prend plaisir, lol
bis

Coucou les filles

Tout d'abord bonne et heureuse année avec la santé, la réussite, le bonheur et des bibinous.:clap:

Bienvenue aux nouvelles arrivantes

A ce que je vois ça a bougé depuis mon absence

En effet, j'étais partie au ski, j'ai passé le réveillon à l'alpe d'huez et je suis rentrée dimanche soir

Donc cette semine je suis en arrêt maladie car j'ai assez mal au ventre, j'ai vu ma sage femme qui a senti des tensions dans mon ventre , le bébé va bien il faut que je me repose car l'air de la montagne ne m'a pas fais du bien

En effet je n'étais pas très bien, puis la route bref repos forcé:thumbdown:

J'ai eu un peu peur car je suis tombée lors d'une balade (je n'ai pas skiée ne vous inquiétez pas), je suis tombée sur le poignet mais bon même si ce n'était pas sur le ventre ça fait toujours pschyoter.:gathering2:

Voilou pour ma pomme

Je ne sents toujours pas bouger bébinou, vivement:arwenalia:

quelle chance tu as paille d'or:coeur::coeur:

Voilou

Danahora ça va ? et toi bisim ? ta maman ?????

Elineuh toujours avec ta bonne humeur ne change rien en tout cas :biggrin:;)

Carry comment se passe ta grossesse ?

Gros bisous

dites les filles, quand on arrete la pilule, il faut se proteger durant les 5 jours qui precede son arret? en avez vous entendu parlé?

Coucou les filles

Meilleurs voeux, plein de bonheur, sante et des bebes.

J ai senti bougé bebe jeudi dernier mais je pensé que je psychotais, mais ce weekend c etait lui c est sure !!!C est magique comme sensation!!!
Par contre des douleur au ventre et mon dos en bas depuis hier j ai mal tout le temps
Qui est dans la meme cas ????
Je pense que c est essentiellement du a ce que a la base mon bassin est mal placé, le kiné m avait prevenu y 2 ans !!!! Que faire ????

Ah oui on a aussi etait voir pour la poussette je voulais la Mura mais elle ne se fait plus, donc je pense prendre la Oakland de chez looping, elle resemble bcq a la Mura.

Nous sommes egalement allé voir une des nounou, celle la parait sympas, gentille, pro, propose des activitées pour les petits, jardin..............

Et vous etes vous deja allé voir nounou ???

Moi aussi j'ai mal au ventre au dos aussi mais avant plus beaucoup maintenant

soignes toi bien

Perso je vais mettre bébinou en crèche car je ne peux laisser mon bébé à une inconnue c'est mon avis donc exit les nounous :no:

Quel a été ta sensation lorsque tu as senti bébé ?:julie93:

Tu sais le sexe ?

Coucou les filles

Meilleurs voeux, plein de bonheur, sante et des bebes.

J ai senti bougé bebe jeudi dernier mais je pensé que je psychotais, mais ce weekend c etait lui c est sure !!!C est magique comme sensation!!!
Par contre des douleur au ventre et mon dos en bas depuis hier j ai mal tout le temps
Qui est dans la meme cas ????
Je pense que c est essentiellement du a ce que a la base mon bassin est mal placé, le kiné m avait prevenu y 2 ans !!!! Que faire ????

Ah oui on a aussi etait voir pour la poussette je voulais la Mura mais elle ne se fait plus, donc je pense prendre la Oakland de chez looping, elle resemble bcq a la Mura.

Nous sommes egalement allé voir une des nounou, celle la parait sympas, gentille, pro, propose des activitées pour les petits, jardin..............

Et vous etes vous deja allé voir nounou ???

ma mère va beaucoup mieux.
ils se sont trompés se n'était pas le syndrome de sweet. ils ne savent pas se qu'elle avait mais la elle arrete le traitement aujourd'hui et on verra bien. donc merci pour votre soutien mais pour l'instant ma mère va mieux
gros bisous

ah je suis rassurée :)

ils se sont trompés se n'était pas le syndrome de sweet. ils ne savent pas se qu'elle avait mais la elle arrete le traitement aujourd'hui et on verra bien. donc merci pour votre soutien mais pour l'instant ma mère va mieux
gros bisous

gros bisous

oui c'est une bonne nouvelles!

ah ba tand mieu bisim, c'est des moments pas facile mais bon ils se sont trompés et tand mieux..

moi je ne veux ni nounou, ni crèche en faite je sais pas du tout j'ai rien prévus bon y a ma maman qui est en retraite et je pense que je vais organiser mon planning autour de bébé!!
faut que je vous dise que je ne réalise toujours pas c'est dingue quand même!!!!

par contre j'ai mal aussi au dos et dans le bas ventre quand je suis trop longtemps debout ou que je marche 200metres. j'ai l'impression que mon ventre fait 1tonne

et comme l'institut est fermé encore aujourd'hui (j'ouvre demain après midi) normalement je devais reprendre vendredi mais comme mon employée est hospitalisée et que je n'ai pas de nouvelle j'attend que sa maman m'appelle elle m'a dit qu'elle le ferait, bon je pense qu'ils n'ont pas que ca à faire je m'inquiet en plus allé hop du stress en plus... du coup je viens de faire ma préparation d'un gateau au yaourt y a plus qu'a ce qu'il cuise!!!! vite vite! ca va me réconforter!!!

biz les filles

ce que j ai resenti quand il a bougé c est comme une boule resistante que d un seul coup s etait mise cote gauche. On ne sait pas encore le sexe le mois prochain!!!!!

Moi suis en operation meringue

ce que j ai resenti quand il a bougé c est comme une boule resistante que d un seul coup s etait mise cote gauche. On ne sait pas encore le sexe le mois prochain!!!!!

Moi suis en operation meringue

felicitation ma belle, je vous souhaites plein de bonne chose :dbiggrin:

coucou les filles!!!! Bonne Année quecette année soit notre année des ++++.
Pour moi mon C1 = 27j et ovulation J14 donc cool. Je verrai ce mois ci ce que ca donne vive les TP!!!!!!! youhouuuu et sinon niveau poids j'en suis à -5kg 300 donc voili voilou avec les fêtes j'ai moins perdu mais ca continue de descendre yes!!!! plein de bisous les girls

Bravo clap clap clap deja 5kg c'est deja bien !!! et puis amuse toi bien au tp !!! c'est vraiment les meilleurs tp mdrrrr
gros bisous

Retour