Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

oui mais meme ! elles ont peur que leurs cils tombent! :8-confused:j ai beau les rassure elle sont retissante a un point pas possible! et puis elles disent que c un budget! bien sur mais si on compte le mascara le demaquillant et j en passe a l année elle sont gagnantes avec les extensions ! enfin c mon avis :8-confused::8-confused:

oui mais meme ! elles ont peur que leurs cils tombent! :8-confused:j ai beau les rassure elle sont retissante a un point pas possible! et puis elles disent que c un budget! bien sur mais si on compte le mascara le demaquillant et j en passe a l année elle sont gagnantes avec les extensions ! enfin c mon avis :8-confused::8-confused:
C'est marrant, moi elles ne me parlent pas qu'elles aient peur de perdre leurs cils...peut-être car elles ont déja confiance en moi pour les ongles et savent que je suis sérieuse........
Et puis c'est à toi de mettre en avant les produits avec lesquels tu bosses pour qu'elles soient rassurées!!!!! il faut les mettre en confiance!!!

ils sont un peu ramollo de l esprit dans le midi:Dancing_jimlad::Dancing_jimlad:en plus elles voient que j en porte ,ma fille aussi ,mais en se demaquillant (elles sont bourines) elles s arracheent leurs cils alors sa les affolles! je leurs expliquent! donne des brochures! sa va que suis née dans le pourtours meditérranéen sinon je me ferais du soucis non vraiment la mentalité n pas la meme en haut de la carte vous avez uneautre vu sur la beaute kissi elles non pa pour les ongles c juste! alors tu imagine ? mdr faut etre ici pour voir et i croire lol

LLLLLLLLLLLLLLLLLollllllllllll je vais me faire jeter mais tant pis, la curiosité est la plus forte : extentions de cils??? Mais kesekesait? Ca tient longtemps ? Risque d'allergie.

Une pauvre inculte.

LLLLLLLLLLLLLLLLLollllllllllll je vais me faire jeter mais tant pis, la curiosité est la plus forte : extentions de cils??? Mais kesekesait? Ca tient longtemps ? Risque d'allergie.

Une pauvre inculte.

lollllllllllllllllllllllllllllll:wave:

:bic:ha ha !trop mortel ta question :flower:avec toutes les techniciennes que vous avez ;trop drole ta question lol:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2: tu peu le refaire quand tu veux ; sa met du sourire sur mon dessespoir :happy::happy::happy::happy::happy::bic::bic:

Euh... les techniciennes que nous (qui nous ?) avons ?
Désolée Maryline mais mes questions étaient sérieuses. Figures-toi que je suis une cliente en esthétique depuis des années mais je croyais que les extensions de cils étaient que pour les stars.
Donc première déduction : votro produit n'est pas assez connu.
Solution : en parler un max surtout aux PO qui se font souvent observer par la clientèle et interpeller pour ce qu'elles portent.
Donc..... eheh.... pourrais-tu me répondre ?
Ne désespère pas, quand on travaille dans un domaine nouveau, ce genre de situation fait partie du jeu. Mais un jour que ca commence à être connu, vous serez des PROOOOOS

ok !mais tu ma fait rire et sa fait du bien :wub2::wub2: ont pose un cil artificiel ( synthetique) sur ton vrai cil avec de la colle chirurgicale sa tien sa depend de la cliente 4 a 5 semaines le temps de durée de vie de ton cil en fait ! donc retouche comme pour les ongles c super plus besoin de te maquillé et ont te mets la quantite que tu as besoin selon la forme de tes yeux et le rendu que tu veux avoir

ok !mais tu ma fait rire et sa fait du bien :wub2::wub2: ont pose un cil artificiel ( synthetique) sur ton vrai cil avec de la colle chirurgicale sa tien sa depend de la cliente 4 a 5 semaines le temps de durée de vie de ton cil en fait ! donc retouche comme pour les ongles c super plus besoin de te maquillé et ont te mets la quantite que tu as besoin selon la forme de tes yeux et le rendu que tu veux avoir

Ca mérite d'être clair...
Bravoooooooo

Euh... les techniciennes que nous (qui nous ?) avons ?
Désolée Maryline mais mes questions étaient sérieuses. Figures-toi que je suis une cliente en esthétique depuis des années mais je croyais que les extensions de cils étaient que pour les stars.
Donc première déduction : votro produit n'est pas assez connu.
Solution : en parler un max surtout aux PO qui se font souvent observer par la clientèle et interpeller pour ce qu'elles portent.
Donc..... eheh.... pourrais-tu me répondre ?
Ne désespère pas, quand on travaille dans un domaine nouveau, ce genre de situation fait partie du jeu. Mais un jour que ca commence à être connu, vous serez des PROOOOOS

Coucou, il y a pleins de posts sur le sujet dans la rubrique " extension de cils " ou " formation cils"...Bonne lecture!!
Moi aussi je crois que ça va exploser ce genre de prestation dans 1,2 ou 3 ans et nous on sera prête.........

salut les filles je me pose une question,
es ce que 10 rendez vous par semaine c est bien ou non?

Et de tes charges fixes...produits.....

Coucou Marylin,

Moi, pour l'instant, une dizaine mais je bloque presque une journée pour aller me faire les ongles chez Chanail et elle me faire les miens...Et on papotte!!!!!!!!!!
cool IDEM c et le top ta journée pose moi je rale personne pour me les faire donc alle je me les ferai seule c pas cool

Retour