Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

là je démarre cet apres midi et j'arrete pas jusqu'au 24 aussi 22 rdv pour la semaine. entre noel et jour de l'an par contre pas encore rempli j'ai que 3rdv mais ça fait deja 2 semaines que je bosse pas mal elles voulaient leurs booo zongles pour noel! c'est ma 1ere année alors pas de comparatif mais mon salaire estimé a 1200 net( les charges et produits deja retirés), je suis ravie mais je sais que ça va retombé comme un soufflé derriere..sniff en plus on fait pleins de décos j'adore!!

Ben moi j'ai eu 3 rdv la semaine derriere un cette semaine, un autre la semaine prochaine puis deux debut janvier mais que des clientes fideles sa fait pas beaucoup

là je démarre cet apres midi et j'arrete pas jusqu'au 24 aussi 22 rdv pour la semaine. entre noel et jour de l'an par contre pas encore rempli j'ai que 3rdv mais ça fait deja 2 semaines que je bosse pas mal elles voulaient leurs booo zongles pour noel! c'est ma 1ere année alors pas de comparatif mais mon salaire estimé a 1200 net( les charges et produits deja retirés), je suis ravie mais je sais que ça va retombé comme un soufflé derriere..sniff en plus on fait pleins de décos j'adore!!

Il faut impérativement leur reprendre rdv dans 3 semaines il fait que tu les fidélises ma belle!!!

Alors pour moi c'est aussi mon 1er Noél et 4 rdv cette semaine 4 pour l'autre 1 pour la semaine du jour de l'an mais je sais et" j'éspére queça se fera au dernier moment!!!

ben ça va car je commence a avoir un bon roulement de clientes fideles (25) donc elles reviendront en janvier et la plupart prennent leurs rdv avant. pour les autres..je pense que beaucoup veulent des ongles pour les fetes et c'est tout. mais bon je ne suis pas a mon compte depuis longtemps et iol faut un peu de temps avant d'avoir la clientele espérée donc je patiente.
bon sinon le grand rush commence dans 2h pour moi jvais finir de me preparer bon courage a toutes pour cette semaine!! gros bibis!!

moi aussi j'ai commencé depuis peu mais moi en coiffure et la generalement les clientes ne prennent pas leur rdv d'une fois sur l'autre, pourtant ca serait bien pour moi! enfin, j'espere que ca va venir!

Coucou,

Alors moi c'est complet jusqu'au 24 ! 5 rdv par jours environs !
Mon chiffre d'affaire net je pense environs 1400 euros.

On vera bien maintenant si tout le monde vient ! Car avec la neige j'ai eu 2 annulation hier !

Bonne chance à vous !

pour moi ca roule plutot pas mal au moins 2 clientes par jour et ce jusqu a noel et apres car pas la pendant 5 jours encore 4rdv de deja pris donc je suis assez contente
voila
je vous souhaite a toutes un tres joyeux noel :wavetowel2:

moi aussi c'est complet il ne reste plus qu'une place mercredi en espèrent qu'il neige pas trop

coucou a touts tout d'abord merci pour ce poste très intéressant pour moi c très calme trop calme a mon gout enfin j'ai commencer en septembre donc je me dit que ça va venir
en tout si elle viennent toute j'aurais eu 13 rdv ce moi ci et deux qui doivent me confirmé peut être 15 qui c donc sa me fait pour les fêtes 3 rdv la semaine prochaines peut être 4 voir 5 j'attend les confirmation et trois la semaine entre noel et nouvelle an voilà pour moi

piti trou dans on planning alors un pti coucou!
pour moi aussi la neige est rude! pas d'annulation mais c'est moi qui vais devoir en annuler une ce soir car c'est super galere, hier j'ai mis 2h pour aller d'une cliente a une autre au lieu 1/2h!grrrr!!! j'ai du faire dormir mes ptios chez ma maman car trop dangereux d'aller les recuperer! donc ce soir niet la cliente va etre décu mais bon deja je risque d'arriver bien en retard et apres ca va me faire partir vers les 20h et si j'ai encore 1h pour aller cherche mes enfants ça le fais pas. heureusement a partir de lundi plus de neige car les 4j qui vont arriver vont etre bien chaud.
bon si je ne viens pas refaire de pti tour ici, bon noel a toutes bizz bizzz

alors moi 8 clientes cette semaine
et pour la semaine prochaine 5 de prévues
c'est pas énorme mais en même temps j'ai que 15 clientes donc voilà quoi....
bisous les filles

Coucou,

Alors moi c'est complet jusqu'au 24 ! 5 rdv par jours environs !
Mon chiffre d'affaire net je pense environs 1400 euros.

On vera bien maintenant si tout le monde vient ! Car avec la neige j'ai eu 2 annulation hier !

Bonne chance à vous !
coucou
tu es en micro ou bien en auto entrepreneur , tu dis que tu vas avoir 1400 € de salaire mais c du net ou bien tu dois enleer tes charges ensuite, car moi je fonctionne differement ...
je prends un salaire moindre et fixe tous les mois ..... pour pouvoir avoir un salaire dans les mois qui seront difficile .... donner moi vos avis ... et votre experience .
merci nataly

coucou
tu es en micro ou bien en auto entrepreneur , tu dis que tu vas avoir 1400 € de salaire mais c du net ou bien tu dois enleer tes charges ensuite, car moi je fonctionne differement ...
je prends un salaire moindre et fixe tous les mois ..... pour pouvoir avoir un salaire dans les mois qui seront difficile .... donner moi vos avis ... et votre experience .
merci nataly

Coucou Nathalie,

Comment es-tu déclarée alors...???
Moi je prends et mets sur un compte pour les mois plus calmes...
Ca revient au même!!!! je suis en auto-entrepreneur...

J'ai super bien bossé en décembre mais pour tout perdre en janvier...
car trés calme pour l'instant....
Bon, un peu de repos la première semaine mais aprés il faut que ça reprenne!!!!!!!!!!!!

Bisou

pareil que Idem, je mets sur le compte ouvert pour mon auto entrepreneur et gére les mois les plus calme ainsi....

ouoi donc comme moi, sauf que je vois certaines filles prenne des salaire de1500 €, sur le mois travaille, moi je prefere me faire mon salaire fixe , pas trop eleve et pouvoir m'en sortir pour les mois difficile a venir tout comme idem ......

Plein de clientes pour vous les filles !
Avec les fêtes ça à pas mal bouger.
Nouvel an arrive bientôt !! :clap3:

ouoi donc comme moi, sauf que je vois certaines filles prenne des salaire de1500 €, sur le mois travaille, moi je prefere me faire mon salaire fixe , pas trop eleve et pouvoir m'en sortir pour les mois difficile a venir tout comme idem ......

moi c'est simple, mon homme me pique tout pour placer sur un compte, que je fasse du ca ou pas!!llol!!

Retour