arret de pillule...

Re : arret de pillule...

moi j'ai des clientes qui sont nounou et franchement y en a qui sont très bien et d'autres nuls.
avec les nounous se qui est bien, c'est qu'elle les éveille super bien car elle prend le temps de jouets avec, de le promener au parc, de l'emener a la bibliothèque
après c'est un choix mais en crèche aussi on voit des trucs a se tirer les cheveux, j'ai fais un stage en crèche et franchement sa ma refroidit. l'hygiène pas top, surtout quand le petit est enrhumé, pas trop de surveillance, et les bébés sont assis dans les parcs toute la journée a rien faire
t'es la dernière elineuh a qui j'aurai pensée avoir pu etre choquée, lol
bis et bonne pratique

manque d hygiène en créche, je ne pense pas, la directrice a des "descentes" du service de l hygiène sans arret, pas de parc dans les creches, des boudins oui, et lorsque les enfants sortent, il y a une moyenne de 4 aide puéricultrice , avec les enfants , en creche, elle sont diplomées, une assistante maternelle, absolument pas de diplome (juste une source de revenus) et le parc c est la rue, et la bibliothéque, si elle a 2 enfants en bas age, pas de visite, donc faut pas confondre, un agent des creches et une assistante maternelle du conseil général, nullement pareil

oui il y a des nuls de partout

Après pour ma part, je suis allée visiter la crèche, j'ai regardé l'hygiène c'est très important et j'ai demandé que l'on m'explique une journée type ça me convient.

Puis la mienne c'est en pleine garrigue dobc loin de la pollution.

Ma crèche d'entreprise n'a pas voulu que je visite la crèche à cause de la grippe mais ce qui est sûre je ne pourrais pas mettre baby en crèche sans connaître l'endroit.

moi j'ai des clientes qui sont nounou et franchement y en a qui sont très bien et d'autres nuls.
avec les nounous se qui est bien, c'est qu'elle les éveille super bien car elle prend le temps de jouets avec, de le promener au parc, de l'emener a la bibliothèque
après c'est un choix mais en crèche aussi on voit des trucs a se tirer les cheveux, j'ai fais un stage en crèche et franchement sa ma refroidit. l'hygiène pas top, surtout quand le petit est enrhumé, pas trop de surveillance, et les bébés sont assis dans les parcs toute la journée a rien faire
t'es la dernière elineuh a qui j'aurai pensée avoir pu etre choquée, lol
bis et bonne pratique

A ben voilà un grand débat est ouvert !!! mdrrrrr A vrai dire j'avoue que je ne sais pas trop... les créche de marie il est hors de question ca c'est sur... mais bon parti comme c'est partie bébé iras directement en maternelle, le temps que j'arrive a me mettre a mon compte ou a avoir un boulot il sera grand mdrrrrr

mais non bisim je ne suis pas choqué t'inquiète ;p le jour ou quelque me choquera se sera que je serai pas loin de la mort et qu'il me faudras un electrochoc !! puré chui allé la chercher loin celle là ! mdrrrrrrrr

Chui couille des fois je me fait rire toute seule! La plupart du temps pour pas dire tout le temps je me marre quand je tape les messages... heureusement on me vois pas !mdrrrrrrrrrr

bisous les filles et bonne journée (ca sera le jour quand vous lirez se message mdr)

eh ben non je suis également en ligne, je surfe sur facebook

bonne nuit

A ben voilà un grand débat est ouvert !!! mdrrrrr A vrai dire j'avoue que je ne sais pas trop... les créche de marie il est hors de question ca c'est sur... mais bon parti comme c'est partie bébé iras directement en maternelle, le temps que j'arrive a me mettre a mon compte ou a avoir un boulot il sera grand mdrrrrr

mais non bisim je ne suis pas choqué t'inquiète ;p le jour ou quelque me choquera se sera que je serai pas loin de la mort et qu'il me faudras un electrochoc !! puré chui allé la chercher loin celle là ! mdrrrrrrrr

Chui couille des fois je me fait rire toute seule! La plupart du temps pour pas dire tout le temps je me marre quand je tape les messages... heureusement on me vois pas !mdrrrrrrrrrr

bisous les filles et bonne journée (ca sera le jour quand vous lirez se message mdr)

Là je suis sure que vous êtes toutes au dodo ! mdrrr qu'est ce que je peu être bête des fois lolll
bisous les filles

exact je me suis couchée à 2h10

Tu es la plus forte :yeah:

Tu as du mal à dormir ou c'est toujours comme ça ? :laughing1:

Là je suis sure que vous êtes toutes au dodo ! mdrrr qu'est ce que je peu être bête des fois lolll
bisous les filles

eh ben les filles vous etes de sacrée couche tard!!
moi couché 23h30 et ce matin j'étais levée a 5h j'arrivais plus a dormir! mais la c'est un peu dur la journée risque d'etre longue heureusemet que mon fils va un peu a la creche cet aprem!!
bisous les filles bonnes journée!!!

pour ma part je suis arrêt maldie donc j'ai un rythme décalé.

Couché 1h ou 2h du mat levé 10h :p

eh ben les filles vous etes de sacrée couche tard!!
moi couché 23h30 et ce matin j'étais levée a 5h j'arrivais plus a dormir! mais la c'est un peu dur la journée risque d'etre longue heureusemet que mon fils va un peu a la creche cet aprem!!
bisous les filles bonnes journée!!!

pour ma part je suis arrêt maldie donc j'ai un rythme décalé.

