danger quand on ne fait pas de bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
Une cliente est arrivée aujourd'hui avec une pose faite par une autre PO, et un sparadrap à l'annulaire droit.

donc elle me demande de lui faire le remplissage, sauf l'annulaire...
elle me dit qu'elle est esthéticienne et qu'elle a appris à l'école la pose d'ongles...soit.

au moment où je pose la base déjà elle me demande ce que c'est...elle n'a jamais mis de base, french et construction direct sur la capsule...bon.

Puis je fais le bombé et elle se met à rire...elle n'a jamais vu ça non plus.
En fait la PO qui lui faisait ses poses était avec elle dans la même école, et elles ont juste appris à mettre une couche de gel sur tout l'ongle comme un vernis!

du coup j'ai tout capté et je lui ai demandé d'ôter son pansement...
voilà le résultat d'un ongle en gel sans bombé!
Précision : ça fait 3 mois que l'ongle a cassé.

Pièces jointes

• DSC02207.jpg
    DSC02207.jpg
    55.7 KB · Affichages: 557
Re : danger quand on ne fait pas de bombé

oh mon dieu, on voit le lit de l'ongle en dessous, c'est bien sa :oo la cata :s

incroyable, je suis pas pro, mais il y a une blessure, la dessous (ou j ai besoin de lunettes) ouf !

aie mais c horrible la pauvre a du bien souffrir

alala ca fait peur :4-astonished: jvais vraiment m'appliquer a ce bombé !! ...mon dieu qu'elle a du avoir mal !!:21-crazy:

Ta cliente à dû douiller quand ça a casser !!! :21-crazy: J'en ai mal pour elle !!

là elle n'a plus mal, elle voulait que je lui mette du gel dessus!!!!!!!!!

l'ongle ne tient plus que par 2 mm, et on voit le nouveau qui repousse...

aya!!! elle a du morfler, je parle en connaissance de cause ;) pourtant mon bombé etait vieux de trois semaines donc certes plus à sa place mais il etait là quand mm

vu la repousse qu elle a sur les autres doigts, je pense qu aussi elle attend trop pour faire le remplissage

elle a interret a voir un toubib car si l'infection remonte !!!!! mais qu'elles sont les causes du choc?

aya!!! elle a du morfler, je parle en connaissance de cause ;) pourtant mon bombé etait vieux de trois semaines donc certes plus à sa place mais il etait là quand mm

vu la repousse qu elle a sur les autres doigts, je pense qu aussi elle attend trop pour faire le remplissage

ici la repousse est de 5 semaines, mais l'accident date de 3 mois.

elle a interret a voir un toubib car si l'infection remonte !!!!! mais qu'elles sont les causes du choc?

elle a soulevé une caisse et l'ongle a cassé.
là c'est guéri, l'infection.

Une cliente est arrivée aujourd'hui avec une pose faite par une autre PO, et un sparadrap à l'annulaire droit.

donc elle me demande de lui faire le remplissage, sauf l'annulaire...
elle me dit qu'elle est esthéticienne et qu'elle a appris à l'école la pose d'ongles...soit.

au moment où je pose la base déjà elle me demande ce que c'est...elle n'a jamais mis de base, french et construction direct sur la capsule...bon.

Puis je fais le bombé et elle se met à rire...elle n'a jamais vu ça non plus.
En fait la PO qui lui faisait ses poses était avec elle dans la même école, et elles ont juste appris à mettre une couche de gel sur tout l'ongle comme un vernis!

du coup j'ai tout capté et je lui ai demandé d'ôter son pansement...
voilà le résultat d'un ongle en gel sans bombé!
Précision : ça fait 3 mois que l'ongle a cassé.

EZt ué non mais quand on le dit on ve pas nous croire ciombieb de foi je dit a des amies je te fait le bombé elle me disent non j'aime pas tu aime ou tu aime pas c'eszt indispensable pas de bombé pas de pose!
et l'histoire de la base mdr comment le gel peut tenir sans base sérieusement!

EZt ué non mais quand on le dit on ve pas nous croire ciombieb de foi je dit a des amies je te fait le bombé elle me disent non j'aime pas tu aime ou tu aime pas c'eszt indispensable pas de bombé pas de pose!
et l'histoire de la base mdr comment le gel peut tenir sans base sérieusement!

j'en sais rien mais je connais bcp de filles qui mettent du primer et pas de base...perso j'ai appris à mettre les 2...

Retour