Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peu tu me dir comment on fait une depose???
Quelle est la technique conseiller pour débuter? Je signal encore que je suis novice en la matière et que suite à vos réponses je pourrais peut être choisir une formation enfin si mes finances me le permettent.
quelques semaines après une pose l'ongle a repoussé et l'on voit à la base la repousse, l'ongle naturel. Il faut donc faire un remplissage pour combler cette repousseC'est quoi un remplissage?
Le choix serait plus à faire sur la formation car gel est résine sont deux matières différentes qui se travaillent de manière différente. Or si la formation est mauvaise le résultat sera mauvais!
le gel semble au prime abord plus facile car on peut le modeler à foison tant qu'il n'est pas catalysé. Mais les étapes sont plus laborieuses que la résine et le résultat différent.
La résine au départ semble elle plus difficile par rapport au fait qu'il faut maitriser le ration monomer / poudre et par ailleurs une fois sèche on ne peut la modifier à nouveau. Mais beaucoup une fois qu'elles l'ont essayé ne jure plus que par elle. Il faut supporter l'odeur chose que l'on a pas avec le gel.
Il y a des choses que l'on peut faire avec la résine et pas avec le gel et vice versa...
quelques semaines après une pose l'ongle a repoussé et l'on voit à la base la repousse, l'ongle naturel. Il faut donc faire un remplissage pour combler cette repousse