Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

waouh bravo les filles !!! nathalie j'adore la couleur de la french !!!

bon je vous montre mon index gauche que j'ai refait vite fait hier soir à 22h... la pose datait de la semaine dernière mais l'index s'est décollé suite à un choc... bref, papattes, et manque de bombé mais je suis en rupture de stock... lol j'attends mon colis, déco un peu chargée mais le monophase a fait des bulles et je voulais les masquer...:22-whistling:
j'ai une préférence aussi pour l'index belle déco s'est fait au pinceau?

j'avais utilisé le mask de nailcare onglerie, mais là j'ai utilisé le lorine de rydnails. je vous mets aussi le majeur pour que vous voyiez
la différence entre le mask nailcare (index) et le lorine (majeur). à votre avis lequel me convient le mieux ?

salut les filles !!!

j'espere que vous allez bien...

j'ai une question qui n'a strictement rien a voir avec les ongles mais j'ai ouvert un post là dessus mais personne n'y répond...pour ne pas changer...

je recherche le nom d'un logiciel où je pourrait couper une partie de chanson (style juste le refrain)...connaissez vous ca par hasard ???

merci, bizouxxx
je ne connait pas du tout désolé
Bonjour à toutes!
quelqu'un serait comment nettoyer des strass "collés"par le gel?
j'ai essayé le dissolvant c'est une cata! le cleaner peut-etre?
Merci de m'aider.
ils sont collé dans leur boite? sinon moi quand sa m'arrive je galére mais j'arrive à les décoller avec le bout de mon pinceau

ils sont collé dans leur boite? sinon moi quand sa m'arrive je galére mais j'arrive à les décoller avec le bout de mon pinceau[/QUOTE]

Oui c est ca!
Je suis un peu maniaque et ca m'enerve de les voir comme ca mais ca ne m empeche pas de m en servir.
Alors si quelqu 'un à la solution...:dwink:

merci nathalie et elke !!! moi aussi je préfère le lorine, l'autre je le trouve un peu trop "blanc"... lol
isa désolée je peux pas t'aider...
penny non plus désolée,j'aurais dit pareil du cleaner mais bon sans être sûre...

penny non plus désolée,j'aurais dit pareil du cleaner mais bon sans être sûre...

Je vais essayer le cleaner!:bic:

salut les filles

merci pour vos comm
lisha j aime beaucoup ta pose tres jolie deco

isa j espere que sa va mieu aujourd hui pour ton souci j peu pas t aider connai pas tous sa moi bisou

salut les filles

merci pour vos comm
lisha j aime beaucoup ta pose tres jolie deco

isa j espere que sa va mieu aujourd hui pour ton souci j peu pas t aider connai pas tous sa moi bisou

coucou , oui ca va un peu mieux, merci mais c'est pas le moral terrible

sinon pour le logiciel, ca y est j'ai trouvé !!! merci

coucou les filles!!

voici un ptit message de ficelle
Bonjour Elke,

Comme je l'ai dit, mon époux a refait une hémorragie, à nouveau son anévrisme abdominale , pourquoi ???? pas de réponse, il est en chambre stérile, toujours aux soins intensifs et il reçoit du sant et des plaquettes, il souffre énormément, malgré la morphine et il ne parle presque pas, il m'a dit qu'il sentait qu'il allait mourir, j'ai appeler le médecin , j'ai énormément pleurer, tu t'en doutes, je suis une sensible, actuellement il y a un professeur qui est arrivé hier de l'hôpitall de Liège et un de Namur, tout allait bien et il faut trouver le pourquoi de cette hémorrhagie, je suis épuisée, j'ai pris une chambre à l'étage au dessus en chambre privée, heureusement que j'ai des assurances, j'ai du travailler le 4 et le 5 pour avoir mes jours de récupération et de ce fait je suis sur place, ce matin, je suis revenue chercher quelques vêtements pour moi.Et ensuite je retourne à l'hôpital, je ne sais plus que penser ni que dire, et je dois rester forte, eh bien je n'y arrive pas Elke
je suis épuisée.

