Quel kit choisir pour une formation d'extension de cils ?

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je me prépare a faire une formation "extension de cils"et je ne sais pas quel kit choisir dans toutes ces marques

Pouvez vous me conseiller

Merci :wave::wave:

Re : quel kit choisir pour les extension de cils ....aidez moi svp

Coucou Martine,

La formation ne prévoit pas de kit????

Coucou Virginie,
Toutes les formation ne font pas le kit compris et en plus j'avoue que je ne sais pas non plus quelle formation me conviendra. Et en plus certain kit sont bien plus cher que la formation donc j'essaie de voir a droite et a gauche et de me renseigner pour quelle marque je vais opter. D'après tous ce que j'ai pu lire, certaine on été formée avec une marque et ensuite change de marque surtout au niveau de la colle ou du suivi.... donc voila je me renseigne et j'aimerais avoir vos avis sur tel et tel kit
Et ensuite ce sera la table car je ne sais pas si il faut absolument avoir la table ou un fauteuil suffi
pfffffffffffff suis gourmande en renseignements hein lollllllllllll

Bisous

Coucou Virginie,
Toutes les formation ne font pas le kit compris et en plus j'avoue que je ne sais pas non plus quelle formation me conviendra. Et en plus certain kit sont bien plus cher que la formation donc j'essaie de voir a droite et a gauche et de me renseigner pour quelle marque je vais opter. D'après tous ce que j'ai pu lire, certaine on été formée avec une marque et ensuite change de marque surtout au niveau de la colle ou du suivi.... donc voila je me renseigne et j'aimerais avoir vos avis sur tel et tel kit
Et ensuite ce sera la table car je ne sais pas si il faut absolument avoir la table ou un fauteuil suffi
pfffffffffffff suis gourmande en renseignements hein lollllllllllll

Bisous

Non, non, c'est tout à fait normal si tu es sérieuse ....On ne s'engage pas dans une truc sans l'éplucher!!!!!!!!!!!!!

Alors, quelle formation avec quelle marque??? Tu ne sais pas encore???

peu importe le kit , ils sont tous a completer, jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais vu de kit complet

:atog: J'ai pas fini alors

C'est surtout la colle le plus important!!!!!!!!!
Et des cils de bonne qualité...

Bonjour,

Je me prépare a faire une formation "extension de cils"et je ne sais pas quel kit choisir dans toutes ces marques

Pouvez vous me conseiller

Merci :wave::wave:

bonjour!

je vois que tu habites la belgique!

où vas tu passer ta formation?:30-niceeyes:

Bonne question pfffffffffffffffff je sais pas encore
Misencil est chez nous mais les autres marques rien de rien ou alors elle ne répondent pas a mes appels lolllllll

si tu fais chez Misencil il faudras prendre leur kit tu n'auras pas le choix ;) je sais que moi c'était ainsi et je crois pour Idem pareil....sinon y a moi Martine ;)

Bonne question pfffffffffffffffff je sais pas encore
Misencil est chez nous mais les autres marques rien de rien ou alors elle ne répondent pas a mes appels lolllllll

oui pas évident de bien choisir. moi dans un premier temps je cherche à faire ma formation mais sans prendre de kit! j'ai ma petite idée sur mon fournisseur mais je compte bien "tout"esayer avant. par contre j'ai trouver uncentre de formation à bruxelle, prix interssant mais déjà plus de place pour février. Prochaine date en avril grrrrr . va falloir que je m'arme de patienc..

toi yesssssssssssssssssssss enfin elle l'a dit
je te veux toi et rien que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ok c'est clair et net et précis et on ne change plus :love1::jump1::danse::ange::sofa::clap3::happydance::biggrin::flocool::wavetowel2::audi::infosactualite:

QUANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

toi yesssssssssssssssssssss enfin elle l'a dit
je te veux toi et rien que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ok c'est clair et net et précis et on ne change plus :love1::jump1::danse::ange::sofa::clap3::happydance::biggrin::flocool::wavetowel2::audi::infosactualite:

QUANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu n'osais pas lui demander, hein??????????

ben non surtout que c'est pas tout près

waouwwwwwwwwwwwwww super contente

je trouverais bien une solution :happydance::happydance::happydance:

yes ma belle je viendrais rien que pour toi...:Dancing_tongue:

yes ma belle je viendrais rien que pour toi...:Dancing_tongue:
:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

et puis y a bien des hotels par chez toi ;)

euh.............vais peut etre pas la laisser partir de chez moi katia:wub:.....vais peut etre la garder:frag_facile:

Retour