Couché 1h ou 2h du mat levé 10h :p
ah ok!!
moi meme si je me couche tard mon fils et debout a 8h donc fini les grasses mat depuis deja 2 ans!!!!!
vivement qu'il soit ados pour que je dorme jusqu'a midi!!! ;)
:dlaugh:

c'est clair

J'en profite avant l'arrivée du bébé:1-smile:

ah ok!!
moi meme si je me couche tard mon fils et debout a 8h donc fini les grasses mat depuis deja 2 ans!!!!!
vivement qu'il soit ados pour que je dorme jusqu'a midi!!! ;)
:dlaugh:

Coucou les filles !

ben euh disons que je me suis un peu décalé entre les fêtes et ppotage avec une amie sur le net... et puis comme je bosse pas et que je suis toute seule la semaine j'ai un peu de mal a dormir... du coup me suis couché a 4h a 5h je dormais pas... pffff et a 9h j'etait réveillé... mais me suis recoucher car j'ai fait un cauchemard ca m'arrive parfois.... et là ben j'ai un peu honte me suis lever a 14h chui completement décalé va falloir que je remédi a ca... Mais chéri rentre plus tot cette semaine donc se soir... ouéééé vé avoir mon doudou avec moi !! mdrrrr
Bon ben là faut que je me bouge je doit aller en ville et a 18h j'ai un modele pour un remplissage ! lollll

bisous les filles :)

coucou les filles.
c'est vrai que j'ai pas hate d'avoir un enfant juste pour pouvoir dormir, surtout que quand j'ai pas ma dose de sommeil, je suis infernale a vivre, lol
dehors il neige et c'est super beau, surtout que dans le sud on est pas habituée
biz

kikou

Chez moi aussi il neige mais bon que ça ne dure pas trop car demain je veux faire les soldes.

Puis par chez nous c'est tellement rare que la dde est vite débordée

Pour chez moi on est en alerte jusqu'a ce soir:3-blink:

coucou les filles.
c'est vrai que j'ai pas hate d'avoir un enfant juste pour pouvoir dormir, surtout que quand j'ai pas ma dose de sommeil, je suis infernale a vivre, lol
dehors il neige et c'est super beau, surtout que dans le sud on est pas habituée
biz

Coucou les filles !

ben euh disons que je me suis un peu décalé entre les fêtes et ppotage avec une amie sur le net... et puis comme je bosse pas et que je suis toute seule la semaine j'ai un peu de mal a dormir... du coup me suis couché a 4h a 5h je dormais pas... pffff et a 9h j'etait réveillé... mais me suis recoucher car j'ai fait un cauchemard ca m'arrive parfois.... et là ben j'ai un peu honte me suis lever a 14h chui completement décalé va falloir que je remédi a ca... Mais chéri rentre plus tot cette semaine donc se soir... ouéééé vé avoir mon doudou avec moi !! mdrrrr
Bon ben là faut que je me bouge je doit aller en ville et a 18h j'ai un modele pour un remplissage ! lollll

bisous les filles :)

moi aussi je peux pas dormir toute seul!!!!
debut decembre il est partie 2 jour en formation il a dormie une nuit a l'hotel et il a pas dormi et moi non plus!!!!
alors bon doudou!!

[qr/14iuote=bisim;2139101]coucou les filles.
c'est vr pas ai que j'ai pas hate d'avoir un enfant juste pour pouvoir dormir, surtout que quand j'ai pas ma dose de sommeil, je suis infernale a vivre, lol
biz[/quote]

alors bon courage car au debut c'est un peu difficile!!!
quel chance d'avoir de la neige!!!

kikou

Chez moi aussi il neige mais bon que ça ne dure pas trop car demain je veux faire les soldes.

Puis par chez nous c'est tellement rare que la dde est vite débordée

Pour chez moi on est en alerte jusqu'a ce soir:3-blink:

je suis degouté il a neiger partout sauf chez moi!!!!
pfffff!!

Oué ben en fait meme quand il est là je dort pas mdrrr enfin la première nuit, il prend des habitude la semaine en dormant seul du coup il se crois tout seul dans le lit mdrrrrrrrr

Et pour la neige ben perso je l'attend impatiement ! Mais toujours rien nada !! Il en ont prévue pour cet aprem et demain !! j'espère qu'il va neiger comme pas possible !mdr

Bisim, je suis entièrement d'accord avec toi !!! C'est pas cool les bébé pour dormir ...Mais bon il vont nous apporter tant de chose !!lollll

bisous les filles

Oué ben en fait meme quand il est là je dort pas mdrrr enfin la première nuit, il prend des habitude la semaine en dormant seul du coup il se crois tout seul dans le lit mdrrrrrrrr

Et pour la neige ben perso je l'attend impatiement ! Mais toujours rien nada !! Il en ont prévue pour cet aprem et demain !! j'espère qu'il va neiger comme pas possible !mdr

Bisim, je suis entièrement d'accord avec toi !!! C'est pas cool les bébé pour dormir ...Mais bon il vont nous apporter tant de chose !!lollll

bisous les filles

met lui des cou de cul!!!mdr ;)
il va se pousser!!!:32-ironic:

Coucou les filles !!!

Boudu c'est enfin tout blanc chez moi !! un plaisir de voir comment la ville est morte suite a son manteau blanc ! chui mdr .... Bon j'avoue je rie parce que je bosse pas, je bosserais ben je râlerais un peu lollll....

Diditango, je suis allé a la caf, et pour une fois j'ai eu des explications... j'ai enfin tout compris, entre tes explications et celles du monsieur nikel !lolll

Bonne journée les filles
gros bisous

Retour