danger quand on ne fait pas de bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début
Re : danger quand on ne fait pas de bombé

s'il y a un bombé à ces trucs là, c'est uniquement pour le côté esthétique à mon avis.
si tu te colle un truc bombé sur ton ongle plat, y a un creux entre les deux...

quelqu'un peu rappeller aux débutantes comme moi comment faire un joli bombé( la méthode) pour être sûr de ne jamais reproduire ce cas qui fait peur!!!!

quelqu'un peu rappeller aux débutantes comme moi comment faire un joli bombé( la méthode) pour être sûr de ne jamais reproduire ce cas qui fait peur!!!!
y a de chouettes liens videos la dessus mais franchement c pas facile si on pratique pas regulierement!

il y a des pas à pas!

sinon : une couche fine de construct, puis une boule de gel sur le milieu de l'ongle qu'on étire vers les cuti et sur la french...

alors laisse le gel que tu as posé, car le limer chaufferait ta plaque et te ferait encore plus mal. ne le tripote pas, laisse le tranquille.

Ou, merci, pour tes précieux conseiles,je ferai mieux d´attendre que mon pauvre ongle pousse. Merci encore et á demain, je file au lit. Bonne nuit á toutes.

Quelques mm en 3 mois, normalement elle devrait avoir un ongle neuf... Si tu la revois, il faut vraiment que tu lui conseilles d'aller voir un médecin, mais bon sang, ça me tue ça, moi j'aurais la moitié de ça j'y serais déjà allée, lol ^^

c'est clair..... moi je vois arriver des clientes, je me demande comment elles se sont pas inquietées avant ......

Je visite le site depuis quelque temps, j'ai peut être une question qui a déjà été posé mais qui n'est pas claire pour moi !!! Le bombé on le fais comment ??? Merci d'avance

Ah ça doit faire vraiment mal!!!!!!

Je pourrais vous poser une petite question......
je suis nouvelle et je cherche à apprendre...
le bonbage pourquoi exactement?
Un grand merci.

Ah ça doit faire vraiment mal!!!!!!

Je pourrais vous poser une petite question......
je suis nouvelle et je cherche à apprendre...
le bonbage pourquoi exactement?
Un grand merci.

retourne lire la première page ;-)

Retour