comment une capsule sur des ongles abîmés

carolinne19

beauté du monde
Bonsoir,
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de devoir poser des capsules sur des ongles abîmés. J'ai vraiment galéré. Quelles solutions dans ces cas ? et également lorsque la personne a des ongles incurvés vers le haut ?
merci​

Re : comment une capsule sur des ongles abîmés

merci pour l'info, peux-tu me dire s'il faut un N° siret pour commander sur ce site. Merci beaucoup. Et connais-tu les gel jolifin ? Merci encore

Le mieux pour les ongles abimés ce sont les capsules pour ongles rongés. Elles ont une encoche en forme de V.

Tu en trouveras sur mon site www.boutiknails.com (livraison gratuite)

Le mieux reste encore et toujours les chablons.

Perso, depuis que je suis passée aux chablons, je ne me sers plus jamais des capsules.

Merci pour les infos. Je n'ai pas appri la méthode avec les chablons pendant ma formation. Mais je me demande de plus en plus si je ne devrais pas essayer, car j'ai vraiment des soucis avec les capsules. Est-ce compliqué comme technique ? Tu crois que je peux apprendre sur moi ? Merci

les chablons, le plus dur c'est de bien les poser, moi j'aime les 2 méthodes l'avantage du chablon c'est que cela vas pour toutes les formes d'ongles.
fais des essais et compare ;-)

Bonjour
Caroline je suis dans la même situation que toi , j'ai fini ma formation il y 3 semaines mais je n'ai pas apprit avec des chablons pourtant quand je vois le resultat sur le forum je me dis que ce doit etre vraiment mieux !!!
J'aimerai essayé mais ne sait pas encore : papier ou metal ? ESt ce que je peux utilisé mon gel monocouche excellence 2.5 de la marque Tanya (car je suis avec cette marque pour le moment). Je me pose pleins de question mais j'ai "peur" de mal faire seule !!!
Idem pour le rallongment avec le gel mask ca a l"air vraiment bien surtt sur les ongles rongés !!

Merci pour les infos. Je n'ai pas appri la méthode avec les chablons pendant ma formation. Mais je me demande de plus en plus si je ne devrais pas essayer, car j'ai vraiment des soucis avec les capsules. Est-ce compliqué comme technique ? Tu crois que je peux apprendre sur moi ? Merci

Bonjour
Caroline je suis dans la même situation que toi , j'ai fini ma formation il y 3 semaines mais je n'ai pas apprit avec des chablons pourtant quand je vois le resultat sur le forum je me dis que ce doit etre vraiment mieux !!!
J'aimerai essayé mais ne sait pas encore : papier ou metal ? ESt ce que je peux utilisé mon gel monocouche excellence 2.5 de la marque Tanya (car je suis avec cette marque pour le moment). Je me pose pleins de question mais j'ai "peur" de mal faire seule !!!
Idem pour le rallongment avec le gel mask ca a l"air vraiment bien surtt sur les ongles rongés !!

Coucou les filles, vous l'avez faite ou votre formation et sur combien de jours????

Bonjour

Coucou Edenlou
C'est rassurant de voir qu'on est pas seul !! moi aussi je me pose pleins de questions. Je crois que je vais essayer sur moi, voir ce que ça donne. Dés que j'aurais essayer je te tiendrais au courant.
Par contre le gel mask je ne sais pas ce que c'est.
Tiens moi au courant si ya du nouveau.

Je me suis fais moi même les ongles avant hier, je suis plutot satisfaite mais c'est vraiment pas facile sur soi ! Ca me permet d'essayer plusieurs decos !
Je dois faire ma 1ere cliente la semaine prochaine, j'ai hate mais ..je flippe qd même !!
Tu bosses avec quels produits ?
J'ai commandé des echantillons de chablons je vais essayer on verra bien !

