corinne59
Habituée
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
waouh bravo les filles !!! nathalie j'adore la couleur de la french !!!
bon je vous montre mon index gauche que j'ai refait vite fait hier soir à 22h... la pose datait de la semaine dernière mais l'index s'est décollé suite à un choc... bref, papattes, et manque de bombé mais je suis en rupture de stock... lol j'attends mon colis, déco un peu chargée mais le monophase a fait des bulles et je voulais les masquer...
j'ai une préférence aussi pour l'index belle déco s'est fait au pinceau?
j'avais utilisé le mask de nailcare onglerie, mais là j'ai utilisé le lorine de rydnails. je vous mets aussi le majeur pour que vous voyiez
la différence entre le mask nailcare (index) et le lorine (majeur). à votre avis lequel me convient le mieux ?
je ne connait pas du tout désolésalut les filles !!!
j'espere que vous allez bien...
j'ai une question qui n'a strictement rien a voir avec les ongles mais j'ai ouvert un post là dessus mais personne n'y répond...pour ne pas changer...
je recherche le nom d'un logiciel où je pourrait couper une partie de chanson (style juste le refrain)...connaissez vous ca par hasard ???
merci, bizouxxx
ils sont collé dans leur boite? sinon moi quand sa m'arrive je galére mais j'arrive à les décoller avec le bout de mon pinceauBonjour à toutes!
quelqu'un serait comment nettoyer des strass "collés"par le gel?
j'ai essayé le dissolvant c'est une cata! le cleaner peut-etre?
Merci de m'aider.