Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Virginie,
Toutes les formation ne font pas le kit compris et en plus j'avoue que je ne sais pas non plus quelle formation me conviendra. Et en plus certain kit sont bien plus cher que la formation donc j'essaie de voir a droite et a gauche et de me renseigner pour quelle marque je vais opter. D'après tous ce que j'ai pu lire, certaine on été formée avec une marque et ensuite change de marque surtout au niveau de la colle ou du suivi.... donc voila je me renseigne et j'aimerais avoir vos avis sur tel et tel kit
Et ensuite ce sera la table car je ne sais pas si il faut absolument avoir la table ou un fauteuil suffi
pfffffffffffff suis gourmande en renseignements hein lollllllllllll
Bisous
Bonjour,
Je me prépare a faire une formation "extension de cils"et je ne sais pas quel kit choisir dans toutes ces marques
Pouvez vous me conseiller
Merci![]()
Bonne question pfffffffffffffffff je sais pas encore
Misencil est chez nous mais les autres marques rien de rien ou alors elle ne répondent pas a mes appels lolllllll
:sofa::clap3::happydance::biggrin::flocool:
:audi::infosactualite:toi yesssssssssssssssssssss enfin elle l'a dit
je te veux toi et rien que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ok c'est clair et net et précis et on ne change plus :love1::jump1::danse::sofa::clap3::happydance::biggrin::flocool:
:audi::infosactualite:
QUANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
ben non surtout que c'est pas tout près
waouwwwwwwwwwwwwww super contente
:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:yes ma belle je viendrais rien que pour toi...ancing_tongue: