Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est sur que c'est frustrant, mais bon a nous de prendre les avis qui nous convienne le mieux lolll...
Puré un i-phone vive la technologie... ca fait du café aussi ? mdrrrr

Coucou les filles
Meilleurs voeux, plein de bonheur, sante et des bebes.
J ai senti bougé bebe jeudi dernier mais je pensé que je psychotais, mais ce weekend c etait lui c est sure !!!C est magique comme sensation!!!
Par contre des douleur au ventre et mon dos en bas depuis hier j ai mal tout le temps
Qui est dans la meme cas ????
Je pense que c est essentiellement du a ce que a la base mon bassin est mal placé, le kiné m avait prevenu y 2 ans !!!! Que faire ????
Ah oui on a aussi etait voir pour la poussette je voulais la Mura mais elle ne se fait plus, donc je pense prendre la Oakland de chez looping, elle resemble bcq a la Mura.
Nous sommes egalement allé voir une des nounou, celle la parait sympas, gentille, pro, propose des activitées pour les petits, jardin..............
Et vous etes vous deja allé voir nounou ???
ma mère va beaucoup mieux.
ils se sont trompés se n'était pas le syndrome de sweet. ils ne savent pas se qu'elle avait mais la elle arrete le traitement aujourd'hui et on verra bien. donc merci pour votre soutien mais pour l'instant ma mère va mieux
gros bisous
ma mère va beaucoup mieux.
ils se sont trompés se n'était pas le syndrome de sweet. ils ne savent pas se qu'elle avait mais la elle arrete le traitement aujourd'hui et on verra bien. donc merci pour votre soutien mais pour l'instant ma mère va mieux
gros bisous
ce que j ai resenti quand il a bougé c est comme une boule resistante que d un seul coup s etait mise cote gauche. On ne sait pas encore le sexe le mois prochain!!!!!
Moi suis en operation meringue
coucou les filles!!!! Bonne Année quecette année soit notre année des ++++.
Pour moi mon C1 = 27j et ovulation J14 donc cool. Je verrai ce mois ci ce que ca donne vive les TP!!!!!!! youhouuuu et sinon niveau poids j'en suis à -5kg 300 donc voili voilou avec les fêtes j'ai moins perdu mais ca continue de descendre yes!!!! plein de bisous les girls
COUCOU LES FILLES BONNE ANNEE!!!!!!!
Vous avez passé de bonnes fetes?