Je n'aime mas trop mettre d'explications sur le forum mais tu peux mettre mon message
Je te souhaite une bonne journée et te remercie de tout coeur pour ton message, tu donnes de gros bisous à tout le monde, je ne vous oublie pas mais le temps me manque
merci elke!!!
dis lui bien que nous lui transmettons toutes notre amitie!!!
de tout coeur avec elle!!!
sa peine me touche beaucoup!!elle qui etait si heureuse qu'il soit sorti de sa chambre sterile!!! que la vie est mal faites par moment!!!!
fais lui de tres gros bizous merci a toi et a ficelle !!

kikou les fifilles ,pas pu venir sur le fofo ces 2 derniers jours ,alors je vous fais de gros bizous a toutes,pensée pour toi isa!!

comment va le petit bouchon a la varicelle aujourd hui???

sinon ca y es j'ai recu mon kit de cindou,je l'a remercie au passage,car delai super,tout est super emballer,jsuis trop contente!!!!
cindou tu es geniale!!!!!!!!!!!!!!

mais alors cela veux dire que je dois me lancer maintenant,j'ai tres peur de ne pas y arriver!!!!!
vous pourrez m"aider???
bon fini la rigolade je dois pourtant le faire hihi!!!
mais c'est si jolie sur vous!!
a tres bientot les fifilles et encore merci elke!

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

coucou dallas,
Sa fait plusieur fois que je tombe sur des réponses de ta part ou des discutions ou tu voulais te lancer mais tu avais un peu peur.
En lisant ce post je vois que s'est bon tu as fais un premier grand pas celui de l'achat reste plus qu'a tester les produits.
T'inquiete pas la premiere c'est pas evident ,mais faut débuter un jour donc courage a toi et bonne chance
N'hésite pas a mettre des photos

Coucou les filles j'ai lu toutes les pages que j'avais manqué et il n'ya pa vraiment de bonne nouvelle.Je suis bouleversé par l'hisstoire de Ketha et de sa fille plein de courage à vous.
Je suis de tout coeur avec ficelle sa doit pas etre facile .tout mon soutien
Et grandisa je pense bien à toi j'ai lu ton histoire et sa me touche beaucoup.J'espère que 2010 t apportera de bonnes nouvelles et un beau bébé.
Et dmdj j'espère que ton fils sa va mieux la varicelle.

Les autres filles j'espère que vous aller bien et que 2010 se passe bien pour vous car pour beaucoup sa commence mal mais sa ne peut que s'améliorer.
Moi je retourne à l'hopital cette après midi et pas le moral (un oncle à lhopital qui ne peut plus respirer et une cousine enceinte avec qui je ne m'entend pas alors que c'est mon rêve mais il faut que j'attende).Voila les nouvelles.

Je pense bien à vous les filles.Bisous

vui dallas maintenant on attend tes poses avec impatience ma belle!hihiih

merci elke!!!
dis lui bien que nous lui transmettons toutes notre amitie!!!
de tout coeur avec elle!!!
sa peine me touche beaucoup!!elle qui etait si heureuse qu'il soit sorti de sa chambre sterile!!! que la vie est mal faites par moment!!!!
fais lui de tres gros bizous merci a toi et a ficelle !!

Je lui ferais ma belle
Bisous. Elke

elke je viens de voir le message qu'avait adressé ficelle;
transmet lui tout mon soutiens ma belle; de gros bisou et toutes mes pensée vont vers elel et sa famille dans ces moment difficiles...

Salut les filles,

Merci Elke DMDJ et les autres pour votre soutien.
Ce matin nous sommes allées à l'hopital pour la surveillance de la brulure le chirurgien est satisfait de l'évolution.
A Nancy il ne traite pas les brulures de la même manière que sur St Etienne car ils ont fait secher la plaie a l'air mais en chambre semie sterile et ici ils couvrent la plaie. Mais nous sommes restées sur le procédé initial. Maintenant le souci c'est que la croute gratte.
Je suis un peu rassurée. Ma fille Thalia réagie courageusement. Point positif. Elle ne se plaint pas et pense positivement.
Mais maintenant il faut aller de l'avant aussi je crois que je vais refaire mes ongles car comme je ne travaille pas je m'ennuie un peu.
En plus la pauvre Ficelle vit bien pire que nous et je pense beaucoup à elle et son mari.
On en a quand même pour un an car après le souci sera le soleil .
Mais on peu s'en passer.
Bises à toutes mes copines

au secour cindou je me suis fait un ongle avec un chabblon mais je ne doit pas être douer pour le mettre j'ai pris une photo pourquoi il y a des pointillers sur le bord je vous met mon ongle alors j'ai voulu le limer en amande (rater) ensuite j'avais une rigole au niveau de la french j'ai du mal mette le chabblon et pour couronner le tout mon bombé et mal placer enfin je suis blonde lol mais j'ai aimer essayer tout est fait avec tes produits (super contente des produits)

Pièces jointes

• IMG_1521.jpg
    IMG_1521.jpg
    26.3 KB · Affichages: 33
  • IMG_1527.jpg
    IMG_1527.jpg
    30.4 KB · Affichages: 31
  • IMG_1529.jpg
    IMG_1529.jpg
    23.2 KB · Affichages: 34

oups j'ai oublier de dire que s'est le majeur que j'ai fait :33-lol:quand je dis que je suis blonde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour