Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai commandé des tips prédécorés chez eux lol j ai eu une boite de 100 zébrés la pas de souci les autres juste 20 alors annoncé 100! grrrrrr
Tu parles je suis furax d 'autant plus que jadorais ces capsules grrr ( mais bon ct ecrit en petit que ct pas 100 capsules) mais ct présenté de façon à ce que tu penses que ct tjs des boites de 100!Ha oui ça crains çaancing_confused:
je viens d'aller voir, effictevement il faut bien regarder....
mais les zébré aussi sont par 20 normalement comment se fait t'il que tu en ai eu 100 :-S ?
ne t'inquiète pas , ça m'est arrivé, il a mis 3 semaines après la frontière!!!! mais il est arrivé!:wink2:Moi je crois que j'ai un soucis...
Colis envoyé le 17/12, je vois le suivi du colis grâce au n° communiqué par nail design, tout va très vite le 18/12 (arrivée à la frontière), puis... plus rien écrit sur le site DHL depuis le 18 !
J'ai contacté nail design, ils disent que le colis est en France et qu'ils n'ont pas le n° de suivi donné par la France.
J'appelle le centre Coliposte, ils me disent qu'il n'y pas de n° de suivi qui correspond à celui donné par les allemands !
Où est mon colis ??
Je vais attendre jusqu'à lundi ou mardi puis je pète un câble et je pense qu'en cas j'ouvre un litige paypal... ?
Certaines ont déjà vécu ça ?
OK je croyais que tu avais appelé coliposte!
essaye ton suivi sur chronopost