J'ai vu que tu avais qq soucis avec tes capsules dans une autre discussion moi j'ai apprit à mettre la colle SUR la capsule et j'utilise une colle avec un pinceau. Il faut pas que tu hesites à en mettre, ma formatrice me l'a toujours dit. En le positionnant si tu vois qu'il y a des bulles d'air ou que ca n'accroiche pas bien, retire le vite et remet de la colle. POur le moment je n'ai pas trop de souci avec les capsules , je suis + concentré sur le .... bombé !!!!GRRRRRRRRRR !!

On se tient au courant !!!:29-sunglasses-tongu

Je me suis fais moi même les ongles avant hier, je suis plutot satisfaite mais c'est vraiment pas facile sur soi ! Ca me permet d'essayer plusieurs decos !
Je dois faire ma 1ere cliente la semaine prochaine, j'ai hate mais ..je flippe qd même !!

J'ai vu que tu avais qq soucis avec tes capsules dans une autre discussion moi j'ai apprit à mettre la colle SUR la capsule et j'utilise une colle avec un pinceau. Il faut pas que tu hesites à en mettre, ma formatrice me l'a toujours dit. En le positionnant si tu vois qu'il y a des bulles d'air ou que ca n'accroiche pas bien, retire le vite et remet de la colle. POur le moment je n'ai pas trop de souci avec les capsules , je suis + concentré sur le .... bombé !!!!GRRRRRRRRRR !!

Coucou
Bravo pour ta "auto-pose".
Moi je bosse avec les produits axess c'est un fournisseur qui débute il est prés de chez moi. Ses produits ont l'air de bonne qualité mais je veux quand même essayé d'autres prosuits pour pouvoir comparer. J'ai donc commandé des gel jolifin. Je les reçoit normalement ce matin (j'ai hate) pour pouvoir faire un essaie sur moi.

Oui mes fameuses capsules !! j'ai commandé des capsules transparantes pour voir la différence. Je te dirais ça. Tu me diras ce que ça donne avec les chablons. Merci pour les conseils de colles pour le moment je n'ai pas fait de nouvelles poses de capsule donc je n'ai pas pu essayer les conseils mais ça ne serait tarder.

Bon courage pour ta première cliente. Je comprends ce que tu ressens. ça me fais ça à chaque fois. Moi je suis toujours tombé sur des filles trés sympa et compréhensives. Quand elles savent qu'on démarre elle sont toujours plus cool. Tu me raconteras.

Juste pour les nouvelles infos j'ai fais un remplissage hier : 2h15 avec une french de couleur et une déco. Bon ya encore des progrés à faire mais quand même je suis assez satisfaite. ça m'a remonté le moral aprés quelques poses cassés pendant les fêtes.

A bientôt, pour les news.

Je l'ai faite à reims sur 6 jours

Moi je l'ai faite à la chambre des métiers et de l'artisanat de Nice. Cela à duré 6 jours.

Et en 6jours, on vous à pas appris le chablon ou le gel mask????????????????? C'est vrai qu'on ne sais pas tout voir sur 6 jours, mais qd même.....
:eek:

Ne prends pas mal mais....... tu vas déjà avoir une cliente??????

Fait atention car au début, même avec une formation en poche, on rencontre pas mal de soucis. Des décollements surtout en général.

Si tu as déjà des clientes, tu risque de vite les perdre. Non pas que je dit que tu travaille mal, mais que comme toutes les PO, tu vas rencontrer des soucis, c'est énévitable. On est toutes passées par la.

Tu devrais, dans un premier temps, faire sur la famille, les copines etc.....
Il faut des mois d'entraînement avant d'être opérationnelle pour une clientèle.

as tu des capsules special ongle rongé ou plat elles ont ideale voici le lien Manucure Production - Capsules

Salut Dominique
je ne suis pas d'accord avec toi,le résultat avec capsule sur ongle rongé= base très courte n'est pas jolie du tout.La meilleur solution à lui conseillé c'est d'apprendre à faire un chablon,c'est plus naturel et plus rapide aussi,pas de démarcation à limer.
Bonne journée.

