Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a de chouettes liens videos la dessus mais franchement c pas facile si on pratique pas regulierement!quelqu'un peu rappeller aux débutantes comme moi comment faire un joli bombé( la méthode) pour être sûr de ne jamais reproduire ce cas qui fait peur!!!!
quelqu'un peu rappeller aux débutantes comme moi comment faire un joli bombé( la méthode) pour être sûr de ne jamais reproduire ce cas qui fait peur!!!!
alors laisse le gel que tu as posé, car le limer chaufferait ta plaque et te ferait encore plus mal. ne le tripote pas, laisse le tranquille.
Ou, merci, pour tes précieux conseiles,je ferai mieux d´attendre que mon pauvre ongle pousse. Merci encore et á demain, je file au lit. Bonne nuit á toutes.
merci je ne l'avait pas trouvé

Quelques mm en 3 mois, normalement elle devrait avoir un ongle neuf... Si tu la revois, il faut vraiment que tu lui conseilles d'aller voir un médecin, mais bon sang, ça me tue ça, moi j'aurais la moitié de ça j'y serais déjà allée, lol ^^
Je visite le site depuis quelque temps, j'ai peut être une question qui a déjà été posé mais qui n'est pas claire pour moi !!! Le bombé on le fais comment ??? Merci d'avance
Ah ça doit faire vraiment mal!!!!!!
Je pourrais vous poser une petite question......
je suis nouvelle et je cherche à apprendre...
le bonbage pourquoi exactement?
Un grand merci.