les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

ben ta jamais vu les ampoule qui éclaire jaune, et les autre genre néon de ta salle de bain qui éclaire blanc ???

oui si maiintenant que tu le dis,

alors toi, tu me conseil de prendre une lampe style néon !!!!!!

donc plutot celle là !!!!

Ongle design lampe de travail - Type: Lampe

et j'en reviens a mes ampoules, si je prend celle là, je les trouve où mes ampoules !!!!!! mdr

J'ai un Ikéa à côté, tu veux que je t'en achète une?

ho, t'es adorable, c'est vraiment gentil de ta part...

ca serai chouette mais faudrait que je sache a combien ca me reviendrait en tout !!!! (frais de port et tout et tout !!!!)

toi t'en pense quoi de cette lampe sur ikéa !!!!!??????

bon moi je vais manger je vous laisse !!

bon appétit ma poulette

au fait on a pas eu l'occasion de se souhaiter les voeux, donc je te souhaite la meilleurs année possible... plein de bébé (au moins un pour commencer...lol)

gros bizoux ma chérie et plein de bonne chose pour 2010 !!!!

ho, t'es adorable, c'est vraiment gentil de ta part...

ca serai chouette mais faudrait que je sache a combien ca me reviendrait en tout !!!! (frais de port et tout et tout !!!!)

toi t'en pense quoi de cette lampe sur ikéa !!!!!??????

Je dois aller voir son poids, j'envoie en colissimo suivi en fonction du poids

bon appétit ma poulette

au fait on a pas eu l'occasion de se souhaiter les voeux, donc je te souhaite la meilleurs année possible... plein de bébé (au moins un pour commencer...lol)

gros bizoux ma chérie et plein de bonne chose pour 2010 !!!!

moi aussi jte souhaite un beau bb pour 2010 !! on va y arriver !! c notre année j'en suis sure !!!!!

Je confirme j'ai des ampoules ikea et la lampe qui va avec j'ai prise des empouler économique et jms mon gel n'a catalyser !

bonjour!
pour celles qui en utilise, savez vous si le gel de finition de nail eurodiscount est liquide est si il peut etre mélangé a des pigments!
j'en avais reçus avec mon kit mais je ne me souviens plus de sa viscosité?
mercis

Je confirme j'ai des ampoules ikea et la lampe qui va avec j'ai prise des empouler économique et jms mon gel n'a catalyser !

puis je savoir combien tu les as payée chez ikéa tes ampoule, moi la mienne a castorama 7,50euro!

bonjour!
pour celles qui en utilise, savez vous si le gel de finition de nail eurodiscount est liquide est si il peut etre mélangé a des pigments!
j'en avais reçus avec mon kit mais je ne me souviens plus de sa viscosité?
mercis

leur "sealer" je l'ai et j'aime pas trop, super épais, et en plus faut le catalyser vraiment lontemps pour qu'il ne se barre pas quand on clean ou qu'il soit pas bien brillant.
bref je l'utilise qd jai le tp pour qd meme le finir ...

savez vous si il existe un buider white sur le site pour les rallongement aux chablons?

euhh non, pas exactement, mais moi je prend le white soft (gel french) et ca marche super bien.

oui c'est sur. ben alors si t'en veux un bien blanc, je ne peux pas t'aider. j'en cherchais un aussi mais je crois qu'il n'y en a pas .... dsl

Coucou les filles,
lors de ma prochaine commande j'envisage de me prendre le mask nail design !
http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/ShowCase.aspx?search=5085&opt=true|true|true|true|true
esceque une de vous la deja essayer? et si oui c'est possible que vous mettiez une photo ou un lien de vos pose avec!!!

et j'ai lu sur un post que leur nettoyant pour pinceaux été de l'alcool isopropanol pur!
Ongles artificiels brush cleaner - Type: nettoyant de pinceau spécial 100ml
esceque l'une de vous peu regarder la composition sur sa bouteille pour me confirmer svp? (je voudrais faire mon propre cleaner et je commande que chez naildesign)
merci!
:)

Coucou les filles,
lors de ma prochaine commande j'envisage de me prendre le mask nail design !
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/ShowCase.aspx?search=5085&opt=true|true|true|true|true}
esceque une de vous la deja essayer? et si oui c'est possible que vous mettiez une photo ou un lien de vos pose avec!!!

regarde dans mas galerie, le mask est utilisé souvent. il est très bien.

et j'ai lu sur un post que leur nettoyant pour pinceaux été de l'alcool isopropanol pur!
Ongles artificiels brush cleaner - Type: nettoyant de pinceau spécial 100ml
esceque l'une de vous peu regarder la composition sur sa bouteille pour me confirmer svp? (je voudrais faire mon propre cleaner et je commande que chez naildesign)
merci!
:)

le cleaner est très bien également. la compo je peux pas te la dire car moi je n'ai rien écriit sur mon flcon. mais moi j'utilise pour cleaner de l'alcool à 70 du supermarché.

Retour