Je suis tout à fait d'accord avec toi kathnails concernant la clientele, c'est d'ailleurs une amie d'une amie donc ce n'est pas qqn de totalement anonyme pour moi !
Pour la formation en effet, je pense que je vais contacter ma formatrice pour lui demander des explications concernant les chablons, le gel mask car avant de regarder sur le forum je ne savais pas du tout ce que c'etait !!!.......mdr
Il est evident qu'il faut faire bcp de poses pour arriver à s'ameliorer et devenir pro, mais je precise toujours que je suis debutante (je ne fais pas encore payer le prix que je voudrais par la suite) .

Et en 6jours, on vous à pas appris le chablon ou le gel mask????????????????? C'est vrai qu'on ne sais pas tout voir sur 6 jours, mais qd même.....
:eek:

Ne prends pas mal mais....... tu vas déjà avoir une cliente??????

Fait atention car au début, même avec une formation en poche, on rencontre pas mal de soucis. Des décollements surtout en général.

Si tu as déjà des clientes, tu risque de vite les perdre. Non pas que je dit que tu travaille mal, mais que comme toutes les PO, tu vas rencontrer des soucis, c'est énévitable. On est toutes passées par la.

Tu devrais, dans un premier temps, faire sur la famille, les copines etc.....
Il faut des mois d'entraînement avant d'être opérationnelle pour une clientèle.

en fait petite précision dans les 6 jours de formation, deux jours était consacrés au nails art. Donc en fait tu peux réduire à 4 jours pour la technique de pose. C'est vraiment léger !!
Mais heureusement j'ai pu m'entraîner trés rapidement sur les copines.
Je constate qu'il faut s'entraîner encore et encore, essayer des nouveaux produits des nouvelles techniques. Et heureusement, ce forum existe pour le soutien et les conseils.

Je suis tout à fait d'accord avec toi kathnails concernant la clientele, c'est d'ailleurs une amie d'une amie donc ce n'est pas qqn de totalement anonyme pour moi !
Pour la formation en effet, je pense que je vais contacter ma formatrice pour lui demander des explications concernant les chablons, le gel mask car avant de regarder sur le forum je ne savais pas du tout ce que c'etait !!!.......mdr
Il est evident qu'il faut faire bcp de poses pour arriver à s'ameliorer et devenir pro, mais je precise toujours que je suis debutante (je ne fais pas encore payer le prix que je voudrais par la suite) .

en fait petite précision dans les 6 jours de formation, deux jours était consacrés au nails art. Donc en fait tu peux réduire à 4 jours pour la technique de pose. C'est vraiment léger !!
Mais heureusement j'ai pu m'entraîner trés rapidement sur les copines.
Je constate qu'il faut s'entraîner encore et encore, essayer des nouveaux produits des nouvelles techniques. Et heureusement, ce forum existe pour le soutien et les conseils.

Par contre est-ce que tu peux me dire ce qu'est le gel mask ? connais pas !!

Tu me rassue lol, j'ai eus peur sur ce coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais bcp de filles s'installent directement après formation et on en voit des dégats. Ou des filles qui travaillent pas trop mal mais perdent des clientes, tout simplement à cause des soucis que l'on rencontre à nos débuts.

Heuu oui, je serais toi, je verrais avec ta formatrice comment cela se fait que tu n'ai pas eus une formation complète.

Pour le gel mask, c'est l'équivalent de la cover en résine. Il te sers à faire les rallongements de plaque ou , sur certains ongles, à cacher et harmoniser le rendu de ta pose.

Pour ongles rongés, ce que j'ai le plus osuvent lol, tu rallonge avec le gel mask. Ca te fait un plaque plus longue et de plus, cela camouffle l'ongle nturel, donc on ne voit pas qu'il est très court lol.

Retour